Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de megsl : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les Daces, Tome 1 : Le Prince d'Ombre Les Daces, Tome 1 : Le Prince d'Ombre
Kresley Cole   
Un tome qui m'a laissé une impression mitigée et amère...
La saga des Ombres de la Nuit est un énorme coup de coeur pour moi. J'ai lu et relu chaque tome. Toutefois, le tome 12 s'est avéré très décevant à mes yeux. Je m'y étais ennuyée et je détestais le personnage de Thronos. C'était donc le tome que j'aimais le moins et que je ne comptais jamais relire. J'avais donc de gros espoirs pour ce 1er tome des Daces car je les adore durant leurs apparitions dans la série et j'espérais que Kresley Cole frapperait fort. Malheureusement j'ai eu le même sentiment qu'en lisant le tome 12 de la série...
L'écriture est toujours aussi magnifique et irréprochable. Comme d'habitude. Un gros merci à Kresley pour sa plume addictive et surtout félicitations à nos traducteurs qui se débrouillent à merveille sur cette saga.
L'originalité et la complexité du Mythos est également toujours intéressante. J'aime ce monde tout droit sorti de l'imagination de l'auteure.
Toutefois, j'ai eu un gros blocage avec l'héroïne Bettina. Bon dieu, c'est sans doute la pire femme de toute la saga ! C'est une nunuche agaçante et pas du tout intéressante ! Elle ne cesse de geindre et de se laisser marcher sur les pieds ! Une vraie gamine ! J'avais envie de lui hurler "Bouge-toi un peu ma cocotte et arrête de pleurnicher ou de rabrouer un homme fou de toi !". Parce-que oui cette demoiselle repousse Trehan alors qu'il est adorable avec elle. Mais elle continue de faire passer en premier son "béguin" pour un démon qui n'en a rien à foutre d'elle et qui couche avec toutes les nanas ! Sérieusement j'avais envie de lui mettre des claques à cette Bettina ! Elle est en partie Sorceri, et c'est une princesse mais franchement on ne dirait pas ! Quelle déception. Elle ne mérite pas un homme comme Trehan. Ok elle n'est immortelle que depuis peu mais c'était également le cas de Mariketa, et pourtant Mari n'était pas une petite chose complètement inutile. Bref, j'ai détesté ce personnage !
Son "meilleur ami et béguin" démon je l'ai détesté aussi. Un petit con qui ne pense qu'à sauter les femmes qui croisent son chemin. Je ne comprends absolument pas ce qu'elle lui trouve.
Trehan... Lui il est génial. Il fait tellement d'efforts pour elle. Il est très gentil et ne se comporte pas en brute. Intelligent et méthodique, mais également adorable et protecteur. Je le plains d'avoir une âme soeur aussi nulle que Bettina. Il méritait à mes yeux une femme un peu plus vive, excentrique et joyeuse.
L'idée du tournoi est intéressante. Cela change un peu mais au final je n'ai pas été très emportée par cette compétition. La faute à Bettina qui me gonflait surtout et au fait que je n'appréciais donc pas la romance et la tournure des choses. Il faut dire que je n'ai apprécié aucune décision de Bettina. Les seuls passages que j'ai réussi à vraiment aimer ce sont ceux où l'on se trouve en Dacie. On en apprend davantage sur tous ces cousins de la famille royale et vers la fin nous voyons brièvement Lothaire et Elizabeth =)
Voilà je n'ai donc pas adhéré à ce tome où j'ai ressenti un certain ennui, un énorme agacement envers plusieurs personnages et un certain essoufflement. J'ai été habituée à davantage de répliques mordantes et intéressantes dans la saga, et ici ce n'est pas le cas (comme dans le tome 12 en fait). Les espèces comme les Valkyries, Lycae et autres m'ont beaucoup manqué. Bref, je ne relirais pas ce livre et je croise les doigts pour que les futurs tomes me réconcilient avec la saga et me fassent de nouveau éprouver la même chose que les 11 premiers bouquins. J'attends surtout le tome sur Munro mais également celui de Nix.
L'Organisation, Tome 2 : Traquée L'Organisation, Tome 2 : Traquée
Lindsey T.   
J'avais adoré évoluer dans le milieu de l'espionnage dans le premier tome. J'étais donc impatiente de le retrouver, d'autant plus que cette fois les deux personnages principaux faisaient partie de ce réseau d'espionnage !

