Commentaire ajouté par Lisa88 2020-11-04T15:37:00+01:00

Une merveilleuse saga pleines de rebondissements et d'émotions. Vivement le tome 6 !

Commentaire ajouté par Valerie-235 2020-11-04T09:42:54+01:00

Sans moi pour cette série. Vraiment pas de haut niveau. Les personnages, leur reactions, leur discours... Rien n'est coherent.

Commentaire ajouté par Elodie71 2019-12-02T19:18:27+01:00

Super saga ! Le duo que forme Kate et nate m'ont touché, au fil des tomes les événements s'enchaînent, et entre eux tout se complique,

Vivement la suite!

Commentaire ajouté par Jen000 2019-12-01T09:19:37+01:00

Ou lala , je me suis égarée je crois dans mes choix de lectures … le synopsis était attirant , mais cette romance est vraiment du trés bas de gamme . C’est vraiment pour un public de très jeunes adolescentes . Car à 35 ans c’est vraiment trop Light ! C’est un peu un café sans sucre . L’ecriture Est trop simpliste . Les personnages des stéréotypes bourré de cliché . Non , là pour le coup j’ai assister à un réel moment d’égarement ! Donc je vais m’arreter Au tome 1 .

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2019-09-22T11:10:01+02:00

Pour commencer, je dois dire que j'étais très excitée à l'idée d'entamer ma lecture. En effet, cela fait des mois que je désire lire ce livre, depuis sa sortie, en fait. Aussi, j'ai été heureuse de découvrir que je n'avais aucune difficulté pour commencer l'histoire, les points importants étant bien expliqués et le vif du sujet arrivant rapidement. De ce fait, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

Les personnages principaux, Kate et Nate, m'ont beaucoup plu. J'ai aimé leur façon d'être et de penser, bien que j'ai eu envie, la plupart du temps, de les secouer pour leur comportement irascible. Heureusement qu'ils sont plus souvent adorables qu'énervants !

L'action n'est pas présente dans le livre, cependant cela ne gêne pas outre mesure puisqu'il s'agit d'une histoire portée sur les sentiments des protagonistes. En revanche, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de passages longs qui, là, dérangeaient notre lecture. Heureusement qu'ils n'étaient pas trop nombreux, nous permettant de rester toujours intrigués et captivés par l'histoire...

La fin est très sympathique et nous invite à lire la suite pour savoir comment cela va se passer entre Kate et Nate. Elle nous donne espoir quant à leur avenir et nous donne l'eau à la bouche. J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer entre eux !

La plume de l’auteure est simple et trop rapide. Si elle est profonde par moment, ce n'est pas assez pour bien s'imprégner dans l'histoire et s'identifier aux personnages. Les descriptions sont beaucoup trop pauvres, dommage.

Pour conclure, j'ai véritablement adoré cette histoire, cependant il ne s'agit pas pour autant d'un coup de cœur. L'auteure tourne trop autour du pot pour moi, traînant un peu trop en longueur. A l'inverse, son écriture va trop vite, occultant des points essentiels et donnant une impression de vitesse désagréable. Hormis ces deux points qui m'ont vraiment déplu, j'ai passé un superbe moment en compagnie de Kate et Nate qui sont adorables. J'ai hâte et je suis très curieuse de découvrir la suite de leur histoire.

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par Laurav12 2019-08-31T22:47:05+02:00

Coup de coeur pour cette saga, j'adore Kate et Nate !

Commentaire ajouté par Elodu17 2019-08-21T21:16:40+02:00

Un premier livre intéressant. Les personnages ont un caractère fort et cela donne du rythme à l'histoire. Même si on a parfois l'impression que ça tourne en rond en raison de leur relation, on a envie de savoir ce qu'il va en advenir et surtout un suspense s'installe vers la fin. On se met facilement à la place de Kate et c'est en même temps une romance comme on les aimes (comme dans nos rêves quoi...).

Commentaire ajouté par Titia-7 2019-08-19T23:15:59+02:00

Une pépite.. Un chef d'oeuvre..

Un mega coup de cœur !!! Je suis In love et Coralie le sait très bien..

J'attend le dernier tome avec impatience ❤️❤️❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par AUROREFC 2018-12-24T11:48:14+01:00

J'ai adoré ces deux meilleurs amis.

Hâte de voir comment les choses vont se dérouler par la suite.

Commentaire ajouté par Lalouu 2018-12-23T10:50:50+01:00

Ce n'est pas un grand livre a mon gout mais que ce lit facilement, je trouve que l'histoire ce déroule assez doucement, de plus je m'attendais pas à ce qu'elle prenne une telle tournure, je ne pense pas lire la suite.