Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Meel
avatar de Meel
Je suis en train de lire
Elie et l'Apocalypse
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une adolescente de 18 ans qui, en quelque sorte, ne vit que pour lire. En effet j'éprouve un amour inconditionnel pour les livres, en particuliers ceux du genre YA ou fantasy.

Si vous voyez que j'ai été déçue par un livre, mais qu'il est tout de même dans ma liste de diamant, c'est parce que j'aime bien que ma bibliothèque soit bien organisée ; que les livres ne soient pas éparpillés.

J'aime bien papoter et rencontrer de nouvelles personnes.

Mon blog pour les intéressés :
http://FollowTheLight.skyblog.com ;)

Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
59%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Meel est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (492)

Esperance a écrit :
29-08-2016
Salut !
Je me permets de te faire découvrir mon histoire et espère qu'elle te plaira. N'hésite pas à y faire un tour :D

Les Clans :
Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
amand0802 a écrit :
27-02-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
Ilikedobby a écrit :
12-12-2015
Coucou ! :)

Il y a quelques mois de ça j'ai créée une page FB dans laquelle je poste des citations de livres que j'ai lue.
Je te laisse le lien, passes-y faire un tour ce sera pour toi l'occasion de découvrir de nouvelles citations et d'en redécouvrir d'autres (je vois qu'on a des lectures en commun :D )

( Le Retourneur de Temps - Citations )

Bonne journée à toi !

- Océane
Jisbdye a écrit :
09-08-2015
Coucou :)

Désolé pour la pub, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ^^ j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs", j'aurai besoin de ton avis, c'est pour cela que je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Et si nous n'étions pas les seuls dans cet univers ?

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503
celia05 a écrit :
05-07-2015
Ces sur tu as beaucoup plus de livre que moi. : )
sevi24 a écrit :
18-10-2014
Slt ! Jm beaucoup ton mur ! Tu ne manques pas de livres que je rêverais d'avoir ! ;P
Enfin bon juste pr dire que ta bubli et ton avatar son trop beaux !
Cassy33 a écrit :
15-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais envie de lire La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Il faut 1000 signatures pour que la maison d’édition qui s’occupe de cette saga la traduise et si l’on regarde dans l’onglet « Statistiques » de ma pétition, on peut lire « 1 025 personnes ont signé cette pétition. Les signatures proviennent de 963 adresses IP différentes. » Il faut donc que l’on atteigne les 1000 adresses IP différentes alors pourrais-tu m’aider ? Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir terminer une saga que l’on adore et je suis certaine que tu le comprends. :)
Merci à l’avance! :)
Jalender a écrit :
30-05-2014
Bonjour!

Je viens de poster les premiers chapitres d'une fiction et j'aimerais beaucoup avoir ton avis si tu as un peu de temps !

Résumé:
Jusqu'ici ma vie était d'une grande banalité du moins aussi banale qu'elle puisse l'être quand on est une hybride moitié panthère-garou moitié nécromancienne. Je vivais tranquillement dans ma forêt, chassant joyeusement les lapins et autres petits herbivores ou visitant le Walmart du coin quand je n'étais pas d'humeur. Mon seul problème résidait en ma tendance à relever les morts dès que je m'endormais/m'évanouissais. Bref, j'avais mes petits soucis comme tout le monde.
Sauf que quand ma poisse innée rencontre ma curiosité sans limites et bien j'en viens à regretter les matins où je me réveillais nez à nez avec un zombie dans un état de décomposition avancé. Que dit l'adage populaire déjà ? Ah oui: que la curiosité tua le chat.

