Mei's Butler, Tome 17

Description ajoutée par mai96 2013-05-08T18:53:43+02:00

Mei a quitté la pension avec Rihito pour échapper aux deux majordomes louches Shan et Fei, envoyés par la famille Hongo. Mais ces derniers, qui se sont mis au service de Kento, finissent par les retrouver à bord du navire sur lequel ils s’étaient réfugiés. Les deux frères Shibata s’affrontent de nouveau !!

Extrait ajouté par Angie02 2013-05-31T11:37:59+02:00

Shan: - Alors, mademoiselle... Pouvez-vous me dire ce que représente pour vous le vrai bonheur ?

Mei: Hein ? Eh bien... je ne vois qu'une seule chose, qui me semble d'ailleurs évidente.

Shan: Pardon ?

Mei: Que tout le monde soit heureux bien sûr ! Quoi d'autre ?

Commentaire ajouté par mai96 2017-04-12T12:45:26+02:00

Un bon tome, qui fait avancer l'histoire et nous donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par fruitbasket83 2013-05-31T21:34:34+02:00

Yes !!! J'en était sur que mon shibata adorais n'allais pas faire sa et qu'il jouait simplement la comédie, et oui j'aime shibata juniors

Commentaire ajouté par Angie02 2013-05-30T19:39:56+02:00

On retrouve de l'action dans ce tome (et même une explosion ! pour dire) et pourtant je ne l'ai pas trouvé très palpitante n'y spécialement addictive, contrairement aux derniers tomes qui avaient une ambiance de malade et que je ne pouvais pas lâcher. Ok, j'exagère peut-être en parlant d'une ambiance de fou.

On retrouve aussi un peu moins d'humour. On a donc un tome sérieux, plus tourné sur l'action (comme dit plus haut) et les passages de révélations.

La suite à l'air pas mal intéressante, donc j'ai très envie d'avoir cette suite !

Commentaire ajouté par lucia23 2013-05-27T19:35:06+02:00

J'adore ce nouveau tome. On avance dans l'histoire mais tout en douceur ce qui nous laisse plein du suspense et pour moi c'était impossible de lire 1 chapitres par soir( surtout que je l'ai lis d'un coup).

Mais bon encore un super tome!

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-05-17T12:18:01+02:00

bon les choses avancent un peu plus, du suspense, des rebondissements. On en apprend un peu plus sur les deux majordomes jumeaux et surtout pour une fois le suspense final n'est pas impossible à endiguer ^^. Une bonne lecture en somme qui annonce une suite haletante ^^

Commentaire ajouté par deanrop 2012-09-30T17:59:37+02:00

j'ai vraiment trop hâte qu'il sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mei's Butler, Tome 17

• France : 2013-05-08 (Français)

sbsb76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-09T12:17:03+02:00