Méfie-toi de nous, Tome 1

Description ajoutée par carohem 2018-10-20T18:26:35+02:00

Il est prêt à tout lui donner. Elle n’a plus rien à offrir.

Wade n’a peur de rien. Il a toujours avancé seul, sans l’aide de personne. Et il doit rester discret s’il veut continuer à travailler pour l’un des plus gros dealers de la ville. Alors, pas question de se laisser approcher par qui que ce soit.

Mackenzie a peur de tout. Peur des autres, d’aller au lycée, de ses crises d’angoisse. En lui prenant sa meilleure amie, la vie lui a aussi volé son insouciance. Alors, pour se protéger, elle évite désormais tout contact.

Lorsqu’ils se rencontrent, chacun entrevoit sa propre solitude dans le regard de l’autre. Dès lors, les promesses comme les barrières tombent. Car c’est plus fort qu’eux : ils ont besoin l’un de l’autre.

Extrait ajouté par summeraws 2018-11-14T02:41:56+01:00

Je ne sais pas à quoi ressemble un « vrai » baiser. Mais je peux jurer que, si celui-ci est faux, je suis prête à vivre dans le mensonge jusqu’à la fin de mes jours.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-09-18T20:47:26+02:00

Des personnages profonds avec des histoires touchantes ... On ressens leurs émotions ... Une belle histoire et triste en même temps

Commentaire ajouté par beaucedu90 2020-07-01T11:36:07+02:00

Superbe histoire - des personnages profonds et travaillés auxquels on s’attache et qui développent des relations magnifiques. Un tome à lire absolument - il fait partie de ces histoires qu’on aime à relire à l’occasion.

Commentaire ajouté par titine59400 2020-04-26T19:45:33+02:00

J'ai vraiment adoré ce premier tome, énormément d'émotion tout au long du livre..

j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par zyilmaz 2020-04-11T13:20:18+02:00

Un beau coup de coeur, je cherchais une BÊTE de romance et on m'a conseillé celle-là et je n'ai clairement pas été décue.

J'ai adoré le caractère des 2 personnages renfermés sur eux-mm, ne faisant confiance a peu de gens et surtout avec un passé.

J'ai adoré comment ils sont tombés amoureux, petit à petit, en se connaissant en s'aidant, rien n'était GNANGNAN, ou cliché !

GROS +++++ pour Wade, ce genre de personnage masculin il en faudrait clairement plus, il est très calme, réfléchis avant de parler, ne se mêle pas des choix de Kenzie (même s'il n'est pas d'accord) et c'est pas le genre de mec qui a le besoin de marquer son territoire ou utiliser la violence pour se faire entendre. Bref gros coup de coeur pour son personnage.

Par contre Spoiler(cliquez pour révéler)je n'ai pas aimé la fin, on n'est pas sure que c'est lui qui a donné la drogue a la meilleure amie de Kenzie, peut-être c'était un autre membre du gang ? Puis alors que Kenzie lui a pardonné lui a refuser de retourner avec elle, j'étais genre DÉGOUTÉ, heureusement qu'il y a un second tome, j'ai hâte !!

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-04-06T06:40:21+02:00

Waouh !!!! J'ai adoré l'histoire. Que dire du couple Kenzie/ Wade? Malgré leurs douleurs respectives, ils sont trop mignons. J'ai adoré le côté déjanté de la mère de Kenzie et le personnage de Jax, qui mérite de rencontrer son âme sœur. Hâte de lire la suite même si la fin du premier tome est dramatique !!!!

Commentaire ajouté par Valerie-235 2020-03-28T16:50:50+01:00

J'ai adoré. Mais dure fin

Commentaire ajouté par nini86 2020-02-17T23:45:06+01:00

J ai apprécié cette histoire, touchante et pas trop dans le cliché c est une agréable surprise !

Commentaire ajouté par LeslieB 2020-02-05T00:04:24+01:00

J'ai eu beaucoup de mal à lire et à finir ce livre. Il est plutôt bien écrit mais il m'a manqué quelque chose.

Commentaire ajouté par Oceane1403 2019-12-08T11:26:20+01:00

Un premier tome qui m'a séduite dès les premières pages, on s'y plonge pour ne plus en sortir jusqu'à la fin. Et cette fin… je ne pouvais pas rester ainsi sans commencer directement le 2e tome !

Commentaire ajouté par Es-telle-1 2019-12-04T19:11:41+01:00

Gros coup de cœur pour moi ! Des personnages avec du caractère, un passé, une façon d'être qui font qu'on est obligé de tomber amoureux. J'ai ressenti leur alchimie tout le livre, j'ai vécu les bons moments a leur côté, souris avec eux, ris et pleuré comme eux. La fin du livre m'a rendue malade, a deux doigts de la crise d'angoisse....heureusement que j'avais le tome 2 sous la main....donc un conseil ne lisez pas le 1 si vous n'avez pas le 2 ! Une histoire bien ficelé, une jolie plume que je vais suivre de plus près...

Méfie-toi de nous, Tome 1

• France : 2018-11-14 - Poche (Français)

Tibida l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-15T15:14:46+02:00