Timeless Romance, Tome 2

Description ajoutée par Lyanaa 2018-05-07T10:09:25+02:00

Akari se réveille dans le corps de Sayoko Shinonome, une princesse d’un autre monde qui possède la même âme qu’elle.

Elle est ensuite invitée à un bal chez le fiancé de cette dernière. Passera-t-elle la soirée sans que ses hôtes ne devinent quoi que ce soit... !?

Extrait ajouté par harumina 2018-04-11T21:05:05+02:00

Qu'elle fille bizarre...

Franchement...

Cette histoire ne la concerne même pas, mais...

Elle se débrouille pas mal, en plus dans un autre monde que le sien...

Commentaire ajouté par Tajah 2022-08-09T13:48:32+02:00

Une excellente suite qui promet un final à la hauteur de l'histoire et de l'intrigue.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-07-26T11:51:39+02:00

On découvre qu'il y a des enjeux plus mystérieux entre les différentes factions de ce monde...même si certains ne révèlent pas encore leurs cartes.

On devine que des actes qui font froid dans le dos sont toujours commis entre humains et démons.

J'apprécie beaucoup Shiguré, mais Chikage entre protecteur et provocateur l'emporte sur lui. D'ailleurs il reste surtout bien mystérieux Chikage...je me demande ce qu'il cache.

Quand à Akari fidèle à elle-même sa bienveillance est très sollicitée.

Les révélations dans ce tome posent plus de questions qu'elles n'apportent de réponses. Donc..la suite !

Commentaire ajouté par sangar26 2020-05-05T10:40:25+02:00

On en apprend plus sur les démons et sur le fiancé de sayoko qui est vraiment horrible et un nouveau personnage central fait son apparition.

La relation entre les deux protagonistes s'améliore rendant plus confuse sur ses sentiments akari sur Shigure même si on sait qu'ils font finir ensemble c'est un shojo et la famille shinonome.

Un tome agréable à lire pour son contexte plus important que dans le premier tome.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-12-31T18:03:19+01:00

Je trouve que du côté de la romance, le tout est bien trop simple et couru d'avance... Du côté, intrigue par contre je trouve cela assez intéressant et passionnant. Toutefois, je crains que la conclusion de l'histoire soit un peu bâclée dans le tome 3, qui est malheureusement le dernier....

Commentaire ajouté par lou-du-76 2019-01-21T00:29:22+01:00

Comme pour le premier tome, l'action est trop rapide mais en même temps il ne se passe rien de particulier, je ne suis pas embarquée par ce manga.

J'espère que le 3e tome sera un peu plus à la hauteur de mes attentes !

Bonne lecture !

Lou

Commentaire ajouté par harumina 2018-04-11T21:12:37+02:00

Un tome toujours aussi excellent, Akari continue à faire preuve de détermination et sa curiosité va l'amené à en apprendre plus sur les démons. Mais cette découverte va compliqué sa vie car elle devient la cible du roi des démons. Du côté de Chikage, sont rapprochement avec Akari va le confrontés à de nouveaux problèmes.

Le mystère s'agrandit dans se tome, Akari fait de sont mieux pour changer la destiné de Sayoko mais il n'est pas facile pour elle d'évolué dans se monde inconnu.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2018-04-03T08:05:25+02:00

Une belle suite au tome précédent, j'ai hâte de lire le dernier tome pour connaitre la fin de cette histoire.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2018-03-18T21:53:40+01:00

Une jolie suite, aux dessins toujours aussi adorables comme Saki Aikawa sait les faire. Pas de grande surprise, mais on se laisse guider par l'histoire et ses personnages sans hésiter. Je suis curieuse de savoir ce que la suite réserve à Akari, Chikage et Shigure; et de savoir quel est ce mystère qui tourne autour des démons. Voilà qui me pousse à attendre le tome 3 avec une certaine impatience, je dois bien l'admettre.

Commentaire ajouté par misslili9999 2018-02-16T10:03:48+01:00

Pas d'énormes surprises dans ce tome pour ma part mais on a envie d'en savoir plus. Sans oublier les dessins de l'auteure qui sont splendides!

Timeless Romance, Tome 2

• France : 2018-02-07 (Français)
  • Japon : 2016-05-16 (日本語)

• Meikyu Romantica #2 - Japonais