Mia et Jake font tous les deux parties de l'Organisation. Mia en tant qu'agent sur le terrain et Jake en tant que médecin de l'équipe. Et alors que cette dernière est chargée d'une mission impliquant des mafieux russes, tout ne se passe pas comme prévu : Mia est repérée et va vite devenir l'obsession du chef de ce groupe, Voronov. C'est le début d'une traque sans merci qui va mettre l'Organisation à mal mais qui va aussi rapprocher Mia et Jake dans leur cavale.

Mia a une personnalité vraiment particulière. Elle est forte...et faible à la fois. Forte du fait qu'elle sait très bien se défendre seule, sans l'aide d'un de ses coéquipiers (même si ces derniers ne sont pas toujours prêts à la laisser se débrouiller seule). Faible à cause de son passé qui revient régulièrement la hanter et qui est assez lourd. Cette fragilité se manifeste également dans la manière dont elle gère ses traumatismes liés à son métier... mais je vous laisse découvrir qu'elles sont ces traumatismes !
Il m'a été impossible de comparer Mia à Lori. Elles sont tellement différentes toutes les deux ! Ce qui est sûr c'est que j'ai apprécié Mia autant que Lori et que j'ai trouvé Mia très attachante par son attachement à sa "famille" comme elle appelle l'Organisation et justement par sa façon de faire face à ses problèmes.


Jake, quant à lui, est un homme très sexy, ancien militaire et très mystérieux. Il m'a été très difficile de le cerner au début, enfin une bonne partie du livre même ! Jake ne montre pas du tout ses sentiments, il les cache derrière son éternel masque d'impassibilité.
C'est justement cette difficulté à le comprendre qui le rend si attirant. Même si son inaptitude à montrer une quelconque émotion peut être énervant par moment, surtout quand on voit clairement qu'il ressent quelque chose pour Mia et qu'il se refuse à se l'avouer et à lui avouer ! Mais cela fait son charme et c'est ce qui fait sa particularité.

J'ai adoré cette nouvelle immersion dans le milieu de l'espionnage dans lequel les complots se succèdent ! Parce qu'il y a de l'action en plus de la romance et que, de ce fait, on ne s'ennuie pas.
Je croise les doigts pour que cette série soit publiée en format papier ! Parce que c'est exactement le genre d'histoire que j'aime avoir dans ma bibliothèque ! Et puis avoir des agents espions parmi mes livres... j'adorerais ça !

par Ridley
Chasing Red, Tome 2 : Always Red Chasing Red, Tome 2 : Always Red
Isabelle Ronin   
peut-être un peu mieux que le premier tome mais toujours pas à mon goût.

encore une fois, j'ai trouvé red d'une immaturité vraiment énervante, à s'énerver pour un rien, toujours être de mauvais humeur, soucieuse et secrète. refuser de dialoguer. caleb est (toujours) ce garçon qui dit amen a tout quand il s'agit de red, sauf que cette fois-ci il a surtout très envie de coucher avec elle a peu près tout le temps, même quand la situation ne s'y prête pas DU TOUT.

beatrice-rose est (toujours) une caricature de méchante de série et le twist final m'a franchement laissé perplexe, je l'ai trouvé peu crédible et en plus trop rapide.

Rapide, comme a peu près tout le livre qui se déroule à vitesse grand V (ce qui en soit ne m'a pas trop dérangé puisque je n'étais pas fan) mais clairement, plein de choses se passent et son oublié/réglé directement après.

c'est encore loupé pour moi. je ne sais pas si une suite est prévu ? mais elle sera sans moi cette fois-ci.

par sorello
Something Beautiful Something Beautiful
Jamie McGuire   
Vraiment génial ! Bon... un brin moins bien que les aventures des frères Maddox, mais génial quand même ! Shepley est plus sensible et en même temps il a ce petit truc de folie lorsqu'il s'agit d'être amoureux.
America est marrante, et j'ai apprécié de retrouver Travis et Abby dans ces aventures (même si c'est court).
Personnellement la fin était... juste génial !!!
Maintenant j'ai juste hâte de lire les dernières aventures des Maddox que je n'ai pas encore lu (celle de Tyler et celle qui rassemble toute la famille, "beautiful funeral").
Merci pour cette nouvelle Jamie McGuire !

par Elodu17
Sex, Love in the ring - Tome 1 Sex, Love in the ring - Tome 1
Blandine C.   
Bof !
Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire.
Cela partait pourtant bien, mais c'est rapidement devenu franchement redondant.
Il ne se passe grand chose, c'est long. Très très long et quand on arrive à la dernière page, finalement on n'est pas plus avancé qu'à la première.
On ne sait absolument rien de Kayden, et honnêtement je ne lirais pas la suite pour connaitre son passé.
Je ne comprends pas non plus le titre ( et encore moins le classement dans érotisme). Sex? Vraiment??? C'est plutôt le calme plat de ce côté là, puis qu'ils n'ont même pas échangé un baiser à la fin de ce tome. Quant à l'amour ...

par helayss
Big Rock, Tome 4 : Full Package Big Rock, Tome 4 : Full Package
Lauren Blakely   
I’ve been told I have quite a gift.

Hey, I don’t just mean in my pants. I’ve got a big brain too, and a huge heart of gold. And I like to use all my gifts to the fullest, the package included. Life is smooth sailing....

Until I find myself stuck between a rock and a sexy roommate, which makes for one very hard…place.

Because scoring an apartment in this city is harder than finding true love. So even if I have to shack up with my buddy’s smoking hot and incredibly amazing little sister, a man’s got to do what a man’s got to do.

I can resist Josie. I’m disciplined, I’m focused, and I keep my hands to myself, even in the mere five-hundred square feet we share. Until the one night she insists on sliding under the covers with me. It’ll help her sleep after what happened that day, she says.

Spoiler—neither one of us sleeps.

Did I mention she’s also one of my best friends? That she’s brilliant, beautiful and a total firecracker? Guess that makes her the full package too.

What’s a man stuck in a hard place to do?

