Méfie-toi de nous, Tome 1

Description ajoutée par carohem 2018-10-20T18:26:35+02:00

Il est prêt à tout lui donner. Elle n’a plus rien à offrir.

Wade n’a peur de rien. Il a toujours avancé seul, sans l’aide de personne. Et il doit rester discret s’il veut continuer à travailler pour l’un des plus gros dealers de la ville. Alors, pas question de se laisser approcher par qui que ce soit.

Mackenzie a peur de tout. Peur des autres, d’aller au lycée, de ses crises d’angoisse. En lui prenant sa meilleure amie, la vie lui a aussi volé son insouciance. Alors, pour se protéger, elle évite désormais tout contact.

Lorsqu’ils se rencontrent, chacun entrevoit sa propre solitude dans le regard de l’autre. Dès lors, les promesses comme les barrières tombent. Car c’est plus fort qu’eux : ils ont besoin l’un de l’autre.

Extrait ajouté par summeraws 2018-11-14T02:41:56+01:00

Je ne sais pas à quoi ressemble un « vrai » baiser. Mais je peux jurer que, si celui-ci est faux, je suis prête à vivre dans le mensonge jusqu’à la fin de mes jours.

Commentaire ajouté par Helene61 2023-12-07T21:43:07+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, certain des éléments du livre mon beaucoup touchée. Je le recommande sans hésité par contre, il s'agit d'un livre dont le sujet lourd mais qui déroule une très belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par sorbetkiwi 2023-02-06T09:01:37+01:00

Coup de cœur ! J’ai complètement craqué pour ce premier tome de Méfie-toi de nous ! Non mais il est incroyable. A la fois hyper doux et intense, sombre et plein d’amour, et avec des personnages hauts en couleurs. Wade a fait fondre mon cœur bordel. Il casse les codes du bad-boy tout en en remplissant les critères ! Kenzie apprend à se reconstruire, elle. Alors oui, ils sont encore au lycée. Mais franchement ça aurait aussi bien pu se passer à la fac. La maturité n’est pas ce qui manque à ces deux-là, la vie s’en est chargée. Et moi, j’ai complètement craquée pour eux. Incroyable. D’ailleurs, j'ai direct enchainé avec le tome 2 !

Chronique complète dispo ici : https://sorbetkiwi.fr/index.php/mefie-toi-de-nous-1-de-juliette-bonte/

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-10-04T21:07:44+02:00

J’ai bien aimé et j’ai bien accroché. Je lis la suite

Commentaire ajouté par Carolyn-1 2022-01-19T14:56:22+01:00

J'ai vraiment bien accroché avec les personnage de Kenzie, Wade et Jax. Ils forment vraiment un noyau dur très rapidement. Chacun à son histoire, ses démons et ils se complètent merveilleusement bien.

On entre dans le monde de la drogue, dans un monde de vengeance. Et cet amour, cette fusion qui réuni Wade et Mackenzie est vraiment toute douce. J'adore.

Commentaire ajouté par devilperfume 2021-11-05T11:11:56+01:00

Une histoire un peu trop cliché avec un suspense qui n'existe pas : on sait déjà comment l'histoire va se terminer avant même qu'elle ne commence.

Ce livre est sympa à lire quand on a un peu de temps mais ce n'est pas celui qui donne des frisson et encore moins celui que l'on veut mettre dans notre bibliothèque de favori.

Commentaire ajouté par Camille-455 2021-08-10T14:46:26+02:00

L'histoire était super, la fin prévisible mais qui n'enlève pas son charme. J'ai beaucoup rigolé avec le passage de la douche. Les personnages étaient super. J'ai particulièrement aimé la dynamique de Wade et Kenzie leurs différences qui sont pourtant si similaires. Je recommande cette pepite

Commentaire ajouté par sweetiemtk 2021-07-15T16:45:30+02:00

J'ai en réalité acheté l'intégrale mais je n'ai lu que le premier. C'est un énorme coup de cœur. Il est incroyable. Wade est sûrement un homme que tout le monde voudrait malgré ses erreurs et Mckenzie est bien mieux que les protagonistes féminines que je n'aime pas habituellement. Je vous le conseille à 2000 %.

Commentaire ajouté par Lolajose 2021-04-19T22:40:54+02:00

Et voilà encore un coup de cœur mais un déchirement que la série se termine trop vite

Commentaire ajouté par Missclairelit 2021-04-19T16:58:04+02:00

On découvre Kenzie et Wade. J'ai de suite accroché avec Kenzie et ses crises de panique. Elle angoisse pour tout, et rien. On va découvrir au fil des pages qu'elle a perdu sa meilleure amie. Le sentiment de culpabilité est omniprésent, sans que l'on sache vraiment pourquoi.

Wade, quant à lui, est mystérieux. Il traine dans des histoires pas nettes. Il est coincé mais on ne sait pas vraiment pourquoi. Il se protège derrière un masque de froideur. Mais Kenzie va grâce à Wade, s'ouvrir aux autres. Par contre, j'ai de suite détesté Terry. Je suis comme Wade, je ne la sens pas trop celle-là. Pareil pour Tate. C'est fou comme quand on est jeune, on s'impose certaines personnes. Mais j'ai par contre adoré Jax.

J'ai aimé l'univers assez sombre de leur ville, leur utilisation des tags pour s'exprimer. C'était tellement touchant de voir la communication silencieuse de Kenzie et Wade. La mère de Kenzie est elle aussi géniale. Quant à la fin ... Grr c'est si frustrant !

Commentaire ajouté par Claromans 2021-04-19T12:05:58+02:00

Quand on lit le résumé on peut penser que cette histoire sera comme toutes les autres : une fille avec un lourd passé, un homme qui vit dangereusement et qui est indirectement lié au passé de la fille... CLICHÉ. Mais, en lisant, on découvre que ce livre et plus que ça, il est addictif. Chaque page tournée et une page d'émotions, de pure bonheur.

Je suis heureuse d'avoir partagée cette aventure avec les personnages, je suis tombé amoureuse de Wade, malgré ses défauts (il faut bien l'avouer, s'il était parfait, ce serait vraiment cliché), le fait qu'il se force à combattre son destin pour devenir un homme meilleur le rend attachant et très séduisant.

Mackenzie (Kenzie, pour les intimes...) et touchante, elle vit et a vécue des choses qui font qu'on peut lui pardonner le fait qu'elle repousse Wade, car il faut bien l'avouer, à sa place je n'aurait certainement pas résister aussi longtemps !

BREF, ce livre est à lire, c'est un énorme coup de cœur et un coup au cœur aussi ;) J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai encore ris et encore pleuré de joie, de tristesse, de désespoir.

Si un jour vous cherchez un livre à lire, que vous aimez la romance, les bad boys pas trop bad boys et que vous tombez sur mon commentaire, je vous conseille et vous supplie de lire ce livre !!

Méfie-toi de nous, Tome 1

• France : 2018-11-14 - Poche (Français)

Emori le place en liste or
2023-10-15T22:08:48+02:00
Pomflo l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-03T17:19:47+02:00