Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-07-28T12:46:07+02:00

– Je suis désolé, Susannah. J’ai été si accaparé par les préparatifs pour la rentrée, sans parler des festivités consacrées au père Serra qui se tiennent le week-end prochain, que je n’ai pas jeté un seul coup d’œil à la liste des nouveaux élèves… Je suis sincèrement désolé, a-t-il ajouté en secouant sa tête chenue.

Je n’ai pas pu retenir une grimace. C’était bien joli d’être désolé. Et moi alors ? Il n’allait pas se retrouver dans les mêmes cours que Paul Slater, lui ! En anglais et en histoire, pour être précise : j’allais passer deux longues heures, chaque jour, dans la même salle que le mec qui avait essayé d’éliminer mon amoureux et qui m’aurait abandonnée dans le royaume des morts sans broncher. Sans parler des intercours ou du déjeuner. En arrondissant, ça faisait plus de trois heures quotidiennes !

– Même si je ne vois pas très bien comment j’aurais pu y changer quoi que ce soit, a repris le père Dominic en parcourant le dossier de Paul. Ses bulletins scolaires sont… remarquables. Je suis au regret de t’apprendre que, sur le papier, Paul était un bien meilleur candidat pour l’Académie que toi, lorsque tu t’es présentée ici.

– Vous ne pouvez pas juger la fibre morale de quelqu’un à partir de ses notes, lui ai-je fait remarquer.

J’étais un peu susceptible sur le sujet : devant la médiocrité de mes résultats scolaires, l’Académie avait hésité à m’accepter, huit mois plus tôt. À cette époque, ma mère m’avait annoncé que nous partions nous installer en Californie pour qu’elle puisse épouser Andy Ackerman, l’homme de ses rêves devenu depuis mon beau-père. Avant de me répondre, le père Dominic a retiré ses lunettes pour les essuyer avec le bas de sa longue robe noire. J’ai remarqué des ombres sombres sous ses yeux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode