Mei's Butler, Tome 2

Description ajoutée par lava 2012-04-18T09:13:53+02:00

description

Devenue du jour au lendemain une riche héritière, Mei vidnt enfin d'entrer dans une pension extrêmement select, où seules les filles des familles les plus riches sont acceptées. Habituée à une vie tout a fait normale, Mei saura-t-elle surmonter tout les tracas qui meublent la vie scolaire de cet établissement peu ordinaire ?!

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-20T19:43:59+02:00

Shibata...

Avant, il était toujours très calme et peu bavard.

Et mignon comme une fille... Je ne sais plus quand il est devenu aussi arrogant...

Quand j'y pense.... Quitter l'école comme ça... Alors qu'il participait si sérieusement au club de sport.

Qu'est-ce qui lui a pris de vouloir devenir un majordome ?

Commentaire ajouté par queenregina 2018-09-29T14:07:16+02:00

Un manga assez frais, qui se lit bien mais très cliché.

Les personnages sont stéréotypés : une héroïne innocente, niaise, maladroite, un garçon idéal son majordome et le frère de se dernier qui souhaite obtenir les faveur de Mei. Après nous avons une voisine de chambre très barrée, les autres pensionnaires sont des filles de riches qui ne font rien seules. Spoiler(cliquez pour révéler)Et nous avons une héritière potentielle la vraie rivale de Mei, la jeune fille en chaise roulant qui semble gentille

Après ce titre est un shojo classique, donc pas de grande surprise. Cela reste frais et simple à lire. Nous découvrons le pensionnat, ses règles, les combats entre majordome, les diamants stella, luna, sole. Le fonctionnement des classes,... Après tous les nouveaux personnages nous sont présentés en même temps c'est un peu beaucoup.

J'espère voir une évolution au niveau des personnages et une histoire plus poussée.

Commentaire ajouté par Swein 2018-06-17T19:36:05+02:00

C'est intéressant de découvrir l'univers de l'école sainte Lucia mais on tombe tout de suite dans le cliché de la demoiselle riche qui ne sait rien faire sans son majordome. D'ailleurs je n'avais pas réalisé que Mei n'avait que 13 ans!!!! S'il y a une romance avec Rihito ça serait vraiment malsain! Mais le passé de ce dernier entre en scène et j'ai hâte d'en savoir plus!

Commentaire ajouté par Allan-2 2017-07-23T14:55:11+02:00

C'est trop bien dans la poursuite du premier tome ! ^^ J'accroche super à l'histoire malgré les personnages tous balancés d'un coup.. On apprend à bien les connaître par la suite ^^

Commentaire ajouté par Moridiin 2017-05-11T23:43:14+02:00

Bof, bof ... je regrette surtout que l'auteur ait balancé en même temps la présentation des petites camarades de Mei, leurs boys, plus les façons de faire de l'école. Bref ça fait un peu beaucoup d'un coup et personnellement, je n'ai retenu aucun personnage et je commence déjà à tous les mélanger ... pas super pédagogique en fin de compte comme méthode mais bon, malheureusement assez usuel dans ce type de mangas ...

Commentaire ajouté par LMBC 2016-05-21T11:38:34+02:00

Le deuxième tome est dans le même esprit que le premier : amusant, avec de jolis dessins !

Commentaire ajouté par Roxylove 2015-09-27T20:17:02+02:00

Un très bon manga. Mais je pense qu'il un certain âge pour le lire ^^'

Commentaire ajouté par evelyne-papillon 2015-03-10T21:36:23+01:00

l histoire prend son cour agréable a lire

Commentaire ajouté par Lost 2014-07-20T01:54:34+02:00

Mei's Butler est un manga très addictif.

Les personnages sont géniaux.

L'histoire est superbe!

Je vous le conseil sincèrement, si vous appréciez les shojos et les majordomes, c'est (presque) obligé vous aimez.

Commentaire ajouté par Chloe38200 2014-03-01T15:16:29+01:00

Un deuxième tome plutôt bien et marrant, avec la rentrée de Mei dans la pension et la découverte de ses camarades ainsi que celle d'une princesse déjantée qui attire des ennuis à Mei ! x)

Commentaire ajouté par whywelove 2014-02-07T17:28:19+01:00

Mei's Butter est un manga sympa.

J'ai lu les deux tomes à la suite et ils sont vraiment sympa.

C'est une histoire rafraichissante et les dessins sont agréable.

Mei's Butler, Tome 2

• France : 2010-06-30 - Poche (Français)