Méditer, jour après jour

Description ajoutée par Virgile 2011-11-07T22:47:44+01:00

25 leçons pour vivre en pleine conscience. Un apprentissage de la méditation avec Christophe André, auteur star au rayon psychologie. Simple et pratique comme un manuel, le livre est illustré de tableaux et accompagné d un cd de méditations conçues et lues par l auteur. Un livre tout en couleurs, à s offrir et à offrir.

Extrait ajouté par Didie6 2015-01-05T21:42:56+01:00

...ressentir n'est pas toujours suffisant, il faut aussi comprendre.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Alicja 2017-02-17T15:18:16+01:00

Un joli coup de cœur !

Ce livre est plus qu'un livre de développement personnel : il est enrichissant, accessible et compréhensible par tous. A travers le biais d’œuvres d'art (art thérapie ^^), l'auteur nous présente une forme de réflexion spécifique et des exercices de pleine conscience.

La méditation m'aide beaucoup à gérer mon stress, c'est un travail quotidien mais ultra bénéfique.

Je le recommande chaleureusement !

Commentaire ajouté par aliciadeco 2016-03-18T16:56:21+01:00

Un livre vraiment sympa qui apprend comment vivre en pleine conscience et qui m'a permis à me recentrer sur l'essentiel !

Commentaire ajouté par Victoria971 2016-03-02T13:49:09+01:00

C'est le livre que j'ouvre régulièrement, quand au CD je l'utilise tous les jours, puisque depuis que j'ai commencé ce livre je pratique la méditation quotidiennement. Les effets sont impressionnants : je suis plus posée, j'ai perdue du poids et j'arrive enfin à gérer mon stress maladif, je n'ai jamais dis cela d'un auteur mais Christophe André a bel et bien changer ma vie !

Commentaire ajouté par Allessa 2014-06-04T19:40:23+02:00

C'est un livre tout simplement merveilleux. L'auteur a eu l'idée de génie de proposer un tableau à chaque nouvelle étape de son livre. Si vous êtes sensibles aux images, à la peinture, au jeu des ombres et des lumières, ce livre ne peut que vous guider vers une meilleure façon de pratiquer la méditation...

Commentaire ajouté par mystical-vampyre 2013-08-07T21:48:22+02:00

Un livre que j'ai lu pou mon entrée en fac de médecine, interéssant si il est lu volontairement, je n'ai pas vraiment accroché. Je ne suis pas d'accord avec une bonne partie des idées de l'écrivain.

Commentaire ajouté par pilou62200 2012-10-12T07:08:59+02:00

Ce livre est un pur bonheur.

Il est enrichissant, et se basé sur une série de points détaillés et agrémentés par de très beaux tableaux.

Il a l'avantage de pouvoir se lire par chapitre : et quel que soit le chapitre, on en ressort toujours enrichi et plus heureux qu'avant de le lire !

Commentaire ajouté par PerledeLune 2012-08-04T14:29:53+02:00

Un livre magnifique qui nous apprend à relativiser la vie. Des leçons de vie qui se retiennent très bien sont illustrées par des tableaux plus ou moins connus. Je conseille fortement !

• France : 2011-09-22 (Français)

akicou l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-22T22:03:21+02:00