Mediator, Tome 2 : La Neuvième Arcane

Description ajoutée par cleiims 2010-10-12T16:54:19+02:00

Pas de répit pour Susannah ! Un fantôme demande de l'aide. Sa nouvelle mission : transmettre un message à un certain Red. La jeune fille mène son enquête et pénètre dans l'univers de Red Beaumont, riche homme d'affaires confiné dans son sinistre man. Accessoirement, ce type est le père d'un des garçons les plus craquants du lycée ! Comme si les choses n'étaient pas déjà assez compliquées, Susannah se rend bientôt compte qu'elle s'est peut-être trompée de cible...

Extrait ajouté par Towpaze 2011-10-06T20:52:43+02:00

C'est à ce moment là que, sans prévenir, Jesse m'a saisi le menton -exactement de la même façon que Tad dans la voiture- pour tourner mon visage vers lui.

Envolée, la déprime. [...]

J'ai réalisé alors que tous mes efforts pour ne pas tomber amoureuse de Jesse , n'avaient pas été payants. Si j'en croyais mes battements de mon cœur, en tout cas. Je n'avais pas ressenti la même chose quand Tad m'avait touchée.

Suzannah est une jeune fille qui possède le talent de voir et de parler aux fantômes : c'est un médiator ! ALors quand une femme apparaît dans sa chambre en lui demandant de prévenir "Red" qu'il ne l'a pas tué, elle n'a pas le choix : il faut le faire ...

Dur boulot quand on croit que le père de son soi-disant petit copain est un vampire, et qu'un garçon, fantôme mais canon habite dans sa chambre ...Bonne chance Suze !

le fantôme d'une femme surgit dans la chambre de suze :la voila chargée a dire a un certain red qu'il ne l'a pas tuée.Suze s'y colle aussitôt et tombe sur un milliardaire local mélé a des affaires douteuses et se preant pour un vampire !

Commentaire ajouté par MymyNS 2024-03-04T21:40:11+01:00

Ce tome m'a réconciliée avec la série.

Si le premier m'avait moins convaincu qu'au lycée, celui-ci remonte largement le niveau.

La relation entre Suze et Jesse devient de plus en plus intéressante. On apprend aussi à mieux connaître notre héroïne ainsi que ses nouveaux amis du lycée.

Et surtout, une histoire beaucoup plus recherchée, avec un vrai ennemi intéressant. Parce qu'il est vivant, et aussi parce que cette fois il est vraiment dangereux !

En espérant que la suite soit tout aussi bien !

Très bon livre et je le trouve plus intéressant que le premier tome.

Le tome 2 est encore mieux que le premier! Les personnages ont pris leurs places dans l'histoire, notamment Jess et Tad. La jeune Susannah va devoir affronter un grand criminel mais, Dieu merci, elle ne sera pas totalement seule. J'ai adoré le lire et je le recommande vraiment! Du Meg Cabot tout craché, un pur bonheur.

J'ai bien aimé ce tome 2 vivement la suite

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, aussi bien que le premier, je conseille fortement cette série !

Commentaire ajouté par Avalon 2017-05-29T15:54:27+02:00

Certains passages et dialogues sont immatures et c'est dommage mais dans l'ensemble, cela reste une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Hanayu 2016-11-24T16:14:53+01:00

Très sympathique...j'apprécie beaucoup l'héroïne...et sa famille recomposée. Qu'elle ne s'entende pas forcément avec ses demi-frères ça rajoute un côté terre à terre à sa vie de médiator. On n'en sais pas plus sur Jesse...et c'est bouh !! Pour sa mission fantomatique dans ce tome, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'en se plantant de personne...elle découvre quelque chose de totalement autre...et de sacrément conséquent ! Pauvre Red le fou, pauvre Red sain d'esprit. (faut avoir lu pour comprendre) L'arrivée d'un new personnage secondaire m'amuse (Paillasson!^^). Et j'ai hâte d'enfin rencontrer Gina...il y a moyen qu'il y ai des confrontations explosives au lycée (entre fashionistas!). Bref cette série me plait beaucoup !

Une suite excellente au premier, toujours aussi bien écrit.

Suze ne se laisse pas marcher sur les pieds et même si un beau garçon lui plait, elle arrive à lui trouver des défauts... En le comparant à Jesse, comme par hasard! Leur relation à eux deux évolue aussi, c'est très plaisant à lire.

C'est donc une très bonne lecture, avec toujours autant d'humour, ce qui est très agréable.

Un super deuxième tome, plein d'amour et d'humour! Bref, un bon et léger roman pour passer un bon moment!

Un livre très agréable

J'ai vraiment bien aimé comme la plupart des livres de cette auteur.

J'ai toujours adoré la plume pleine d'humour de Meg Cabot et l'histoire, même si elle n'était pas très compliquée, était intéressante.

J'ai bien aimé les personnages. J'ai trouvé qu'ils n'étaient ni trop ni trop peu approfondis.

Le seul petit regret que je puisse avoir, c'est que comme dans le premier tome, j'ai l'impression que la fin est un peu trop précipitée.

Quoiqu'il en soit, je peux le conseiller sans aucun problème !

Mediator, Tome 2 : La Neuvième Arcane

• France : 2017-06-21 - Poche (Français)

Angy23 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-16T01:28:24+01:00
HestiaJ l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-22T15:56:05+01:00

• The Mediator, tome 2 : La neuvième clé - Français