Meilleures ennemies, Tome 2 : À la vie à la mode

Description ajoutée par Marie15 2010-10-12T18:04:12+02:00

Avalon Greene et Halley Brandon sont deux amies inséparables depuis l'enfance. Or, Halley part étudier dans une ville lointaine. Lors de leurs retrouvailles, elles se sentent éloignées l'une de l'autre. Débute alors une guerre sans merci. Cette fois, Avalon doit choisir entre une nouvelle vie avec une troupe de pom-pom girls, et Halley surprend Avalon en train de draguer l'élu de son coeur.

Les deux inséparables Avalon et Halley se sont réconciliées et leur tandem infernal est de nouveau en haut de l'affiche. Jusqu'au jour où... Équipe Avalon La troupe de pom-pom girls qu'elle a rejointe décide que Halley est définitivement passée de mode cette année. Avalon doit choisir entre sa nouvelle vie et son amie de toujours. Équipe Halley Au moment où elle croit tout avoir, une meilleure copine sur mesure, une garde-robe géantissime et bientôt le plus beau mec du lycée, Halley surprend Avalon en train de draguer l'élu de son coeur. Le duo chic et choc Avalon-Halley va-t-il ressortir ses griffes ?

-Ben ouais,admit Halley en se renforgnant tandis qu'elle tripotait les manches de son sweat à capuche,noué à la taille. Je suis...euh...pom-pom girl maintenant.

L'histoire ne m'a pas vraiment marqué, je l'ai lu il y a longtemps.

Trop jeunesse à mon goût, pas mon genre de lecture. J’ai tentée car je le possédais depuis nombreuses années mais ça ne l’a pas fais du tout. J’ai perdue mon temps sur ces gossip d’ados.

j'ai beaucoup aimé se livre car il y a plein de choses auxquelles ont ne s'attend pas sa ma fait bien rires les disputes. J'ai le 2 le 3 le 4 mais pas le 1! Grâce a booknode j'ai pu m'en passer. je le conseil vivement!

J'ai aimée ce livre comme le 1 ! Il fallait que je voie la suite alors je les ai tous. Jaime Halley et Avalon !

Bah le livre est super mais les disputes commencent a être chiantes..

Un bon 2ème tome pour la jeunesse

J'ai beaucoup aimé ce livre comme le premier tome.J'ai aussi étais choquée par la fin Spoiler(cliquez pour révéler)Avalon vole l'amoureux de Halley. J' ai l'impression Halley et Avalon ne sont plus sur le même longueur d'onde.J'imagine que c'est parce qu'elles ont beaucoup changés depuis leur rencontre et qu'elles n'ont pas la même maturité...Si vous avez aimé le tome 1 vous allez aimer celui ci :) ( penser à acheter le 3 avant de lire le 2 vous aurez sûrement envie d'avoir la suite sous la main...)

Comme le 1. Je n'ai pas apprécier

Je me rappelle juste que j'avais bien aimé .

Super livre très drôle et l'on adore Avalon et Halley.

Meilleures ennemies, Tome 2 : À la vie à la mode

• France : 2012-06-07 - Poche (Français)