Méditer avec Petit Bambou

Description ajoutée par Carca 2017-01-29T08:55:05+01:00

La méditation, c’est tout simple !

Petit Bambou est l’application de méditation numéro 1 en France. Incarné par le personnage d’un sympathique petit bonze, elle se démarque par l’extrême simplicité de son approche, qui en fait un outil de découverte de la méditation idéal pour le très grand public et les personnes actives.

Apprendre à méditer, c’est comme apprendre à faire du vélo : au départ ça semble compliqué, mais très vite on ne peut plus s’en passer. Méditer, c’est simple et très concret, et ce livre va vous le prouver. Plutôt que de vous présenter la méditation par des développements théoriques ou philosophiques, il met entre vos mains une série d’images toutes simples, mais qui vous feront comprendre intuitivement, et mieux que tous les discours du monde, ce qu’est la méditation, et comment l’intégrer à votre vie. La bulle de savon, le vélo, la feuille qui tombe, la boulle à neige… Un catalogue ludique d’images à méditer de petits exercices où piocher en fonctions de vos envies, à tout moment !

• Une communauté de près d’un million de fans !

• Un livre de méditation basé sur l’illustration, pour une approche intuitive et décomplexée

• 50 images à méditer, avec une présentation poétique et illustrée et des petits exercices

Extrait ajouté par Carca 2017-01-29T09:06:31+01:00

"Dans la méditation , il n'y a rien à réussir, rien à atteindre , juste à laisser être. Comme le verre dont on essaie de stabiliser l'eau . Plus on s'acharne , moins le liquide sera lisse. Si on le pose et Sion ne fait rien, l'eau se stabilisera d'elle-même ."

Je connaissais l'application qui m'a beaucoup aidé. Et le livre est un plus qui aide beaucoup.

Commentaire ajouté par Carca 2017-02-07T07:00:37+01:00

Ouvrage très agréable , s'y perdre est un plaisir permettant de mieux se retrouver. Complément poétique a l'application du même nom, ce petit livre est à feuilleter au gré de la journée, il a les mêmes effets qu'un beau rayon de soleil, il tonifie l'esprit et irradie ses couleurs , ce livre pourrait être le début d'un chemin...