Méfie-toi de nous, Tome 2

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-12-20T00:25:44+01:00

Elle ne fera plus l’erreur d’aimer

Aujourd’hui, Mackenzie est devenue une brillante journaliste. En apparence, elle est cette femme forte qui a réussi. En réalité, elle n’a jamais pu oublier ce jour, il y a sept ans, où Wade l’a trahie avant de disparaître. Elle s’était alors fait une promesse : plus jamais elle ne ferait l’erreur de baisser la garde et de s’attacher. Pour cela, elle a érigé avec soin de nouvelles barrières, plus nombreuses et plus solides encore qu’auparavant. Pour que rien ni personne ne puisse plus l’atteindre ni la faire souffrir. Personne sauf Wade.

Juliette Bonte est également l'auteur à succès de Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige, Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi, Because of You, et La fille qui m'a rendu fou.

Extrait ajouté par bellajessica 2019-01-24T20:02:05+01:00

— Qu’est-ce que tu foutais sur le parking d’un club de strip-tease ?

Mes épaules se resserrent. Un « va te faire foutre » veut sortir de ma bouche, mais je me contiens.

— La même chose que toi.

Il émet un rire de gorge.

— Tu as changé de bord ?

Commentaire ajouté par devilperfume 2021-11-05T19:49:29+01:00

Ce livre est sympa à lire quand on a un peu de temps devant nous. Mais quand on se penche un peu plus précisément sur l'histoire, les choses se corsent : les personnages de Mackenzie et Wade sont clichés et un peu fade. Leur relation est bancale mais sans suspense : dès les premières lignes je savais déjà comment allait se terminer l'histoire.

Autant le premier tome réservait quelques rebondissements, autant cette suite est assez insipide.

Commentaire ajouté par Camille-455 2021-08-10T02:47:38+02:00

J'ai vraiment apprécié ce livre. Les personnages étaient attachants j'ai aimé le fait que les personnages ne se cachent pas les choses. Ça fait du bien ! J'ai adoré les relations entre nos binomes, et j'ai particulièrement aimé decouvrir Dana !

Commentaire ajouté par Calire64 2021-04-19T16:58:30+02:00

Finalement le 1 plante les bases. Ici, on est vraiment sur la construction de leur vie d'adulte. Kenzie et Wade, ne m'ont pas déçue un seul instant. On retrouve les mêmes sentiments et émotions qui se combattent en permanence. Cette difficulté d'être soi-même, de s'exprimer, de s'accepter, d'aimer. J'ai pris beaucoup de plaisir vraiment. Le rythme de ce tome est assez intense. Les actions vont se succéder. Finalement une fois encore, ça tient en accord mais la relation centrale de Kenzie et Wade est vraiment au cœur du roman. J'ai adoré retrouver Jax et encore plus découvrir Dana. Je suis désolée mais là je dois un peu spoiler. La sortie de l'hôpital m'a tellement faite rire ! Après, j'avais trouvé le secret. J'avais deviné sans n'avoir rien lu sur le roman. Mais j'ai trouvé l'histoire très bien menée.

Commentaire ajouté par Marie-633 2021-03-25T12:04:53+01:00

J'avais beaucoup aimé le tome 1 et je n'ai pas été déçue par celui-ci.

Pourtant au début il y a quelques points qui m'ont dérangé. En effet, à mon sens l'ambiance n'est plus du tout la même. Kenzie a vraiment beaucoup changé. Elle s'est construit des remparts contre le monde extérieur, pour éviter de souffrir à nouveau. Alors oui j'ai été désorientée parce que ce n'était pas la Kenzie que je connaissais mais d'un côté j'ai apprécié son évolution. J'aurai trouvé ridicule qu'elle soit toujours la jeune fille d'il y a 7 ans, et qu'elle n'ai rien appris de son passé. Donc finalement j'ai bien aimé qu'elle se soit forgé une personnalité qui puisse la protéger.

J'adore Wade, mais son évolution à lui ne me plaît pas. Il se montre plus autoritaire etc.. Alors qu'on avait l'habitude qu'ils se comprennent dans le silence, Wade ne cesse d'insister pour la faire parler. C'était justement leur particularité de se comprendre sans effort.

Un gros coup de coeur pour la petite soeur de Jax et la nouvelle amie que se fait Kenzie même si c'est surtout à la fin. D'ailleurs, la seconde moitié du tome est ouf, accrochez vous. Les représailles de Crown rendent la fin tellement intense.

On a finalement un happy ending, et ils vécurent heureux blablablaaa... J'adore !

Commentaire ajouté par Justiin3 2021-03-18T18:02:31+01:00

★・・・★

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-01-03T00:25:23+01:00

Un 2eme tome a la hauteur du 1er.

Une histoire d'amour magnifique et émouvante.

Le lien qui uni Wade et Kenzie est juste beau....

Il n'y a pas grand chose à dire de plus à part qu'il faut absolument lire cette série.

Je recommande entièrement.

Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2020-12-01T00:00:19+01:00

Je recommande ce livre à 1000%

Commentaire ajouté par Bouboush45 2020-11-29T00:27:49+01:00

J'ai un peu moins aimé cette suite, je m'attendais à autre chose. Dans le livre précédent la relation de Wade et Kenzie est poignante et intense, là elle est juste un peu touchante. Je ne sais pas quelle partie on a perdu en cours de route mais il manque quelque chose, ce petit peps qui donne à l'histoire toute son âme.

Commentaire ajouté par hortensia 2020-11-18T16:26:38+01:00

Une deuxième partie beaucoup plus sombre où le passé de Wade ressurgit pour happer Kenzie malgré sa disparition...

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-09-19T07:24:29+02:00

J'ai trouvé ce tome moins émouvant moins fort mais ça reste une bonne lecture ... Avec en fond une bonne histoire

Méfie-toi de nous, Tome 2

• France : 2019-01-16 (Français)