Meilleures ennemies, Tome 4 : Que la meilleure (ou la pire) gagne

Description ajoutée par Lilinie 2010-10-19T18:34:41+02:00

Au retour de la Fashion Week, Avalon et Halley ont été mises à l’écart par leurs nouvelles amies et leur amoureux commun les a quittées en volant leurs deux cœurs... La vie des meilleures ennemies ressemble désormais à un champ de bataille.

Cependant les filles gardent la tête haute, perchées sur leurs talons, et n’oublient pas leur première passion : la mode !

- J'ai plein de trucs qui me prennent la tête, ajouta-t-elle.

- Je m'en doute, figure toi ! dit Avalon en se laissant tomber sur le fauteuil de bureau en forme d'oeuf, dont elle prit le coussin pour le serrer contre sa poitrine, plus excitée que jamais. A quoi tu pense, dis-moi ? A la soirée géniale d'hier soir ? A toutes les stars qu'on a croisées ? Au fait que tout le monde nous adorait ? A notre fabuleux stage chez Frankie pendant les vacances de Noël... ?

Tout ça était génial, sans l'ombre d'un doute... surtout le stage à venir chez la styliste... mais ça ne changeait rien au fait que Sofee et Wade ne lui adressaient plus la parole.

J'ai bien aimee ce livre comme les 3 premiers ! Dommage que la collection soit finie.

Ne me rappelle de rien sur ce tome ...

Ce tome est encore mieux que les autres.

J'ai beaucoup mieux aimé par rapport aux autres, une belle suite : )

Le dernier tome, et aussi celui que j'aime le moins. Ce tome deviens lourd et pesant, l'histoire devient répétitive. Bref, autant faire deux tomes cela aurait largement suffit.

En tout cas je ne ma suis pas ennuyée dans ce tome ci. La vie de ces deux collégiennes est fascinante. Elles m'ont bien fait rires, je sais pas si, il avait une suite, je la lirai par contre... Peut-être lassant au bout de plusieurs tomes de voir deux super amies se quereller...

Je le conseille quand même !

Au moment où tout semble accomplie pour elles plein de rebondissements apparaissent

Mais le livre reste génial:-)

Une saga super sympa avec une bonne fin.

une série plutôt enfantine, ce laisse lire. Mais ne pas trop chercher à pousser, c'est pour les adolescents.

C est plus un livre pour les filles de 12-13 ans je trouve (je l'ai lu à 15 ans) mais j ai quand même bien aimé. C est loin d être un chef d oeuvre et je n ai pas vraiment été emporter par l histoire (surtout que parfois elles m'énervaient avec leur attitude de gamine) mais sa se laisse lire.

Meilleures ennemies, Tome 4 : Que la meilleure (ou la pire) gagne

• France : 2010-11-10 (Français)

erine02 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-17T11:01:29+01:00
AstraD l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-24T09:07:53+01:00