Meadow

Description ajoutée par Christele-tup 2022-06-01T06:47:36+02:00

Felicia, génie de l’informatique, avait un avenir tout tracé et se voyait déjà à la tête d’une grande entreprise. Le décès soudain de ses parents va remettre en question tous ses plans. À 19 ans, elle se retrouve avec une montagne de dettes à rembourser, quelques maigres économies et sa voiture pour redémarrer une nouvelle vie, dans une nouvelle ville. Sa rencontre avec Nolan Green, héritier d’une famille riche et puissante, va bouleverser sa vie à tous les niveaux. Après une nuit passionnée, Felicia découvre le fossé qui les sépare. Entre eux, rien n’est possible à cause de son statut social. Felicia n’a pas d’autre choix que d’essayer de l’oublier et de retourner à sa vie jusqu’à ce qu’un événement vienne tout bouleverser des années plus tard et remettre Nolan sur son chemin.

Nolan saura-t-il passer au-delà de ses préjugés? Felicia lui fera-t-elle confiance après sa trahison?

Extrait ajouté par Sandy93130 2022-06-01T16:01:57+02:00

La jeune femme remit discrètement une mèche de cheveux blonds derrière l’oreille quand les applaudissements nourris des invités retentirent, elle n’aimait toujours pas être le centre de l’attraction. Néanmoins, elle avait pris en maturité ces dernières années, et cela ne la stressait plus autant qu’avant. Elle remercia l’assemblée une dernière fois et reposa le micro. La jeune femme descendit de l’estrade pour rejoindre Nolan qui resplendissait de bonheur face à sa réussite. Son sourire n’avait pas défailli durant son discours. Ses yeux brillaient tellement qu’ils auraient pu à eux seuls illuminer la pièce. Il la serra dans ses bras puis lui tendit une flûte de champagne.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Christele-tup 2022-08-22T21:03:50+02:00

Commentaire ajouté par lectrice-libre 2023-10-28T18:56:46+02:00

Je viens de finir cette lecture !

Autant vous prévenir que mon avis oscille entre deux, une sorte de jeu d'équilibriste parce que j'ai autant aimé le livre que je ne l'ai pas apprécié.

Les personnages sont attachants ... sauf que j'ai parfois eu envie de baffer l'un ou l'autre, l'un et l'autre et parfois les deux en même temps ... certaines fois, j'ai levé les yeux si haut dans le ciel que je suis sûre qu'on pouvait me voir depuis les avions.

La plume est douce. Elle fait passer des messages importants. On vit de très chouette moments avec les personnages, des moins chouettes aussi. Mais j'ai un problème avec le rythme, parfois l'histoire passe très vite sur plusieurs choses qui, de mon point de vue, auraient mérité qu'on s'y attarde davantage. De l'autre côté,on fait parfois tout une montagne d'un petit caillou.

Cela reste néanmoins une belle romance et cet avis, qui n'engage que moi, ne doit pas vous retenir si l'envie de lire ce livre vous prend. C'est une belle romance qui mérite d'être lue.

Commentaire ajouté par Catou972 2023-03-08T16:34:15+01:00

Véritable coup de ♥️ pour Felicia et Nolan. Une belle romance avec ses rebondissements Felicia est une jeune fille courageuse et forte à la foi. Nolan est un jeune homme bon , maladroit mais pour lui l’amour c est avec un grand A.

Lisez pour découvrir tous ce qui fait qu’il ne faut pas juger les gens à leur apparence.

Je découvre la plume de l auteur et j en suis addictive.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-09-13T21:15:36+02:00

Quel plaisir de retrouver l'auteure avec ce roman.

J'ai découvert Adèle avec sa nouvelle Loin des yeux, loin du coeur qui fut une très belle découverte et Meadow ne fait pas d'exception, bien au contraire.

J'étais très curieuse à l'idée de découvrir cette histoire qui me tentait beaucoup par son résumé assez intrigant.

J'ai donc commencé ma lecture avec beaucoup d'impatience et une fois plongé dans l'histoire, j'ai dévoré page après page sans même voir le temps passer tellement j'étais captivé par ce roman.

Cette histoire est une très belle découverte que je suis ravie d'avoir lu.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je suis très heureuse de la retrouver dans cette histoire car je l'avais adoré dans sa nouvelle et pouvoir la redécouvrir à travers un nouveau roman est juste génial.

Sa plume est pleine de douceur, de légèreté et surtout, de fluidité.

C'est très agréable à lire, l'histoire est addictive et on ne s'ennuie pas !

J'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de Felicia et Nolan.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Felicia, une jeune femme qui va remettre toute sa vie en question le jour où ses parents décèdent brutalement en la laissant avec de nombreuses dettes.

Du jour au lendemain, elle se retrouve seule avec pour seul bien, sa voiture et quelques économies.

Pour vivre et rembourser les dettes, Felicia va accumuler plusieurs jobs et repartir de zéro.

Après une nuit passionnée avec le charmant Nolan, Felicia va découvrir qui est réellement ce dernier et qu'une histoire entre eux, est tout simplement impossible à cause de son statut social.

J'ai été touchée par le personnage de Felicia, c'est une femme forte, indépendante et tellement courageuse.

Nous allons suivre nos personnages principaux séparément et les retrouver ensemble par la suite.

J'ai aimé les voir évoluer au fil des pages, découvrir leurs histoires et suivre leurs aventures.

L'auteure aborde de nombreux thèmes tels que la différence des classes sociales, les préjugés...

Une très belle romance que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par Jenny1981 2022-08-19T18:55:15+02:00

Belle petite romance, assez addictive. Les personnages sont attachants, j'ai passé un bon moment avec cette lecture.

Commentaire ajouté par leslivresdelaube04 2022-08-10T10:34:53+02:00

Dans cette histoire on rencontre Felicia, une jeune femme qui perd tout suite au décès soudain de ses parents. Ceux-ci étant endettés, elle se retrouve sans argent avec pour seul bien sa voiture et doit cumuler 2 job pour pouvoir vivre et payer ses dettes.

Après une nuit de folie avec Nolan, elle découvre qu’à cause de leur différence sociale une histoire entre eux est impossible.

J’ai beaucoup aimé le courage et la maturité dont fait preuve Felicia tout au long de l’histoire. Même si la vue n’est pas toujours rose avec elle, elle reste dépile, combattive et indépendante.

L’histoire se passe sur 2 période de vue, entre temps les personnages ont évolué, leur vie a pris des chemins parfois inattendus.

Il y a bien sûr des événements qui viennent troubler la romance et pimentent un peu le tout.

L’autrice a vraiment bien mené son histoire. Elle traite les difficultés de Felicia et la différence sociale avec douceur et justesse.

C’est une histoire que j’ai aimé découvrir.

Commentaire ajouté par Romance-et-thriller-ELLE 2022-08-01T14:36:41+02:00

Déjà je vous le redit mais la couverture est tout simplement magnifique. Moi elle donne vraiment envie de lire l'histoire.

Des les premières pages j'ai était hypnotisé par l'histoire. Je m'attendais pas a une lecture comme celle-ci.

Felicia va déménager dans le Meadow suite au décès de ses parents qui la laisse avec des dettes énormes. Elle n'a que 19 ans mais cette femme m'a beaucoup ému par sa force.

Elle va y rencontrer Nolan, qui lui est le futur boss de l'entreprise familiale Green.

Je vous vois venir. Une romance employé boss. Eh ben noooonnn mes cocos!!! 😆

Plutôt une histoire de canard 🦆.

Bah celles qui ont lu l'histoire comprendrons.

Felicia n'est pas au bout de ses surprises car les problèmes elle va les cumulé. Et va trouvé comme soutiens la soeur et amie de Nolan.

Mais celle qui a fait fondre mon coeur est madeline. Ohhh lalalaaaa

Madeline est la star de cette lecture.

Je vous conseille vraiment cette lecture ou les pages se tournent tout seule. Car oui des rebondissements... il y en a pleins.

Ce livre est digne d'une mini série télévisé 😉👍

Commentaire ajouté par Livresentoutgenre_julie 2022-07-16T17:34:57+02:00

Meadow d' @adele.k.auteure

Je tiens à remercier l'auteure pour l'envoi de son roman que j'ai dévoré et adorer!

Felicia, se retrouve du jour au lendemain fauchée, avec des dettes et à la rue, à cause de ses parents, elle va devoir se débrouiller, survivre...

Jusqu'au jour, où elle va rencontrer Nolan ... Un petit rêve qui va vite tourné au cauchemar quand il va découvrir qu'il ne font pas parti du même monde, qu'elle habite Meadow...

Quelques années plus tard, ils vont se retrouver sans vraiment le programmer bien au contraire...

A vous de découvrir la suite 😉

J'aime quand les auteures créer des femmes fortes, courageuses, indépendantes battantes! ce livre en est remplis Félicia, Terry... Deux personnages haut en couleur, et qui marque le ton!

J'aime bien, on casse les codes et ça fait du bien: Une famille riche qui évolue et qui se rend compte de leur erreurs auprès des personnes qu'ils ont pu faire souffrir

Une remise en question sur les différences classes sociales...

Les situations s'enchaînent bien avec délicatesse même les plus compliquées et les plus cruelles ...

C'est fluide, addictive. Bref, j'adore!

Vraiment j'ai adoré les personnages Felicia, la petite Maddie sans oublier Nolan plus adulte... Sara, Terry, Robin. Ils apportent tous un petits quelques choses à l'histoire!

L'histoire d'amour entre Felicia & Nolan fut compliquée, remplies d'épreuves plus difficiles les unes que les autres, mais finalement un joli dénouement et une belle fin avec...

Vraiment, je vous le conseille 😍

#servicepressenumérique #servicepresse #meadow #plaisirdelecture #lecturedujour #romance #livreromance #bookstagrammer

#ebooklove #romanceaddict #romancebook #bookstagrammeuse #instareads #booktography #livrestagram #bouquiner #litterature #lire #lectrice #instalivre

Commentaire ajouté par Martinebtn5 2022-07-05T21:18:07+02:00

Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse et pour sa confiance.

C'est une romance à la troisième personne. Perso, ça ne m'a pas dérangé.

Felicia a tout perdu et doit repartir de zéro mais surtout elle doit rembourser les dettes de ses parents. Elle débarque dans cette ville et devra faire face aux aléas que la vie va lui réserver. Sa rencontre avec Nolan va la chambouler et surtout elle devra faire face à ce monde dont elle ne fait plus partie.

Nolan fait partie de la jeunesse dorée et le montre. On ne se mélange pas avec le bas peuple. C'est comme ça qu'on l'a éduqué. Mais sa rencontre avec Felicia lui laissera une empreinte mais n'écoutera pas son cœur et jugera sans explications. Avec le temps, il s'en mordra les doigts.

Felicia est forte et admirative dans son combat contre l'inégalité. Malgré ses malheurs, elle ne perdra jamais sa force, sa joie et sa détermination.

Nolan va grandir dans sa tête et franchement je l'ai apprécié. Il va se remettre en question et voir plus loin que son nombril. Par contre il y a des persos secondaires génialissime et d'autres tête à claques.

L'auteure nous embarque dans cet univers de faux semblants, de préjugés, de différences sociales. Mais l'Amour est là pour remettre les pendules à l'heure. Il y a du suspens, de l'action et de l'amour.

Cette romance nous fera passer par toutes les émotions, de l'humilité en passant par la joie et les pleurs.

Felicia et Nolan vous attendent pour vous raconter leur histoire.

Commentaire ajouté par aneternalbookaholic 2022-06-27T21:23:48+02:00

♡ Addictif ❤️

♡ Du jour au lendemain, Felicia se retrouve dépourvue de parents, mais surtout de tous bien et argents. N'ayant pas d'autres options que se débrouiller d'une façon ou d'une autre, elle avance un jour après l'autre. Il suffit d'une rencontre pour que sa vie connaît un nouveau souffle.

♡ Pour son premier roman, il n'y a pas à dire, Adèle K. nous livre une plume résolument addictive. Impossible de poser le livre (ou la tablette 😂).

♡ Énorme coup de cœur pour Nolan ❤️ Il est adorable au possible, en dépit des petites gaffes qu'il peut commettre. Felicia m'a touchée de par les épreuves auxquelles elle doit faire face. Par moments, j'ai également eu envie de la secouer un peu 😂 il n'empêche, ses réactions sont en parfaites adéquations avec son vécu.

♡ Madeline est la touche de légèreté, ainsi que la touche de mignonnerie qui fait fondre le cœur ❤️

♡ Les personnages secondaires jouent chacun à leur manière les cupidons pour le couple.

Bien qu'évidemment, les nerfs ont aussi mis à rude épreuve par certains.

♡ En dépit de quelques petites longueurs, Meadow est une histoire qui vous happera au travers de ses pages 💜

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2022-06-10T16:17:23+02:00

Il va être difficile de vous en parler sans vous spoiler, alors pardon d’avance si je donne l’impression d’être trop évasive.

Une romance douce et une héroïne qui force l’admiration. Felicia avait tout pour elle et a tout perdu.

Bien qu’elle dédie le moindre centime de sa vie à rembourser les dettes de ses parents, elle fait face à un autre événement bouleversant et ne baisse jamais les bras.

J’ai apprécié que ses malheurs ne l’ai pas rendue aigrie, envieuse, alors qu’elle en aurait eu le droit. Elle reste une personne bienveillante et loyale, envers et contre tout.

De son côté, Nolan aurait mérité une bonne paire de claques. Bien sûr, il évolue dans un milieu qui ne laisse que peu de place au libre arbitre, tout étant axé sur le paraître, mais ça n’excuse pas tout. Heureusement, il évolue de la meilleure manière qui soit tout au long du récit. En partie grâce à sa soeur Terry et son amie Sara.

Ce roman regorge de personnages féminins forts, déterminés et le coeur sur la main, il en faudrait plus dans le monde. J’ai adoré l’histoire de Terry, son amitié avec Felicia, tout comme celle de Sara et Felicia.

Bien sûr, le roman a aussi son lot de personnages étroits d’esprit voir fous à lier.

Certains réservent des surprises : bonnes, ou terribles.

L’histoire invite à lutter contre les préjugés et plus largement contre la ségrégation sociale, elle remet en question le poids de l’héritage familial, et la capacité de chacun à défendre ses choix.

La narration à la troisième personne est toujours un peu perturbante si vous avez comme moi l’habitude de lire beaucoup de romans à la première personne, mais on s’y fait rapidement. A la fin, on se laisse happer par le suspens et l’action et on ne pense plus à rien.

Pour un premier roman, à l’exception de quelques passages un peu longs qu’un peu de ponctuation aurait pu alléger, je félicite vraiment l’auteur pour le récit cohérent qu’elle nous offre.

Meadow

• France : 2022-06-01 (Français)

migi l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-16T12:55:48+01:00