Méthode de nutrition

Description ajoutée par LIBRIO64 2018-12-25T13:06:32+01:00

Perte de graisse bien-être performance construction musculaire

Le premier ouvrage pédagogique consacré à la nutrition.

-Introspection : penser la diététique pour mieux redéfinir ses projets.

-Compréhension : maîtriser le processus méthodique.

-Organisation : mettre en place un environnement propice à la réussite.

-Évaluation : clarifier ses objectifs et déterminer son profil énergétique.

-Direction : organiser et gérer précisément son évolution.

-Inspiration : varier ses menus grâce à des recettes évolutives.

-Informations : acquérir progressivement les savoirs diététiques essentiels.

«Méthode de nutrition» peut être utilisé sans connaissances préalables. C'est un ouvrage essentiellement tourné vers l'action, capable d'orienter et encadrer le lecteur dans un même mouvement. Mais il sait également former et informer le lecteur afin de le rendre progressivement plus autonome.

Cette liberté, acquise grâce au savoir, vous l'obtiendrez au travers d'un cheminement effectué en douceur, avec aisance. Jamais il ne vous sera trop demandé. Simplicité d'accès et souplesse adaptative sont les maîtres mots de «Méthode de nutrition».

Les conditions d'une application immédiate sont renforcées. En suivant la méthode, vos actions généreront des résultats rapides et motivants.

Que vous soyez homme ou femme, sportif ou sédentaire, vous pourrez modifier votre corps à volonté, en favorisant la santé et le bien-être.

Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2018-07-17T19:58:09+02:00

Guide sur la maîtrise de l'alimentation, Méthode de Nutrition est Parfait pour débuter dans la gestion de son équilibre alimentaire. Avec des paragraphes sur le rapport à l'alimentation, les erreurs commises par chacun, les "régimes" yoyo qui détruisent le corps plus qu'autre chose, ce guide est l'idéal pour comprendre son corps, ses besoins et maîtriser à cinquante calories prêts ses repas. Il permet une véritable organisation de son emploi du temps, de sa cuisine et de ses repas. Des méthodes pour faire ses courses sans culpabiliser, il permet de se remettre en question pour le bien du corps et permet diverses lectures, que ce soit un régime de perte de masse grasse, d'un besoin de garder la ligne sans perdre de poids ou alors être sportif et avoir une alimentation spécifique, tous les profils sont toucher et traités dans ce guide.

À la fois complet avec des lectures diverses en rapport avec son profil sportif, son mode de vie, de transport et d'alimentation de base avant la lecture de ce guide, il est aussi doté de recettes avec diverses modifications en fonction du nombre de calories voulues par rapport au rééquilibrage.

Prêté par une amie, j'ai eu tous le loisirs de le lire, de l'utiliser depuis plusieurs semaines et mois. Et après avoir mis en lumière m'on profil et avec l'aide en parallèle de l'application weight-watchers, j'ai trouvé un duo parfait pour la perte de poids sans frustration et sans contrainte.

Je conseille fortement cet ouvrage pour les personnes désirant perdre du poids de manière douce ainsi qu'au Sportif à l'alimentation spécifique.