Mei's Butler, Tome 15

Description ajoutée par Angie02 2013-01-31T14:52:39+01:00

Les deux membres de la famille Yan étaient en réalité envoyés par le clan Hongo pour arbitrer la bataille des prétendants de Mei !! Renvoyant Rihito de son poste de majordome, ils annoncent du même coup que seul Kento est digne d’épouser Mei… Voici cette dernière acculée, contrainte de faire un choix. C’est alors que Rihito lui annonce qu’il a décidé de quitter la pension…

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-07-22T20:05:17+02:00

Mais en fin de compte...mon propre bonheur...n'existait qu'aux dépens de celui de quelqu'un d'autre...

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-02-15T16:56:12+01:00

Le choix cornélien de Mei : Rihito ou Kento ? Mais son grand-père aurait-il déjà choisi pour elle ?

Beaucoup de suspense dans ce tome, franchement j'ai mal au coeur pour Mei, je n'aimerais pas (plus) me retrouver dans cette situation. C'est tellement dur de devoir choisir. Et puis, comme si ça ne suffisait pas, voila qu'on ressort de vieux personnages juste pour nous faire dire : la suite !

De fait, ce tome a un ton plus adulte, les sujets abordés sont un peu plus grave et on entre réellement au coeur du sujet, heureusement il ne reste que 5 tomes avant la fin de la série. Ou la pause parce que l'auteure n'a pas été claire ^^. Quoiqu'il en soit, hate de voir la suite moi :3

Commentaire ajouté par Angie02 2013-01-31T14:48:33+01:00

Un tome un peu plus sérieux que les autres. Déjà que je trouvais le précédent un peu triste, alors là j'ai carrément été bouleversé par les événements !

Mei qui doit choisir entre Rihito et Kento ! Déjà le truc, c'est que je trouve qu'elle ne mérite aucun des deux... Enfin si elle ferait moins gamine, je pense qu'elle mériterait un des deux. Parce qu'il y a ce problème dans le manga: Mei est censée avoir 18 ans, mais elle n'a pas changé depuis le début est l'on dirait qu'elle à 14 ans ! L'auteur lui avait bien fait pousser les cheveux... pour les couper aussitôt après... Mais bon je l'aime bien quand même Mei !

Il y a aussi Kento qui est devenu plus sombre dans ce tome ci. On comprend pourquoi d'ailleurs.

Je ne m'attendais pas tout à cette fin pour ce tome:

Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'avais pas pensé une seule seconde que Rihito était enfaîte Shinobu déguisé, même en connaissant la couverture du tome 17. Et puis je me disais aussi que son comportement était bizarre, maintenant ça explique tout.

Commentaire ajouté par mai96 2013-01-13T13:02:48+01:00

Un tome aussi bien que les précédants qui donne envie de lire la suite

Commentaire ajouté par fruitbasket83 2013-01-06T13:18:59+01:00

Enfin sortie !!! Un tome plein de rebondissment, Mei doit choisir entre les deux frère même moi je c pas qui je soisirais mais elle c enfuis avec rihito et shibata veut le tuer et sa devien encor pire quand elle se fait duper et quelle monte dans le batau avec ...

Je vous le dit pas pour c qui on pas fini de le lire :p

Mei's Butler, Tome 15

• France : 2013-01-02 (Français)

sbsb76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-09T12:17:01+02:00