Livres
553 873
Membres
598 480

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Méfie-toi de nous, Tome 1



Description ajoutée par carohem 2018-10-20T18:26:35+02:00

Résumé

Il est prêt à tout lui donner. Elle n’a plus rien à offrir.

Wade n’a peur de rien. Il a toujours avancé seul, sans l’aide de personne. Et il doit rester discret s’il veut continuer à travailler pour l’un des plus gros dealers de la ville. Alors, pas question de se laisser approcher par qui que ce soit.

Mackenzie a peur de tout. Peur des autres, d’aller au lycée, de ses crises d’angoisse. En lui prenant sa meilleure amie, la vie lui a aussi volé son insouciance. Alors, pour se protéger, elle évite désormais tout contact.

Lorsqu’ils se rencontrent, chacun entrevoit sa propre solitude dans le regard de l’autre. Dès lors, les promesses comme les barrières tombent. Car c’est plus fort qu’eux : ils ont besoin l’un de l’autre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 340 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par summeraws 2018-11-14T02:41:56+01:00

Je ne sais pas à quoi ressemble un « vrai » baiser. Mais je peux jurer que, si celui-ci est faux, je suis prête à vivre dans le mensonge jusqu’à la fin de mes jours.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Lolajose 2021-04-19T22:40:54+02:00
Diamant

Et voilà encore un coup de cœur mais un déchirement que la série se termine trop vite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Calire64 2021-04-19T16:58:04+02:00
Or

On découvre Kenzie et Wade. J'ai de suite accroché avec Kenzie et ses crises de panique. Elle angoisse pour tout, et rien. On va découvrir au fil des pages qu'elle a perdu sa meilleure amie. Le sentiment de culpabilité est omniprésent, sans que l'on sache vraiment pourquoi.

Wade, quant à lui, est mystérieux. Il traine dans des histoires pas nettes. Il est coincé mais on ne sait pas vraiment pourquoi. Il se protège derrière un masque de froideur. Mais Kenzie va grâce à Wade, s'ouvrir aux autres. Par contre, j'ai de suite détesté Terry. Je suis comme Wade, je ne la sens pas trop celle-là. Pareil pour Tate. C'est fou comme quand on est jeune, on s'impose certaines personnes. Mais j'ai par contre adoré Jax.

J'ai aimé l'univers assez sombre de leur ville, leur utilisation des tags pour s'exprimer. C'était tellement touchant de voir la communication silencieuse de Kenzie et Wade. La mère de Kenzie est elle aussi géniale. Quant à la fin ... Grr c'est si frustrant !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Claromans 2021-04-19T12:05:58+02:00
Diamant

Quand on lit le résumé on peut penser que cette histoire sera comme toutes les autres : une fille avec un lourd passé, un homme qui vit dangereusement et qui est indirectement lié au passé de la fille... CLICHÉ. Mais, en lisant, on découvre que ce livre et plus que ça, il est addictif. Chaque page tournée et une page d'émotions, de pure bonheur.

Je suis heureuse d'avoir partagée cette aventure avec les personnages, je suis tombé amoureuse de Wade, malgré ses défauts (il faut bien l'avouer, s'il était parfait, ce serait vraiment cliché), le fait qu'il se force à combattre son destin pour devenir un homme meilleur le rend attachant et très séduisant.

Mackenzie (Kenzie, pour les intimes...) et touchante, elle vit et a vécue des choses qui font qu'on peut lui pardonner le fait qu'elle repousse Wade, car il faut bien l'avouer, à sa place je n'aurait certainement pas résister aussi longtemps !

BREF, ce livre est à lire, c'est un énorme coup de cœur et un coup au cœur aussi ;) J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai encore ris et encore pleuré de joie, de tristesse, de désespoir.

Si un jour vous cherchez un livre à lire, que vous aimez la romance, les bad boys pas trop bad boys et que vous tombez sur mon commentaire, je vous conseille et vous supplie de lire ce livre !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-633 2021-03-20T14:22:29+01:00
Or

Il y en a eu des livres qui m’ont blessé, qui m’ont rendu folle et hystérique. Celui -ci s’est appliqué à m’arracher le coeur, le jeter à terre et rouler dessus à plusieurs reprises.

De toute façon dès le départ on comprend que ce n’est pas un livre léger. C’est la rencontre de deux âmes qui sont déjà brisées et destinées à se guérir l’une l’autre. Mackenzie ne s’est pas vraiment relevée depuis la mort de sa meilleure amie, depuis elle est atteinte de fréquentes crises d’angoisse. Elle s’est replié sur elle-même. Wade est un dealer inexpressif. Son passé n’est pas plus joyeux, je ne vous spoil pas. Il se retrouve au lycée, après que Mackenzie l’a aidé à fuir la police.

L’alchimie est immédiate entre eux, l’auteur nous transmet tellement bien les émotions. C’est une évidence, ça saute aux yeux et c’est magnifique.

Magnifique, c’est l’adjectif que j’ai eu à la bouche très souvent pendant ma lecture. La beauté de leur relation vous touche en plein cœur. À côté de ça j’ai beaucoup aimé Jax, le meilleur ami de Wade qui va se lier d’amitié avec Mackenzie. C'est l’ami idéal, celui pour lequel tu es obligé de te prendre d’affection.

