Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Megane2605 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Filles de Lune, Tome 5 : L'Héritier Filles de Lune, Tome 5 : L'Héritier
Elisabeth Tremblay   
Ce livre clore une belle saga. Nous suivons notre couple préféré Naïla et Alix au travers leurs dernière épreuve qui aura été relevé. J'ai versé quelque larme en cour de lecture. J'ai tout simplement adoré.

par Lyne
Anges déchus, Tome 5 : Possession Anges déchus, Tome 5 : Possession
J.R. Ward   
Toujours dans l'univers de Caldwell, la quête de Jim Heron se poursuit.
Une série toujours fort sympathique!
J'ai bien aimé ce roman, car on ne découvre pas tout de suite l'âme à sauver et qu'il est plus sombre encore.. [spoiler]Quand à Sissy, on lui découvre des facultés étonnantes (la cause du suicide de Nigel???...) et Divine a, elle, des comportements inhabituels.[/spoiler]
Et de repasser par le Masque de fer avec Xhex (Alex) et John Matthew, c'était sympa.


Anges déchus, Tome 4 : Extase Anges déchus, Tome 4 : Extase
J.R. Ward   
dans se 4 tome on retrouve Jim et Adrian sans eddit malheureusement (mort) pour aider Mattias qui revient littéralement de l'enfer pour qu'il trouve la rédemption

par jessika01
Anges déchus, Tome 3 : Jalousie Anges déchus, Tome 3 : Jalousie
J.R. Ward   
géniale
j'ai vraiment adorer finir la confrérie de la dague noir tome 9 ou justement on voit l'inspecteur veck dans la foret pour le retrouver pile poil a se moment la dans se livre il y a vraiment une continuité des romans
moi aussi je suis tomber amoureuse de veck et reilly n'est pas mal non plus
a ne louper sous aucun prétexte

par jessika01
Anges déchus, Tome 2 : Addiction Anges déchus, Tome 2 : Addiction
J.R. Ward   
j'ai lu le tome 1;Je doit avouer qu'au debut je n'était pas inspiré par l'histoire puis au fil du livre je l'ais trouvé plus accrocheur. j'ai finalement lu le livre et attend la suite pour voir si je continue la serie ou non!!

par nel70
Le Secret des druides, Tome 4 : Le Sacrifice de Merlin Le Secret des druides, Tome 4 : Le Sacrifice de Merlin
Élodie Loisel   
Un tome avec beaucoup de revirements qui sans doute le meilleur de la série. Comme le dit l'auteur à la fin, avec les 4 tomes, on apprend a apprécié les personnages et en détester d'autres. L'histoire est que Kenric continue de chercher les 13 trésors de Merlin afin de le libérer de la tour ou Vivianne l'a enfermé à cause d'une raison particulière que le lecteur découvrira. Le sale caractère de Kenric va le mener au bord du gouffre, mais l'aide de certaines personnes l'aidera dans sa quête. Un tome qui fini bien l'histoire et personne n'aura cru cela à la fin, je vous laisse le mystère, à vous de le lire.
Le Peintre des visages Le Peintre des visages
Monika Feth   
Ce deuxième tome m’a autant plu, voir plus que le premier. On retrouve les mêmes personnages plus quelques nouveaux, ce qui fait qu’on ne se perd pas autant au début que dans le premier livre. Les passages avec le policier m’ont un peu ennuyée mais j’aime beaucoup, comme dans le premier, d’avoir le point de vue de tous les personnages. La fin est trop courte et se passe trop vite !! Mais ce livre est vraiment extraordinaire, ces livres donnent envie de lire d’autres romans de cette auteure... Et bonne lecture ;)

par sapho
Le Secret des druides, Tome 2 : Les Trésors de Merlin Le Secret des druides, Tome 2 : Les Trésors de Merlin
Élodie Loisel   
http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2015/10/les-tresors-de-merlin-elodie-loisel.html

Nous retrouvons donc Kenric, l'héritier de Merlin et (presque) tout ses compagnons pour une nouvelle aventure destinée à délivrer les druides du ruban des sorcières, qui les mènera au Paradis perdu, à la poursuite des 13 trésors de Merlin.

