Bien que d'avantage axé sur la politique et sur tout ce qui est technique, j'ai trouve que ce tome était vraiment bon. J'ai adoré la mise en place des évènements et l'introduction de nouveaux personnages dans l’histoire et j'ai hâte de connaitre la suite (et fin ?) de cette saga.

Encore un tome juste magnifique et totalement captivant, le tout avec beaucoup de moment fort qui prennent aux tripes. Je suis définitivement une grande fan de l'univers de Meg Corbyn.

Commentaire ajouté par sxtn 2019-01-22T18:56:49+01:00

Une EXCELLENTE série de bit lit. J'adhère à 100%. Ce tome est un chouïa longuet, mais c'est tellement bon!!

Commentaire ajouté par Shal 2018-12-15T22:04:43+01:00

Action à profusion, l'intrigue se précise. Les nouveaux personnages sont intéressants. Ce qui m'a décu par contre est la relation entre Meg et Simon. Ca devient exaspérant

Aaaah ! Dans tous les autres tomes je me disais mais pourquoi ils tuent pas cet enfoiré ! Et là, enfin, on assiste à sa mort. Et à la déchéance de l'espèce humaine. Dans cette série on voit bien que les humains sont vils et cons. Dans ce tome, on en a la preuve. La scène avec Joe m'a fait de la peine, enfin surtout la réaction des autres en l'apprenant. C'est triste.

J'ai dévoré ce tome. D'importants événements s'y déroulent. La relation entre Meg et Simon évolue en douceur.

Vraiment cette série est exceptionnelle. L'auteur nous transporte dans son univers, nous fait adhérer à ses personnages et on suit avec envie les évènements qui se déroulent pour savoir ce qu'il va se passer.

Dans ce tome, des évènements importants se passent ce qui donne encore plus envie de lire le tome suivant.

Et au risque de me répéter encore mais Meg Corbyn est une des meilleures séries Bit-lit que j'ai pu lire ! Si vous hésitez, n'hésitez plus jetez vous dessus !

Un tome fantastique. La guerre se prépare et tout le monde sera touché. lorsqu'elle éclate les conséquences sont lourdes pour les parties. Les terra indigènes gère la situation du mieux qu'ils peuvent, et attendent les retombés. Dans ce tome Meg apprend aussi à mieux maitriser son don et continue de grandir émotionnellement. Sa relation avec Simon reste intense, mais n'avance pas beaucoup.

J'ai hâte de lire la suite !

Un tome qui avance dans le conflit entre Terra Indigènes et Humains,on devinait déjà au tome précédent ceux qui allaient avoir des ennuis et on arrive à avoir honte de notre race.L'esprit de l'humanité est tellement bien représenté ici qu'on se cacherait bien volonté pour ne pas être montré du doigt.

Des personnages qui nous tiennent en haleine,l'arrivée des Aînés qui change tout,surement la partie la plus haletante.

J'ai bien aimé ce tome, qui dénote un peu des précédents.

Ici, pas vraiment de suspens mais une intrigue générale qui avance d'un grand pas. Les rebondissements s’enchaînent et les pages se tournent toutes seules. Grâce à la plume fluide de l'auteure, les quelques 570 pages passent à une vitesse folle. On est moins centré sur Meg, que l'on délaisse pour avoir un point de vue global sur les terra indigènes, les inuits ainsi que sur les membres du mouvement HAT.

Malgré tout, c'est peut être le tome que j'ai le moins apprécié jusqu'à maintenant. Je suis curieuse de voir ce que va donner le dernier tome.