Médiéval, Tome 1 : Indomptable

Description ajoutée par eternel 2013-10-22T22:40:14+02:00

Héros glorieux des croisades, Dominic le Sabre est de retour en Écosse, auréolé d’honneur et de triomphe, en vue de réclamer sa récompense: la magnifique épouse saxonne qui lui a été accordée pour sa qualité de roi victorieux. Cependant, Lady Margaret de Blackthorne ne peut céder à l’intrépide envahisseur normand. Étant la fille bien-aimée d’une tribu sacrée aux croyances celtes mystiques, elle craint une ancienne malédiction qui pourrait entraîner la tourmente au sein de son pays marqué par les combats… et le chagrin dans la couche nuptiale. Avec une seule parole, la lady pourrait transformer son mariage en guerre. Toutefois, dans l’étreinte du noble chevalier l’attend la promesse d’une passion sans limites et d’un amour que ni la violence, ni la trahison ne peuvent détruire, un amour à la fois invincible et…

Extrait ajouté par MarianePG 2013-11-18T23:13:02+01:00

"Fier guerrier, pensa Meg en silence. Mais si la légende est exacte, une prouesse équivalente en matière de séduction avec une épouse appartenant au cercle des Druides de la Vallée pourra uniquement engendrer une progéniture féminine."

D’un regard éclairé, Meg mesurait l’homme qui portait une cotte de mailles par-dessus une tunique de cuir noir, ses cheveux cachés sous un heaume d’acier, son étalon aussi noir et sauvage que les rêves de Satan.

"Pour ce qui est de vous donner des fils, mon sombre seigneur… Jamais."

"Il s’agit là de la malédiction des Druides de la Vallée."

En un millénaire, personne n’a pu lever cette malédiction.

"En vous voyant, je crains que cela n’arrive jamais."

Comme s’il avait senti le regard intense de Meg, le chevalier ordonna soudainement à l’étalon de s’arrêter. Le cheval se cabra à moitié, comme s’il faisait face à une attaque. En équilibre sur ses pattes arrière musclées, le destrier se mit à l’attaque avec ses pattes avant, ses sabots fendant l’air. Si un soldat au sol avait attaqué à ce moment-là, il serait mort sous les sabots du cheval de bataille.

Belle romance avec un cote surnaturelle sympas. Les heros sont adorables. La seule chose que j'ai moyennement apprecie est lorsque le heros enferme l'heroine pour la seduire et l'apprivoiser c'est un peu extreme surtout dans le noir! Mais tout de meme belle histoire

Un livre avec une écriture qui n'est pas du tout comptenporraine ce qui n'a pas été pour me déplaire. En revanche, les personnages ne m'ont pas plus du tout, le scénario tout de fois n'était pas si mal.

Waouh!

Je suis agréablement heureuse et triste d'avoir fini cette histoire!

Tout d'abord, l'alchimie incroyable du couple Saxon/Normand était vraiment géniale et passionnante. J'ai d'ailleurs trouvé la jalousie de Dominic vraiment vraiment excessive et qui était à la fois mignonne, mais plusieurs fois dans l'histoire j'avais eu envie de botter les fesses de Dominic, car cela était vraiment agaçant.

La façon dont Dominic essaye de séduire Meg était très drôle la plupart du temps, mais je n'ai pas trop aimé quand il enferme Meg pendant plusieurs jours ou plus dans les propres appartements de Meg.

La malédiction était vraiment très originale et le fait que l'auteure ait voulu dérouler cette aventure entre le onzième siècle et le douzième siècle m'a beaucoup plu!

J'ai aussi eu l'impression que l'auteure avait inventé une nouvelle sorte de romance avec l'histoire de Meg et Dominic.

La fin qui était charmante nous rend heureux pour les personnages qui ont des caractères tellement semblables et différents à la fois!

Bref, je pense que je vais arrêter d'écrire cette critique, car je n'ai pas envie non plus de faire un énorme pavé, mais il n'empêche que je pourrai encore discourir pendant des heures de ce livre! Merci encore d'avoir lu ma critique et encore bonne lecture!

J'ai adoré. Dès les premières lignes, j'ai été prise par l'histoire. L'auteure a su intégrer les différentes intriques dès le début ce qui nous a maintenu dans le suspense. J'ai remarqué la recherche historique faite par l'utilisation du choix des mots et expressions reliés à l'époque. Par contre, quelques mots n'étaient pas les bons; est-ce la traduction et/ou l'éditeur...

L'histoire est écrite de manière à ne pas nous laisser un seul récit. Pour ma part, j'ai été conquise dès le départ par les deux personnages principaux, et par leur relation, qui a été rapidement mise à l'avant. Un roman magnifique !!

J'hésite entre deux et trois cœurs. J'ai donc penché plus vers le trois. Je suis d'accord avec toutes celles qui ont mis la cote max. Livre romantique, évolution de la relation entre les deux héros superbe, émotion et intensité au rendez-vous.

Lecture agréable à lire, sympa et drôle à la fois.

Belle histoire d'amour avec de la magie !!!

A lire je le recommande vivement

J'ai adoré cette série! Impossible de poser le livre...J'ai lu les 3 tomes en trois jours. Dès la première ligne j'ai été vendu! L'histoire est tout simplement magnifique. Le seul petit défaut, c'est qu'il y a beaucoup de répétitions dans les descriptions. Mais sinon, tout est parfait.

un bon moment lecture, ça fait des étincelles quand ces 2 personnages à fort caractère se frotte l'un a l'autre! pour notre plus grand plaisir!

Commentaire ajouté par xuxa 2012-03-06T19:37:17+01:00

C'est une très belle histoire. Pleine de magie et d'amour avec un rien (enfin un gros rien) de sensualité.

A lire absolument.

Cette auteur est vraiment géniale

Médiéval, Tome 1 : Indomptable

• France : 2016-05-31 - Poche (Français)

Tina-14 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-29T01:51:58+02:00