A bientôt j'espère! :)
PS: Désolée pour la pub si cela te dérange
tifenn85 a écrit :
30-05-2014
Bonjour, je m'excuse d'avnce pour la pub.
J'écris une histoire et j'ai vu que tu aimais les livre basé sur le surnaturel et mon histoire parle de vampire. J'ai donc pensé que ça pourrait t'intéresser.
Bonne lecture, et si tu la lis, n'hésite pas à laisser un petit commentaire, histoire que je m'améliore.

lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
pourquoipasmoi a écrit :
04-03-2014
Salut, j'ai vu que tu avais lu le livre Lorenzaccio de Musset, c'est pourquoi je te propose ce petit Quizz pour tester tes connaissances! N'hésite pas à donner ton avis :)
Lemma99 a écrit :
28-02-2014
Salut, salut! :)

J'ai créé un petit quizz : "De quel livre sommes-nous les personnages?" :) Ce serait sympa que tu ailles y faire un tour ;)

Biz!
Tite_Nath a écrit :
17-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
vvvv a écrit :
09-11-2013
Helloo!!
(Hé oui, c est moi :P), (Hé non, je suis pas morte!!! :P (mince alors!!!))
Ca fais super-hyper-méga longtemps que je suis plus venue sur Bn alors je voulais passer faire un ptit coucou à mes favoris ;)
Bref, comment tu vas?? (Tu te souviens encore de moi??? :P On sait jamais... ^^')
En espérant avoir de tes nouvelles :)
(Oui je sais ça me ressemble pas d écrire des textes aussi sérieux... Hahaha :P Normalement je suis completement folle!!!)
Lemma99 a écrit :
20-10-2013
Salut!

J'ai créé une galerie d'images! Si tu veux jeter un coup d'œil, je te laisse le lien!
Merci! ^^

17-09-2013
Ouais, on va faire un club toutes les deux :)
Pour le Père Cent, j'ai appris il y a très peu de temps que cela ne se fait que dans certaines régions, sûrement pas dans la tienne !
C'est dommage mais sinon tu as quand même eu des super résultats donc ça rattrape :)
T'inquiète pas, c'est rien, tu peux pas tout retenir, je passe en seconde. Ca s'est très bien passé, j'ai un bon emploi du temps et les gens de ma classe sont gentils alors ça va !
Et toi, ta rentrée ?! Pas trop surchargé ton emploi du temps ?
J'ai entendu dire que La Cité des Ténèbres était vraiment une bonne série ! Moi j'ai un peu ramé niveau lecture cet été et ça me rend folle ! J'ai encore des livres qu'on ma offert en novembre dernier pour mon anniversaire et que je n'ai pas lu !!!! J'ai lu récemment la trilogie Rouge Rubis et ainsi de suite et c'était vraiment super, quoiqu'un peu prévisible. La je dois lire un Zola pour le lycée donc ça m'énerve un peu mais pas le choix alors bon !
Bisous bisous
19-08-2013
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, je te répond seulement moi aussi :)
C'est dingue que tu ne connaisses pas le Père Cent, je croyais qu'on le faisait partout (en tout cas en France), en tout cas, là où j'habite, cent jours avant le BAC, tous les lycéens qui le passent ont le droit de se déguiser et de sécher les cours toute la journée pour rester dans la rue.
Sinon, c'est vrai que tu as géré, tu peux être fière de toi ! Mais... Que s'est-il passé à ton écrit de français ? :O
Sinon, comme tu peux le voir par ma réponse à retardement, je passe de bonne vacance, tu reçois actuellement ce message d'Angleterre ! Si, si ! Seule et without my parents ! J'y reste jusque samedi ! Et toi, tes vacances, bien aussi ?
Sinon, en ce moment je lis Le Comte de Monte Cristo de Dumas, cadeau de ma tente, dont c'est l'auteur favoris, et c'est vraiment passionnant, je ne m'attendais pas du tout à ça mais c'est vraiment super ! Et toi, tu lis quoi en ce moment ?
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
15-07-2013
Hey, salut !
Dis donc, ça fait longtemps que tu ne t'es pas connectée on dirait !
Bon, je ne sais pas quand tu vas avoir ce message mais répond moi dès que tu l'as : je veux absolument savoir comme s'est passé ton Bac,si tu l'as eu et surtout si tu as eu une mention (parce que je ne doute pas que tu l'ai eu) !
Bisous ♥
wonderfulwesley a écrit :
10-07-2013
Hi ! Pour moi aussi ! J'aime trop ce site !
One-Direction-Liam a écrit :
08-07-2013
Coucou :)
28-05-2013
De rien, profite pour réviser, alors !
Et je viens de me rendre compte que ça ne s'écrit pas Persan mais Père Cent, tu sais les cent jours avant le Bac ! Je suis vraiment idiote !
Sinon tu lis quoi en ce moment ?
Biz ♥
Shiivaree a écrit :
23-05-2013
Coucou tous les gens !! :) je poste ce message pour vous dire que j'ai fais un quiiz "expert" sur Hungers games et que vous allez adorerrr!! Il est unique pas comme les autres !! :) et normalement il est sans fautes ;)
Le lien :

