Meilleures ennemies, Tome 3 : Duo-duel au défilé

Description ajoutée par Julie74 2012-08-28T14:58:49+02:00

Avalon t Halley vont réaliser leur rêve : assister à l'évènement fashion le plus branché de l'année. Une semaine de glamour et de stars, tous les grands designer réunis : une chance inouïe qu'elles ne peuvent pas laisser passer, même si cela signifie qu'il va falloir voyager ensemble et se supporter mutuellement pendant le séjour.

Une fois sur place, leur look et leur idées sur la mode font sensation. L'occasion d'accéder au monde merveilleux des jeunes créateurs? L'occasion, en tout cas, de se faire la guerre. Chacune veut arriver la première sur le devant de la scène, et tant pis pour sa "meilleure ennemie".

Leur éternelle rivalité ne risque-t-elle pas de les mettre définitivement sur la touche?

Les fassions blogueuses

Toujours chic et jamais toc!

Belle et rebelle? Bonjour la gamelle!

Posté par Avalon, le dimanche 26 octobre à 10 h 27

Vous connaissez la nouvelle? Tragique... je sais! Après avoir remporté le championnat régional de La Jolla, la semaine dernière, les pom-pom girls de la SMS rentrent aujourd'hui de San Francisco sans le trophée d'État. ;-( Bon, OK... ça ne veut pas forcément dire qu'on est toutes des perdantes. La seule fautive? C'est notre prétendue " capitaine " qui porte les initiales H.B. ( comme "has-been" ) ou si vous préférez la fille qui se disait anti-pom-pom depuis le début, celle qui se la jouait belle et rebelle... et qui se révèle nulle et archinulle.

Sérieux... vous vous demandez encore pourquoi le duo Hal-Valon s'est séparé? Eh bien, cliquez sur les liens ci-dessous et vous verrez en images tous les ratages et cafouillages de Miss Catastrophe... et trois exemples de looks pseudo-chic et super toc

J'ai aimée ce livre comme les 2 premiers et Avalon et Halley me font rire car elles se disputent tout le temps !

J'ai beaucoup aimé même si j'étais un peu pommé quand ça parlait mode

Saga sympas pour la jeunesse qui parle de mode

Je le rappelle avoir pris du plaisir à voir évoluer Avalon et Halley dans le monde de la mode .

Toujours aussi attachantes, elles ont encore un sens de la mode parfait ( surtout Halley )

C'était bien mais n'étant pas très experte en mode, il y a des fois où j'étais un peu pommée...

Un tome qui devient un peu ennuyeux, l'action se perd ainsi que l'intrigue. Une routine se forme.

J'ai apprécié ce tome, peut-être un peu trop répétitif à mon gout mais les deux meilleurs/pires amies sont toujours aussi attachantes !

la suite n'a pas grand intérêt mais leurs chamailleries idiotes sont toujours aussi marrante. je sais pas comment j'ai pu lire ça mais honnêtement, la série est passé comme une lettre à la poste.

Un troisième tome toujours aussi sympa à lire.

Meilleures ennemies, Tome 3 : Duo-duel au défilé

• France : 2012-10-11 - Poche (Français)

erine02 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-17T11:01:39+01:00
AstraD l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-24T09:07:45+01:00