par FadinGirl
Stay, tome 2 : Pour que tu reviennes Stay, tome 2 : Pour que tu reviennes
N.C Bastian   
Après avoir été quitté par Kylian, Gabrielle s'est envolée pour Chicago où l'attendait son nouveau poste, obtenu grâce à lui. Installée dans sa nouvelle vie, elle tente de reprendre le dessus mais sa rupture est trop douloureuse, et le fait de voir son amour perdu tous les jours ne va pas aider. Mais malgré le fait qu'il veuille rester à distance, Kylian a un comportement ambiguë envers Gaby, surtout lorsqu'il la voit se rapprocher de Junior, joueur vedette de l'équipe, qui est arrogant et dragueur. Pour Gabrielle passe t'elle du temps avec lui, qui représente tout ce qu'elle déteste ? Les regards de Kylian sont éloquents mais que cachent ils ? Pourquoi l'a t il quitté ? Arrivera t elle à le récupérer ?
C'est avec beaucoup d'envie et de curiosité que j'ai commencé la lecture de ce second opus. N.C Bastian nous avait laissé avec tellement de questions sans réponse que je me demandais comment cela allait se dérouler. Et là ! Bam ! Dans les premières lignes du roman, elle lâche une bombe et c'est le drame ! D'autres questions se bousculent et se rajoutent aux anciennes : Qui ? Pourquoi ? Comment ? Dès le tout début, nous sommes pris dans une spirale addictive et enivrante qui nous tient jusqu'à la fin ! Gaby est installée à Chicago, près de l'homme qu'elle l'aime mais qui l'évite, et loin de sa famille et de ses amis. Croiser Kylian tous les jours est une torture mais Gaby est déterminée à ne plus faire les mêmes erreurs. Ce coup ci, elle ne fuira pas et elle affrontera vent et marrée pour pouvoir vivre son amour au grand jour avec son homme. Mais de nombreuses embuches vont se trouver sur leur chemin, et ils vont devoir composer avec. Niveau schéma, N.C Bastian a gardé le même que celui du premier opus et elle a bien fait car il instille une tension permanente qui nous accroche à notre lecture. Notre curiosité est titillée au maximum, nos nerfs sont mis à rude épreuve, l'auteur joue avec nos émotions comme un basketteur avec son ballon, avec efficacité et brio ; la plume, fluide et énergique, maintient tous nos sens en alerte ! Certaines questions obtiennent des réponses (pas assez à mon goût^^) et d'autres sont mises à la lumière. J'ai adoré cette tension qui nous amine durant toute notre lecture, cela rend le récit vivant, cette sensation que tout peut exploser à tout moment .... c'est euphorisant ! J'ai trouvé que cet opus fait plus de place au milieu du basket, du fait que nos deux protagonistes soient immergés dedans, nous allons vivre au cœur, et au rythme, de l'équipe des Monsters de Chicago et c'est très intéressant. L'auteur aborde, cette fois encore, des sujets très actuels, entre autre liés à la surmédiatisation des sportifs ou à la famille... et elle le fait avec beaucoup de justesse et d'émotions. Les rares moments volés entre Kylian et Gaby sont passionnés, hésitants et tellement émouvants. Il est flagrant qu'ils s'aiment mais la vie a décidé de leurs mettre des batons dans les roues.
Gaby m'a beaucoup touché dans ce tome. Elle tente de rester forte malgré tout, animée par l'espoir qu'elle nourrit pour sa relation avec Kylian. Alors oui, elle m'a un peu agacée à certains moments car elle a tendance à être pessimiste mais nous voyons qu'elle grandit, qu'elle veut avancer et son moteur est son amour pour Kylian. Elle a appris de ses erreurs passées, elle est déterminée à se battre. J'ai apprécié sa manière de faire et d'être avec Junior. Gaby reste elle même, avec sa curiosité maladive, son entêtement et sa tendance à dire se qu'elle pense. C'est une jeune femme généreuse et loyale qui pense plus au bonheur des autres qu'au sien...
Kylian est très mystérieux dans cet opus, et N.C Bastian accentue ce trait en ne lui donnant pas la voix. Kylian tente de démêler de sombres histoires et veut le faire seul mais de ce fait il laisse Gaby de côté...Seulement il l'aime et ne peut s'empêcher d'être prés d'elle... Il joue au chat et à la souris, fait un pas en avant, deux en arrière et c'est frustrant... je l'aurait bien secoué à plusieurs reprises ... Surtout parce que j'aurais aimé qu'il lâche le morceau ... Pouuuuurquoiiiiii tu fais ça !!!!
Ce tome va introduire de nouveaux personnages dont certains coéquipiers de Kylian, comme Elijah et Junior. Autant le premier est adorable, le second est exécrable, mais j'ai beaucoup apprécié les deux hommes. Nous retrouvons Talinda, l'amie de Gaby très présente et qui nous est présentée sous un nouvel angle... Et bien sur, la méchante sorcière, j'ai nommé Anna la mère de Kylian...
Ce second tome a pour maitres mots complots, secrets et manigances... Et qu'est ce que c'est bon ! L'auteur nous fait douter de tout et de tout le monde, joue avec nos émotions et nos sentiments. Un récit prenant et addictif, dans la veine du premier, qui nous laisse une fois de plus sur notre faim ! J'ai vraiment hâte d'avoir la suite entre les mains ;)
Béa - Actu YA

par BeaMars
After We Fall, Tome 3 : Si un jour tu es à moi After We Fall, Tome 3 : Si un jour tu es à moi
Melanie Harlow   
Après avoir découvert un premier roman de Melanie Harlow qui m’a laissé complètement en amoureux de son univers, ses personnages et bien évidemment une plume envoûtante, il était indispensable pour moi de lire ce second opus. Alors évidemment, à peine reçu je me suis jeté sur ma lecture et en quelques heures la magie avait opéré et ce qui est appréciable c’est qu’elle réussit à se démarquer du premier.

Claire French a été une véritable révélation pour moi, c’est difficile à expliquer mais je me suis retrouvée dans chacune de ses décisions, ses réactions étaient évidentes et sa manière de se protéger identique à la mienne. J’éprouve rarement ce genre de connexion avec les héroïnes, mais Claire est une belle personne, qu’il est difficile de ne pas apprécier. Tout commence par un mariage et un mensonge, complètement désespéré d’être seule et se retrouver à nouveau à la table des célibataires, Claire laisse échapper l’existence d’un petit-ami. Bien évidemment, le petit-ami imaginaire va devoir se matérialiser rapidement à ses côtés pour ne pas être ridiculeusement seule. Après avoir étudié toutes les possibilités, elle se tourne vers un site pouvant la mettre en relation avec un homme le temps d’une soirée. Un soir, légèrement éméché, elle met sa honte de côté et rédige un message à un escort, qui accepte de la rencontrer pour parler des détails. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que derrière le masque d’arrogance, se cache un homme séduisant et qui semble la cerner mieux que personne.