Oui c’est touchant, mais je n’ai pas la larme facile. Alors pourquoi ce roman m’a fait autant pleurer? C’est la fin sans aucun doute. J’ai était beaucoup frustrée. Je ne comprends pas comment Jax et Wade peuvent l’abandonner comme ça, pas après ce qu’ils se sont dit, ce qu’ils ont vécu. Spoiler(cliquez pour révéler) Leur couple est mis à rude épreuve et je comprends tout à fait leur réaction. Ils sont profondément blessés. Mais Wade n’a de cesse de tenter d’attirer l’attention de Mackenzie et pourtant quand il obtient ce qu’il désire, il se referme. Kenzie est en train de sombrer, mais ils ne s’autorisent plus qu’un seul moment ensemble. Il lui dit Adieu. Franchement je n’ai pas pu l’accepter. Jax assure à Mackenzie qu’elle fait parti de sa famille, qu’il la considère comme ça soeur, et l’abandonne sans hésitation? J’ai souffert avec elle de son comportement. Mackenzie chancèle dangereusement au bord du gouffre et j’ai trouvé ça profondément injuste, surtout après sa séparation de Wade.

Ce qui arrive à Wade à la fin a contribué à m’achever, mais je suis certaine qu’il s’en sortira.

Je pense qu’il m’a également réconcilié avec la romance, que je commençais à trouver un peu trop niaise et superficielle, pour la plupart des ses romans.

Je termine donc ce roman tendu à l’extrême, et pour moi ils ont intérêt à bien s’expliquer dans le prochain tome.

J’adore avoir le point de vu de Mackenzie et de Wade, c’est une format que j’apprécie. Bref n’hésitez pas, l’auteure a du talent c’est indiscutable :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Justiin3 2021-03-18T18:01:19+01:00
Argent

J’ai beaucoup aimé ma lecture, j’ai eu un peu de mal à m'attacher ou plutôt à me projeter dans les personnages, surement dû à leur âge, car sur le premier tome ils sont âgés d'à peine 18 ans.

Malgré cela, j’ai trouvé leur relation fusionnelle et passionnelle et pour cela j’ai adoré.

J’ai été séduite par ce tome, la plume est fluide et addictive et les personnages sont bien développés.

J’ai ressenti leur alchimie tout le livre, j'ai vécu les bons moments à leur côté et je pense que le tome 2 sera un coup de cœur car les personnages seront plus âgés et je pourrais me projeter dans les personnages.

J’ai vraiment trop hâte de lire le tome 2, et retrouver les personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-12-30T23:20:55+01:00
Diamant

J'adore l'écriture de cette auteure et ça se confirme encore une fois avec ce 1er tome de la série. Jusqu'à maintenant j'ai toujours lu des livres très simple et frais de cette auteure qui était très réussi et du coup je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec un suffer un peu plus dur. Je dois dire que pour le coup c'est très réussi. J'ai adoré les personnages et Wade et Kenzie m'ont vraiment beaucoup émue... J'ai vraiment été touché par leurs actes et leurs paroles l'un envers l'autre. Et cette façon qu'ils sont eut de se rapprocher je la trouve très belle, tout en douceur.

Alors par contre finir un tome comme ça c'est de la torture. On ne peut que commencer le suivant de suite....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboush45 2020-11-28T14:49:47+01:00
Or

Je viens de finir ce premier tome et les seuls mots que j'ai à la bouche sont : "Oh lala !" et "Mais pourquoi ?!"

Pour vous dire à quel point le suspense est intense à la fin.

J'adore Wade et Kenzie ! Les deux sans distinction, ils sont tellement... Tellement !

Enfin bon je m'en vais lire le prochain tome car l'envie de connaître la suite me tue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2020-11-26T00:50:31+01:00
Or

ce livre est super il provoque beaucoup d’émotions, cette histoire d’amour est très forte et très belle Spoiler(cliquez pour révéler) Mackenzie et Wade sont fait pour être ensemble j’en suis persuadé et je ne veux pas que cette histoire ce termine comme ça Wade doit s’en sortir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hortensia 2020-11-09T15:53:54+01:00
Argent

Une histoire touchante. Wade,lebad-boy, et Mackenzie,la phobique,ont été blessés par la vie,ayant vécu le décès d'un être cher,ils se reconstruisent chacun à leur façon. Leur rencontre va les conduire là où ils ne s'y attendaient pas. Mais des révélations tardives mettent à mal leur relation...

La fin donne envie d'enchainer de suite avec le tome suivant(ça tombe bien,je l'ai déjà!)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-09-18T20:47:26+02:00
Argent

Des personnages profonds avec des histoires touchantes ... On ressens leurs émotions ... Une belle histoire et triste en même temps

Afficher en entier

Date de sortie

Méfie-toi de nous, Tome 1

  • France : 2018-11-14 - Poche (Français)

Activité récente

Eliter l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-23T21:12:47+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 340
Commentaires 41
extraits 7
Evaluations 113
Note globale 8.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode