Mei's Butler, Tome 20

Description ajoutée par Pennyworth 2013-11-17T20:56:49+01:00

Mademoiselle, mes plus sincères félicitations pour votre anniversaire. Enfin le 20e tome des aventures de Mei, la jeune fille ordinaire qui se retrouve riche héritière du jour au lendemain. Shan est parti avec avec la ferme intention d’assassiner ceux qui sont responsables de la destruction de son village, même s’il doit y laisser la vie. Cependant, il est stoppé par Rihito. Mais l’anniversaire de Mei est tout proche. Qui va-t-elle choisir d’épouser, en fin de compte ?!

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-08-05T19:46:42+02:00

"Je m'offre à vous en tant que compagnon pour le restant de vos jours."

Commentaire ajouté par Na09 2022-12-17T00:17:06+01:00

Un peu déçu de ce final car on a pas de véritable conclusion entre Mei et les deux frères Shibata. Mais dans l'ensemble c'est un shojo drôle, émouvant et avec pas mal d'action finalement.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-12-07T14:22:45+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai adoré la fin du tom

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-08-05T20:00:55+02:00

Et voilà ! voici la fin des aventures de Mei !(pour le moment)

Je trouve que cette fin n'est pas très concrétisée pour ce qui est du choix de Mei !

Pour ce qui est de la série,le taux d' adictivité à varié selon les tomes.

Certaines fois,il fallait absolument avoir le tome suivant sous la main et d'autres fois,j'ai pensé de presque sauter des épisodes tellement ça manquait d’intérêt .

Une série pleine d'énergie et de peps !

Je conseille !

Commentaire ajouté par Cake-Chan 2017-05-15T22:53:14+02:00

Bon Mei...Parlons-en

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait qu'elle n'ai pas fait son choix à la fin...Ne m'a pas particulièrement déçue ^^ Parce que j'apprécie les deux frères Shibatas, et que personnellement, j'aime bien le fait que Mei les "possède" tous les deux!

Par contre...Ça aurait été bien quand même qu'il y ait un épilogue un peu mieux que ça...Snif. Je voulais que Mei soit plus féminineuuuuh

Bref, une série super géniale! Avec de magnifiques dessins, des personnages drôles et attachants...Tout ça va me manquer...

Commentaire ajouté par CookieMama 2016-02-14T20:23:54+01:00

Bon toujours pas de choix de la part de Mei... Ce manga reste un "dernier" (on espère que non hein ?) tome super !

Pour l'info, il me semble que l'auteure voulait faire une pause pour se consacrer à sa nouvelle série mais ça ne veut pas dire qu'elle restera sur ce 20e tome !

Je voulais qu'elle finisse avec Rihito moi !!

Commentaire ajouté par Laetitia16 2015-12-15T11:06:41+01:00

J'ai aimée cette série de manga. Les dessins sont magnifiques. Les personnages sont attachants.

La fin m'a déçu (qui pour moi n'en n'ai pas une). On se prend au jeu. Qui Me va-t-elle choisir pour mari?au début j'aurai aimé que ce soit Rihito, puis au fur et à mesure Kento s'est dévoilé.

J'espère qu'il y aura une "réelle " fin. J'aimerai connaître le choix final de Mei

Commentaire ajouté par appolline 2014-12-29T10:55:00+01:00

j'ai adoré tous les tomes, il y a de la romance, quelques moment d'action toujours avec une pointe d'humour, et effectivement je ne pense pas que ce soit la fin vu que mei ne c'est toujours pas mariée. la question qui se pose c'est quand Est-ce que le prochain tome va sortir....??? s'il y en a un..??!!

Commentaire ajouté par Nakata 2014-05-08T17:49:22+02:00

Je suis déçue: cette fin n'est pas une fin. Toute l'intrigue reposait sur le choix de son amour, non?Spoiler(cliquez pour révéler) Eh bien, elle ne choisit personne. Il n'y a même pas d'histoire d'amour! Je suis hyper déçue.

Commentaire ajouté par mimine181 2014-01-19T19:35:06+01:00

J'ai été assez déçue par ce tome, je m'attendais à de l'action vue que c'était censé être le dernier tome de la série (ce qui c'est avéré être faux, ou vrai on ne sait pas en fin de compte), sinon les personnages sont toujours aussi bien dessinés et l'histoire est toujours aussi bien.

Vivement la suite si il y en a une, je l'espère en tout cas!

Commentaire ajouté par Nakata 2013-12-21T14:51:09+01:00

J'espère sincèrement qu'il y aura une suite car je suis un peu décue de la fin, qui n'est pas une fin.

Mei's Butler, Tome 20

• France : 2013-11-13 (Français)

Free666 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T16:40:12+02:00