Mais réfléchissez bien avant d'y entrer parce que vous risquerez de ne jamais ressortir vivant de cette arène....
Claire-Primerose a écrit :
16-05-2013
Coucou !
Désolée de taper l'incruste sur ton mur, mais j'ai vu que tu as lu La Selection... C'est un de mes livres préférés ;)
J'ai crée un fan club pour rassembler un maximum de personnes pour pouvoir partager et discuter de notre sage préférée.
Dans ce fan club, tu peux :
-échanger des images que tu as faîtes toi-même ou que tu trouves jolies (concernant La Selection, bien sûr^^)
-Discuter de tes passages favoris et personnages préférés
-Inventer la suite XD
-Ou juste pour discuter du couple parfait
-Et bien plus encore !!!
Au fait tu savais que La Selection va être adapté en série ? Certains acteurs ont été choisis et ça ne correspond pas trop à la descriston du livre --' Enfin à toi de voir, et donne ton avis :)

L'adresse du site (c'est du le forum de Booknode) :

A bientôt j'espère ;)
08-05-2013
Actuellement, je lis une série d'un auteur français : non seulement c'est un homme mais en plus il est français, c'est vraiment une bonne série en plus ! Ca s'appelle "Le Miroir Aux Vampire", il me reste 20 pages à lire dans le tome 2 et je vais lire le tome 3 dans la foulée, c'est vraiment une très bonne série ! Et toi, tu lis quoi en ce moment ?
08-05-2013
Ouhh, le bac ! Ca va ? Tu t'en sors comme tu veux ?
Oui, c'est sûr que tu ne te renseignes pas sur une série que tu ne lis pas et que tu ne comptes pas lire avant longtemps, si c'est bien 13 tomes x) Je n'aime pas Bill mais par contre Eric me fait tomber de mon siège quand je le vois !!!
Oui, c'est vrai, je n'étais sûrement pas la première mais c'était bon d'avoir le livre en avance !! Moi, j'ai deux livres qui sont sortis il y a une semaine, il faut absolument que je les achète !
Merci, et bonne chance pour les épreuves blanches et pour ton bac ! Tu étais déguisé en quoi pour le Persan ?
Bisous ♥
01-05-2013
(suite)
Oui, moi pareil... Exemple :
Le tome 12 de La Communauté du Sud ne devait sortir que le 27 février et quand j'ai été faire un petit tour de routine au Hall du Livre, je l'ai vu (ça devait être vers le 20) et là je l'ai pris et j'ai été voir la vendeuse. Je sais, je suis vraiment étrange mais je voulais absolument l'avoir dès le jour de sa sortie... Je lui ai donc demander quand est-ce qu'il l'avait mis en rayon ?! Et là, elle regarde et commence à faire une drôle de tête et elle me dit, il aurait du sortir le 27, c'est une erreur : il a été mis en rayon bien trop tôt ! Je l'ai acheté et dans ma tête c'était qu'une seule chose : "Je suis la première de France à le tenir dans mes mains !!!!", c'etait juste super !!
Bref, moi ça va, juste : Brevet, Oral d'Histoire des Arts, Oral d'Anglais, Concours d'Entrée dans les Lycées (Dossier scolaire + Ecrit + Oral), donc voilà, ça bosse, mais je trouve toujours du temps pour lire, bien que pas assez à mon gout :)
Et toi, ça va ?
Bisous <3