Lorsque Theo a fait son apparition, le coup de foudre n’a pas été immédiat. Son attitude et sa manière de s’exprimer, donnaient l’image d’un homme égocentrique et son arrogance était assez rebutante. Néanmoins on ne peut pas lui enlever sa capacité à observer les gens et analyser leur mécanisme de défense. Lorsqu’il rencontre Claire il est frappé par sa beauté, mais il n’a aucune intention de rompre leur contrat, cependant face à une jeune femme qui manque cruellement de confiance en elle, il va tenter de lui venir en aide, car il ne fait aucun doute que cette jeune femme a besoin de prendre son envol. Il m’aura fallu un seul chapitre pour apprécier infiniment Theo, cette image qu’il renvoie n’a absolument rien à voir avec l’homme qu’il est, bien qu’il n’en soit pas conscient, c’est un homme d’une grande générosité, qui n’a pas fini de vous surprendre, malgré son besoin de prendre la fuite.

Claire a beau être entourée, sa solitude devient de plus en plus pesante. Alors qu’elle voit ses deux meilleures amies plus heureuses que jamais et sa sœur épanouie dans sa vie, elle peine à comprendre pourquoi de son côté l’amour ne vient pas à elle. Seul Theo va lui montrer qu’elle s’empêche d’être heureuse, tant d’une point de vu personnel, que professionnel. Hésitante, honteuse, intimidée… ce sont les émotions qui traversent la jeune femme et la sécurité de son cocon est réconfortante, il aura simplement fallu qu’un homme libre vienne tout remettre en question. Theo n’a pas l’intention d’abuser de la gentillesse de sa cliente, mais l’alchimie entre eux est difficile à ignorer, pourtant plus ils se rapprochent et plus les difficultés liées au passé de Theo grandissent, on va voir nos héros succomber d’une manière inattendue et se questionner sur la vitesse de la naissance de leurs sentiments. Submergé par son passé et son présent, le jeune homme m’a vraiment brisé le cœur dans son combat, difficile de lui en vouloir quand on voit ce qu’il traverse. Je l’ai vu lutter et se relever grâce à Claire, mais également mener ses propres combats pour son amour pour elle. Il va s’avérer être un héros très secret et mystérieux, mais une fois que les révélations se font, leur amour m’a touché et mon cœur s’est brisé pour Theo.

En bref, cette histoire a énormément de qualité et j’ai été touchée par la puissance des émotions. Cet amour qui réunit nos héros est intense et pure, mais leur difficulté à se confier se ressent dans l’expression des sentiments. Je pense notamment à cette fuite des mots, pour se consacrer à des activités sexuelles intenses et bestiales. L’utilisation de l’érotisme, n’a jamais été un problème pour moi, mais par moments j’aurais apprécié qu’ils s’expriment autrement que par le sexe. Theo est un héros abîmé par la vie et derrière la confiance, se cache des blessures qui sont loin d’avoir cicatrisé et je suis réellement admirative des réactions de Claire. J’ai trouvé qu’ils s’apportaient une belle complémentarité amoureuse et ça renforce l’intensité des émotions. Sans oublier bien sûr le duo Jamie et Margot qui répondent toujours présentes pour soutenir leur amie. Un amour touchant, une belle amitié et des héros fascinants. Sans oublier le bonheur de retrouver la plume de Melanie Harlow.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-3KV

par Luxnbooks
Pure corruption, Tome 1 : Vice et vertu Pure corruption, Tome 1 : Vice et vertu
Pepper Winters   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2019/01/pure-corruption-1-vice-et-vertu-pepper-winters/

Dire que j’attendais ce premier tome de Pure corruption est un doux euphémisme tant je l’ai désiré depuis son annonce sur les sites de ventes. Une fois dans mes mains, je n’ai pas pu y résister et l’ai littéralement dévoré. Le moindre instant de pause y était consacré et je peux vous dire que c’est une sacrée histoire que nous livre à nouveau Pepper Winters.

Nous sommes donc dans une Dark Romance, mais pas du style le plus connu, je dirais que nous sommes plus en présence d’un romantic thriller. De ce fait, l’adrénaline fuse, l’ambiance se fait pesante et les dangers sont monnaie courante. Associez tout ceci à un gang de bikers et à une âme brisée, aveuglée par la vengeance et vous obtenez un récit fort, palpitant qui vous tiendra en haleine d’un bout à l’autre.