J'ai été très surprise par la tournure que prenaient les événements, notamment la découverte du Paradis perdu, qui est extrêmement éloigné de l'idée que je m'en étais faite grâce aux différentes descriptions dans le premier tome ! En effet, celui-ci a été pervertie par un druide malfaisant, Mordred, lorsqu'il a pris le pouvoir ! Pourtant, cela ne m'a pas déplu, au contraire, j'ai trouvé cela très original car l'auteure se détache des légendes Arthurienne et nous emmène là où on ne s'y attend pas !

Les personnages continuent d'évoluer et de nous surprendre avec des révélations fracassantes, notamment sur Anaël, que je ne m'attendais pas à revoir si rapidement à cause du sort qui lui avait été réservé à la fin du 1er opus ! Tandis que d'autres mystères viennent s'ajouter ! J'ai particulièrement hâte de découvrir ceux concernant Isis !

Quant à la fin, elle laisse présager une suite pleine d'actions et de rebondissements. Je n'ai d'ailleurs qu'une envie : voir où l'auteure compte nous emmener !

Pour conclure, j'ai beaucoup apprécié de retrouver cet univers et ses personnages ! L'auteure a réussi encore une fois à me surprendre et nous laisse sur une fin pleine de suspens, qui me donne encore plus envie de poursuivre les aventures de Kenric !

Les Glorieux et les Réprouvés, tome 2 : Élévation Les Glorieux et les Réprouvés, tome 2 : Élévation
Alexandre Vézina   
Un 2e tome exactement comme je m'y attendais, excepté que le personnage principale n'est plus Kendra, mais bien Charles. Encore une fois, il y a beaucoup de descriptions( il n'a pas 724 pages pour rien!), mais elles ne sont pas ennuyantes et nous permettent de bien comprendre l'histoire. Pour résumé, à la suite de son décès, Charles rencontre le Dieu créateur et celui-ci lui annonce plusieurs nouvelles qui vont bouleverser le cours de sa vie. Il aura 1 an pour devenir quelqu'un d'autre et sauver la race humaine de l'extinction. L'histoire est quelque peu prévisible, mais j'ai bien aimé ma lecture. Cependant, il manque un peu d'action par moment et c'est pourquoi je ne l'ai pas mis en liste d'or. Bref, un très bon livre à lire si vous voulez vous évadez et ne plus penser aux tracas quotidiens( vous serez vite trop préoccupés par ceux de Charles, ou devrais-je dire Niallan ;) )
The Archers of Avalon, Tome 3 : Aveu The Archers of Avalon, Tome 3 : Aveu
Chelsea Fine   
Ce troisième tome est le meilleur de la série ! C'est une agréable surprise.
J'attendais de la part de l'auteur que certains personnages (dont Nate et Heather) soient plus approfondies, et je n'ai pas été déçue.

La seule chose qui me dérange, c'est le fait que Chelsea Fine ai résumé la vie de Scarlet, Nate et des jumeaux durant les cinq siècles et qu'elle nous l'ai servi en plein milieu du livre. Je trouve que ça casse le rythme de la lecture. Mais leur passé est haletant.

La fin est émouvante, déchirante : [spoiler] on se doute bien qu'ils ne peuvent accéder à la Fontaine sans qu'il y ai un sacrifice mais je ne m'attendais pas à la mort de Nate ! Le fait qu'il se soit sacrifié pour ses amis est la chose la plus belle qui arrive dans le livre[/spoiler].
[spoiler]Pour la romance entre Gabriel et Heather, c'était prévisible. Or, je trouvais ça un peu tiré par les cheveux le fait qu'il tombe amoureux d'elle alors qu'il est encore sous le joug de la malédiction (on nous répète pendant toute la trilogie que c'est impossible mais l'auteur le fait quand même)[/spoiler]
Cette saga s’achève merveilleusement bien. L'écriture de Chelsea Fine est poétique, la psychologie des personnages, époustouflante !