Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-31T01:01:39+02:00

— Pourquoi as-tu rompu avec lui ? me demande-t-il adossé au mur.

Il ne me lâchera pas tant qu’il n’aura pas de réponses. Il est têtu !

— Je n’arrivais pas à me projeter pour l’instant. Je n’ai pas la tête à ça.

— Étonnant ! ajoute-t-il. Tu es restée avec Kenny alors qu’il ne t’apportait rien. C’était un pauvre type sans intérêt et ennuyeux au possible. Et là, alors que tu étais tombée sur un type correct, tu le laisses tomber. J’aimerais comprendre.

— Ce n’est pas aussi simple que ça, Nate, soupiré-je.

— Justement, j’essaye de comprendre.

— Je n’ai plus envie de parler de lui. Cette histoire est terminée, il n’y a que ça à retenir, conclus-je en roulant sur le côté pour lui tourner le dos.

Il s’approche de moi, saisit ma main et me plaque contre la porte de la chambre. Il place son index et son pouce sous mon menton et le soulève pour plonger ses yeux bleus dans les miens. Que fait-il bon sang ?

— Pourquoi tu fuis cette conversation ? Je ne comprends pas. Tu me caches quelque chose.

Il me connaît trop bien. Je ne peux rien lui cacher. Mon attitude finit toujours par me trahir. Néanmoins il se trompe sur la raison qui me pousse à écourter cette conversation.

— Non. J’ai quitté Andrew, je n’ai rien d’autre à dire,réponds-je en essayant de le repousser.

Au lieu de ça, il place mes bras au-dessus de ma tête et les maintiens avec poigne, me privant de tous mouvements.

— Tu me caches quelque chose, murmure-t-il, sa bouche à quelques centimètres de la mienne. Je ne te laisserai pas partir avant d’en savoir plus. Il t’a dit quelque chose de blessant ? Tu lui as avoué ta véritable adresse et il a mal réagi ?

Sa voix est légèrement rauque, presque… sensuelle. Son souffle chaud caresse ma peau et la couvre de frissons.

— Rien de tout ça, Nate. Laisse tomber.

— Pourquoi tu baisses les yeux alors ? Je sais qu’il y a autre chose, je te connais par cœur, insiste-t-il en se rapprochant un peu plus.

Une vibration me prend de la plante des pieds jusqu’à la pointe des cheveux. Mais je ne peux pas… Je ne peux pas le laisser me voir dans cet état.

— Je… rien… laisse-moi tranquille !

— Parle ! m’ordonne-t-il, la voix plus dure encore.

— Je n’avais plus la force d’être avec lui sachant que je suis attirée par toi. Content ?! Lâche-moi maintenant, dis-je en essayant une nouvelle fois de le repousser.

Il fallait que ça sorte, sans quoi il m’aurait encore provoquée. Il ne m’a jamais regardée de cette façon. Jamais avec ces yeux-là. Son visage se rapproche de plus en plus du mien et je ne tarde pas à ressentir le contact brûlant de sa bouche sur la mienne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode