Destinés, Tome 1 : Fait, l'un pour l'autre

Description ajoutée par Minuit 2017-04-17T14:18:27+02:00

Parfois, votre premier amour est celui qui vous était destiné.

Craig Harper et Jeremy Finn étaient les meilleurs amis en grandissant. Ils fréquentaient la même école, passaient tout leur temps ensemble et traînaient avec le même groupe de personnes. Ce n’est que lorsque Jeremy et sa famille déménagent à l’autre bout du pays qu’ils découvrent leur attirance l’un envers l’autre.

Quinze ans plus tard, ils se retrouvent par hasard à New York. Ils sont tous les deux dans une relation et ont établi une routine dans leur vie. Mais la routine et les relations sont mises à mal alors qu’ils recommencent à passer du temps ensemble. La connexion et les anciens sentiments sont encore forts, et la passion qui les rassemble est un appel puissant qu’aucun des deux hommes ne peut nier.

Alors que chacun se trouve confronté à des problèmes dans leurs propres relations, ils commencent à se demander si le confort de ce qu’ils connaissent est plus puissant que l’attirance de ce qu’ils auraient pu être... et ce qu’ils pourraient devenir. Luttant pour trouver la réponse, seul leur cœur peut révéler s’ils sont destinés l’un à l’autre.

Extrait ajouté par bellajessica 2018-02-15T21:02:57+01:00

— Je te le jure, si tu continues à travailler aussi dur, tu vas devoir prendre mon poste. Je ne mérite pas mon salaire avec toi dans les parages.

Craig lui fit un sourire diabolique, affichant une innocence exagérée sur son visage.

— Je travaille si dur par pur amour de mon travail.

Il adorait son boulot, mais il avait d’autres raisons pour rester aussi souvent tard.

Janet poussa son épaule.

— Tu n’es pas obligé d’être si insolent.

Craig rit en frottant son bras dans un simulacre de douleur.

— Je travaille tard parce que je n’arrive pas à avoir une solide idée sur la façon de procéder pour ce projet.

Commentaire ajouté par Delozeella 2017-04-23T20:04:38+02:00
Poubelle

trop subtil pour moi.....abandon par KO devant le style et l'histoire....qui aurait pu être mieux traitée

Commentaire ajouté par EliSM 2017-04-20T08:44:10+02:00

Malgré trame classique - l'histoire archi attendue de deux amis/amours d'adolescence qui se retrouvent 15 ans après sans avoir jamais cessé de penser l'un à l'autre - l'auteur arrive à insuffler de la profondeur et de la complexité à son récit, approfondissant la psychologie des personnages, travaillant leurs relations, nous livrant un roman presque à 4 voix... J'ai aussi beaucoup aimé que les personnages ne cèdent pas à la facilité, au coup de foudre et essayent vraiment de sauver leurs relations actuelles (le couple Andrew/Jeremy est vraiment bien travaillé), on sent que l'auteur n'a pas voulu céder à la facilité et c'est rafraîchissant.

Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-27T10:38:26+01:00
Mika23 le place en liste or
2017-05-02T16:48:37+02:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-20T23:30:51+02:00

• Meant for each other - Anglais