Mei's Butler, Tome 8

Description ajoutée par Little 2012-05-16T15:40:31+02:00

Qu’arrive-t-il quand une jeune fille ordinaire se retrouve projetée au sein d'une pension pour jeunes filles riches ?! Quatre ans on passé depuis le tome précédent et Mei est en dernière année à la pension Sainte Lucia, toujours à suivre ses cours accompagnée de son fidèle majordome, Rihito. Quand soudain arrivent six étudiants étrangers ! Et ce sont des garçons. Mei découvre alors qu'ils ont tous été choisis comme prétendants pour elle par son grand-père…

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-21T14:34:54+02:00

J'ai l'impression... de revenir en arrière. Comme si je rouvrais une porte fermée à double tour...

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-31T20:53:28+02:00

Un tome qui relance la série! On a l'apparition de nombreux personnages nouveaux, dont certains mystérieux renferment du potentiel (reste à savoir s'il sera bien traité). Mei semble aussi plus indépendante que dans les tomes précédents et j'espère qu'elle le restera! Malheureusement les autres demoiselles sont presque absentes de ce tome ou ne font qu'office de figurantes... Dommage que l'auteur ne soit pas capable d'entretenir autant de personnages.

Commentaire ajouté par themusik 2014-11-30T15:16:15+01:00

On retrouve Mei & tous les autres 4 ans plus tard.

Elle était très jolie les cheveux mi-long ^^'

Enfin bref, l'histoire prend un nouveau tournant avec l'arrivée des prétendants de Mei.

Qu'Est-ce que j'ai pu rire en lisant ce tome, surtout en revoyant "Princesse" Tami ^^

Petit bémol, l'absence de Kento mais il ne devrait pas tarder à réapparaitre ^^

Commentaire ajouté par Chloe38200 2014-03-01T15:07:04+01:00

Cette suite est aussi bien que les autres tomes ! :D Même si Mei a encore des tas d'ennuis ! x) Mais c'est aussi ça qui fait le charme de ce manga !

Commentaire ajouté par lele35150 2013-09-05T17:19:22+02:00

Les nouveaux prétendants sont là!!! ;) J'aimais pourtant beaucoup Mei avec les cheveux longs... Dommage mais je l'adore toujours autant ^^ Physiquement Rihito reste toujours le plus beau :p

Commentaire ajouté par salomedu17 2013-02-14T19:15:41+01:00

J'ai adoré quand les six prétendants sont arrivés et Mei met un poing à El-fan, ça ma fait trop rire. Mais bon Mei, en quatre ans n'a pas beaucoup évoluée elle toujours aussi mignonne mais elle n'est pas devenue une jeune femme, juste sa poitrine qui a poussé et qu'elle a un peu grandit.

Commentaire ajouté par angel-of-darkness 2013-02-06T14:02:17+01:00

J'ai adoré quand Rihito a loupé la coiffure XD, un tome plus mignon encore que les autres

Commentaire ajouté par Sooooo 2012-12-31T21:21:53+01:00

les prétendants peuvent être fort prétentieux, mais sinon ce fût un tome bien vite fini!!!

sinon, Rihito ne m'a toujours pas séduit!!!

Commentaire ajouté par fruitbasket83 2012-10-23T20:05:05+02:00

Deja quatre ans plus tard et elle est trop belle avec ses cheveux long mais rihito se rate sa ma fait trop marrer

Commentaire ajouté par cilou 2012-08-21T11:15:53+02:00

j'adore cette serie j'adend la suite avec impatience meme si je ne suis pas pressé que la serie se termine

Commentaire ajouté par mai96 2012-02-13T15:04:05+01:00

Une question me trote dans la tête depuis le début de la série mais avec ce tome elle ne veut pas sortir. MAIS QUI EST TAMI?????

Mei's Butler, Tome 8

• France : 2011-08-24 (Français)