Ce livre est absolument hallucinant. Il recèle de mystères enfouis et de secrets à déterrer. Il apporte une multitude de réponses qui provoquent de nouvelles interrogations de sorte que mon esprit n’a pas arrêté une seconde de carburer. Impossible de s’ennuyer durant cette lecture vu le nombre de rebondissements et de non-dits. Tout du long, je me suis méfiée, chapitre après chapitre je suis restée sur mes gardes jusqu’aux révélations finales qui bien qu’attendues m’ont brisées le cœur.

J’aime la complexité que l’auteure a apportée à ses personnages, la présence d’esprit dont elle les a dotés et cette brillante intelligence qui ressort de leurs échanges. J’ai apprécié les instants où le passé se superpose au présent, où les souvenirs prennent le pas sur la réalité et font remonter tant de choses à la surface. Pepper Winters tient son texte, joue merveilleusement avec nos émotions et nous pousse toujours plus dans nos retranchements.

Je suis séduite par cette histoire d’amour sans nulle autre pareille, par les profonds sentiments qui étreignent notre couple et par la puissance de leur dévotion à l’autre. Qui aurait pu penser que la vie leur offrirait cette chance ? Arriveront-ils à affronter les obstacles qui se dressent sur leur chemin ? À qui peuvent-ils faire réellement confiance ? Tellement de questions prennent forme dans ma tête en refermant ce premier opus que je n’ai qu’une envie : découvrir la suite.

Vice et vertu est un roman qui m’a fascinée et surprise de la meilleure des façons. J’ai eu l’impression d’être au centre d’un jeu d’échecs sans pouvoir prévoir le coup suivant. Une lecture détonante donc qui me pousse à en vouloir plus et me laisse à penser que le 20 février est encore bien loin !
Classé confidentiel, Tome 2 : Une si sombre rivalité Classé confidentiel, Tome 2 : Une si sombre rivalité
Alexi Lawless   
http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2018/01/classe-confidentiel-tome-2-alexi-lawless.html

J’aime beaucoup cette saga car elle est en constante évolution. Rien n’est jamais acquis avec elle. Si le premier tome était plutôt érotique privilégiant la relation s’instaurant entre Jack et Sam, ici, c’est quasiment du passé. D’ailleurs, le passé : voici le maître mot de ce second tome. En effet, il est très centré sur le passé de Sam. Elle implique son premier amour, Wes, ainsi qu’Ibrahim Nazar, un terroriste dont elle a tué le fils lors d’une mission alors qu’elle était encore dans la NAVY, et qui s’est allié à son principal concurrent, Lightner, bien décidé à la faire tomber ! J’ai adoré découvrir les blessures de cette femme, qui a tout pour elle et qu’on pourrait croire invincible !
On retrouve une Sam plus fragile, ici, à cause de ce qui touche Carrey, mais aussi à cause de Jack, qui lui demande de s’ouvrir, de lui faire confiance. Chose qu’elle semble incapable de faire alors qu’il se donne entièrement à elle ! La présence de Wes vient également y participer car alors qu’elle pensait avoir tournée la page, le voilà qu’il revient dans sa vie faisant resurgir les événements de cette époque. Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est un homme persévérant car il est prêt à tout à la reconquérir bien qu’il avait laissé passer sa chance à l’époque. Mes sentiments ont vacillé entre amusement et agacement à cause de son intrusion dans le couple qu’elle forme avec Jack ! D’ailleurs, en refermant ce livre, je suis heureuse de ne pas être à la place de Sam car je ne sais pas qui j’aurais choisis entre ces deux Dom Juan, aussi beau que différents !
Un nouveau personnage vient également apparaître dans ce second tome. Je parle bien entendu de Roxanna, une espionne et amie de Sam, extrêmement mystérieuse ! J’ai quelques suppositions la concernant mais je pense être surprise dans le troisième dès qu’on apprendra son identité…

D’autre part, le final est juste explosif nous donnant encore plus envie d’avoir le tome 3 sous la main alors qu’il ne sort qu’en février ! L’attente va être terriblement longue !

Pour conclure, cette saga serait presque un coup de cœur s’il n’y avait pas des petits détails qui me gênaient ! En effet, l’auteure fait quasiment un sans-faute en réussissant à allier des personnages complexes à une intrigue aussi forte en action qu’en émotion ! Vivement la suite !