Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Krystel-1 2018-04-02T18:05:18+02:00

-Tu vois quelque chose qui te plait? lança Nyx en la rejoignant.

(...)

-Je vois une meute de nuisibles à deux pattes.

-Ah ! Moi, je vois des plats à emporter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sorcieregarou 2015-12-22T20:47:39+01:00

- Nathan dit que la police est arrivée, ainsi qu'une autre voiture.

- Alors, tu devrais y aller.

Il hésita, puis lui donna un léger coup de langue sur la joue avant de disparaître dans l'arrière-salle et de sortir.

Meg demeura quelques instants immobile, s’efforçant de se remémorer les images de visages masculins montrant différentes expressions et émotion qu'elle avais vu en cours. Puis elle secoua la tête et ouvrit la porte privée afin de tranquilliser Nathan.

Quand elle aperçut le guide intitulé La Drague pour les nuls qu'elle avais laissé sur le comptoir, elle ferma les yeux et essaya d'imaginer une série d'images susceptibles de correspondre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par feedesneige 2015-08-01T03:24:53+02:00

Chapitre premier

Réveillé par les mouvements incessants de celle qui partageait son lit, Simon Wolfgard bâilla, roula sur le ventre et étudia Meg Corbyn. Elle s’agitait tellement que les draps ne la couvraient plus qu’à peine, ce qui n’était pas bon pour elle. Ne possédant pas de fourrure, elle risquait d’attraper un rhume. Un Loup terra indigene n’attrapait que ce qu’il désirait. Simon ne voyait pas vraiment pourquoi un humain voudrait d’un rhume, mais, apparemment, les humains en voulaient et pouvaient en attraper un par temps froid. Et il faisait très froid dans la région Nord-Est de Thaisia, même à la fin du mois de febros. Cela dit, si elle souhaitait se réchauffer, elle se blottirait contre lui ; une réaction sensée, étant donné qu’il était pourvu d’un bon manteau et que, comme tous les Loups, il aimait le contact.

Si quelqu’un lui avait dit quelques semaines auparavant qu’il deviendrait l’ami d’une humaine et se soucierait d’elle au point de veiller sur elle pendant son sommeil, il aurait hurlé de rire. Et pourtant il se trouvait à cet instant dans l’appartement de Meg, au complexe Vert, tandis que son neveu Sam dormait chez Elliot, le géniteur de Simon, dans la résidence Wolfgard. Avant l’attaque contre l’Enclos de Lakeside qui s’était produite en début de mois, Sam et Simon avaient déjà fait la sieste, et même dormi une nuit entière, serrés contre Meg. Mais il s’était passé plusieurs choses la nuit où des hommes avaient tenté d’enlever Meg et Sam. D’une part, Meg avait failli mourir en sauvant Sam. D’autre part, pendant que Simon emmenait Meg à l’hôpital, il avait brusquement éprouvé une rage incontrôlée. Il nourrissait quelques soupçons sur ce qui lui était arrivé, ce qui expliquait pourquoi Sam, qui était encore un louveteau et ne se maîtrisait pas très bien, ne se blottissait plus contre Meg avec lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par viedefun 2015-05-06T08:30:25+02:00

"C'est un buggy, déclara-t-il. Ils conservent toujours la forme qu'ils ont à la naissance.

-Donc, il s'appelle Bug parce que...

-Parce qu'il est un buggy. Leur cerveau ne fonctionne pas tout à fait normalement, comme s'il avait des bugs, et ils n'assimilent pas tout ce qu'ils ont besoin d'apprendre. S'ils survivent jusqu'à l'âge adulte, ils se stabilisent et s'en sortent très bien. Mais dans le monde sauvage, la plupart ne résistent pas assez longtemps pour que leur cerveau ait le temps de se développer. Un enclos représente un environnement plus sécurisé, et ici, même si un buggy gêne le déroulement d'une chasse, les louveteaux de la meute ne mourront pas de faim".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zohraaa 2018-07-03T18:41:06+02:00

— Ça t’a fait assez peur pour que tu m’éjectes du lit. Ce n’est pas rien, Meg. (Les bras de Simon se resserrèrent autour d’elle.) Et pour ton information, malgré ta petite taille, tu rues comme un orignal. Ce que je dirai aux autres Loups.

Super. Tout à fait ce qu’il lui fallait. Oui, c’est notre agent de liaison. Meg l’orignal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par annesophiea 2018-06-06T18:53:34+02:00

— Si tu essaies de démissionner, je te mange ! cria Simon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Krystel-1 2018-04-02T12:18:40+02:00

Monty: Mlle corbyn s'est-elle remise de ce qui s'est passé lunedi?

Simon grogna. Vlad eclata de rire

-Elle va bien, assura Henry. Demain, elle participera avec les autres filles au cours Esprit serein qui a été annulé ce soir.

-Comment quoi que ce soit pourrait-il être serein avec toutes ces femelles qui jacassent? maugréa Simon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2015-11-11T14:44:00+01:00

"-Encore une réunion?

-Les humains en ont tout le temps, rétorqua Simon sans bouger de son siège.

-Je sais. Comment arrivent-ils à travailler?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par viedefun 2015-05-06T08:31:17+02:00

"Namid ne vous a pas façonnés avec la terre et l'eau de Thaisia. Vous êtes arrivés ici d'Afrik, de Cel-Romano, de Tokhar-Chin, de Felidae et d'autres endroits d'où votre espèce est issue. Vous pouvez faire ce que vous voulez dans les parties du monde qui vous appartiennent, tant que ça ne nous affecte pas. Mais ici ? C'est nous qui choisissons quelle surface de Thaisia partager avec vous. Nous apprenons des autres prédateurs. Depuis toujours. Nous avons assez appris de vous pour ne plus avoir besoin de vous à Thaisia. Vous ne devriez pas l'oublier".

Afficher en entier
Extrait ajouté par viedefun 2015-05-06T08:30:56+02:00

"-Dites-moi Karl, combien de terra indigene parmi tous ceux qui vivent sur ce continent ont un contact avec les humains, à votre avis ? Essayez de me donner une estimation en prenant tout en compte : les villes, les villages, les hameaux et les petites colonies humaines disséminées sur les territoires sauvages. Kowalski réfléchit pendant une minute.

-Cinq pour cent ? Peut-être moins.

-Il doit y avoir des millions d'indigene à Thaisia, et des centaines de millions, voire des milliards, dans tout Namid. Seul un petit pourcentage d'entre eux a déjà vu un humain, et une plus petite proportion encore nous porte assez d'intérêt pour nous considérer autrement que comme de la viande. (Monty esquissa un sourire lugubre). Nos ancêtres ont enseigné aux Autres à tisser, à bâtir des cabanes, à cultiver la terre, à construire des bateaux, à pêcher, à faire du feu. Ils ont appris tout ce dont ils avaient besoin il y a quelques siècles. Toute notre technologie, tous nos gadgets....Quel intérêt représentent-ils pour les terra indigene qui ne vivent pas à proximité directe des humains ?

-Aucun, vu comme ça, répondit Kowalski.

-Je n'arrête pas de penser à ce mouvement, les Humains Avant Tout. Je me demande si un seul de ceux qui en font partie a prêté attention à l'histoire du monde, et à celle de Thaisia en particulier.

-C'est à dire ?

-Généralement, les Autres laissent les humains tranquilles. Jusqu'à ce que nos actions les forcent à s'intéresser à nous".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode