meilleurs amis ou pas tome 2

Description ajoutée par Book6464 2018-01-19T09:55:55+01:00

Nate et Kate sont meilleurs amis depuis leur adolescence.

Cela fait maintenant cinq ans qu'ils sont colocataires. Si Kate attend de rencontrer un homme bien pour entamer une relation durable. Nate, lui, refuse d'être amoureux, traumatisé par le départ de sa mère qu'il a vécu comme un abandon.

Et si les sentiments n'étaient pas là où l'on pensait les trouver ? Si certains événements venaient tout remettre en question ? Leur amitié si précieuse résistera-t-elle ?

Évoluera-t-elle en Amour ? Ou bien, se brisera-t-elle dans la douleur ?

Extrait ajouté par lilou68 2016-07-31T00:54:50+02:00

Il attrape mon poignet, longe la salle par le côté et nous nous retrouvons dans le couloir menant aux w.c.. Là, il me plaque contre le mur de briques. Ses bras maintiennent les miens au dessus de ma tête. Il est énervé, mais je ne peux m’empêcher de trouver le moment terriblement excitant.

— À quoi tu joues Kate ? Tu veux me rendre fou ?! hurle-t-il en m’emprisonnant de son regard irascible.

— Si tu étais venu plus tôt, c’est avec toi que j’aurais dansé…

— Sous prétexte que je ne suis pas avec toi, tu me remplaces avec Mike, c’est ce que tu es en train de me dire ?

Je n’ose plus lui dire quoi que ce soit de peur que la situation dégénère. J’ai dansé avec Mike, mais il n’y a eu aucun rapprochement, c’était une danse entre deux amis. Rien de plus.

— Réponds-moi Kate !

— Il ne se passe rien avec lui. J’ai attendu ta réponse toute la soirée, les yeux rivés sur mon portable. Quand j’ai compris que tu ne viendrais pas, j’ai bu pour oublier et m’amuser. Je suis pathétique n’est-ce pas ?

Il me fixe et son expression change ; elle est plus douce. On s’observe quelques secondes sans dire un mot. Il maintient toujours mes bras et son visage est pratiquement collé au mien. Des bouffées de chaleur commencent à m’envahir : c’est certainement dû à l’alcool ingéré ce soir.

— Arrête de me regarder comme ça, Kate… murmure-t-il.

Je ne sais pas si c’est à cause du fait que je ne sois pas réellement dans mon état normal, mais en tout cas, je ne ressens aucune gêne à plonger mes yeux dans les siens avec désir et envie. La seule chose que je souhaite à cet instant, c’est goûter ses lèvres. Elles m’obsèdent. Il se rapproche de moi, frôle ma bouche et se recule immédiatement.

— Je ne peux pas…, dit-il en s’agitant autour de moi, libérant enfin mes bras.

Il fait plusieurs tours sur lui-même en ébouriffant ses cheveux de ses longs doigts.

— Tu ne veux pas… C’est différent…, rétorqué-je.

Non, mais qu’est-ce qu’il m’arrive ? Je réagis comme une fille vexée parce qu’il ne m’a pas embrassée ! Vu la tête qu’il affiche à présent, il semble aussi perdu que moi.

— Tu es loin du compte, Kate. J’en ai terriblement envie…, avoue-t-il.

Commentaire ajouté par Sabrina80 2017-11-19T21:06:12+01:00

Bonsoir qui sait quand sortira le tome 4

Commentaire ajouté par carinelesetoilesdesbibliotheques 2017-06-09T09:52:43+02:00

Quelle joie de retrouver enfin mon duo de choc Kate et Nate que j'adore !! Ce deuxième opus nous l'attendions avec impatience car je vous rappelle que le premier avait été un vrai coup de coeur pour les étoiles !! Mais qu'en est-il de cette suite ?

Kate va essayer de tourner la page, sa mésaventure avec Kenny l'ayant profondément blessée, elle essaie néanmoins de reprendre le cours de sa vie entouré des gens qu'elle aime. Elle sait qu'elle peut compter sur Nate pour l'épauler ! Enfin … Epauler est un bien grand mot lol On dira qu'il a juste sa façon bien à lui de s'occuper d'elle, ce qui fait que Kate n'aura pas trop le temps de s'apitoyer sur elle même ni le cas » Kenny ». Nate est déjà à lui tout seul un cas assez complexe à gérer

Commentaire ajouté par Christellepg 2017-05-16T10:23:53+02:00

Un plaisir de retrouver Kate et Kate.

Un second volet pleins de rebondissements.

J'espère que le tome 3 sortira prochainement !

Commentaire ajouté par Leilaimagimation 2017-05-15T01:55:40+02:00

La curiosité finira par me tuer, je m'étais dis que je ne lirais pas le tome 2 de cette déjà trop longue série, mais vu son succès J'ai eu envie de comprendre d'où ça vient et je n'y arrive pas. J'ai trouvé les personnages aussi vide et superficiels que dans le tome un et que dire de l'intrigue ? Je crois que à ce stade on ne peut pas dire qu'il y en ait vraiment une. J'ai eu l'impression que ce n'était que des mots des phrases mit au hasard pour combler les vides.

Commentaire ajouté par misssbrown 2017-01-29T14:56:23+01:00

Livre de transition, dirons nous, qui est tout simplement inutile.

On aurait pu rebaptiser le livre: "Meilleurs amis ou pas", ou l'art de prendre le lecteur pour un imbécile.

J'en suis encore à me demander si l'auteur à du génie ou bien est la plus grande manipulatrice du siècle.

Car, nous sommes à 500 pages, et il ne se passe toujours rien, l'auteur écule les pages, de propos ininteressants et répétitifs, d'introspections ennuyeuses ,on s'ennuie beaucoup dans ce livre, trop de longueurs, même les personnages sont insupportables, à se tourner autour, se desirer pour mieux se repousser.

A trop vouloir instaurer une attente chez le lecteur, au final, on perd tout interêt pour le livre

Donc je me pose la question, pourquoi un tome 2 ?

Si ce n'est pour nous mettre au supplice.

Dans tous les cas, " Meilleurs amis ou pas " ( même le titre est inepte), je peux répondre: pas, ou ne jamais :)

Commentaire ajouté par Philippe-Sany-Monce-Creusat 2016-12-19T21:26:44+01:00

Je viens de finir le tome 3 a quand le 4 svp??

Commentaire ajouté par geno79 2016-11-20T08:11:40+01:00

Et bien je ne lirais pas ce deuxième tome déjà que le premier était très long à finir.

Pas d'actions, des longueurs d'écriture bref aucun intérêt.

Commentaire ajouté par lauriiieP 2016-11-13T16:20:17+01:00

J'ai adoré ce tome et j’apprécie l'évolution entre les deux personnages. :)

Commentaire ajouté par celestinejulie 2016-11-13T04:51:32+01:00

bon je dois avouer que c'est de pire en pire, ça traîne en longueur, c'est fade, et l'écriture ne me plait pas... Je lis la suite parce que je l'ai commencé, mais pas parce que je n'arrive pas à le lâcher.

Commentaire ajouté par daguette 2016-10-27T12:38:30+02:00

wahou... J' ai été subjuguée par mes émotions ! tantôt excitée, tantôt frustrée ! HHaa !!! cette saga me met dans tous mes états ! Ce que j' aime particulièrement dans cette histoire c' est qu' elle est réaliste ! qui na jamais connu une certaine ambiguïté avec une personne ?!

Bref, ce tome ma secouée dans tout les sens, je suis passée par la colère à l' excitation en moins de 2 !

c' était les montagnes russes des émotions ! et cette auteur Coralie D !! elle écrit d' une façon tellement simple, tellement claires c' est tellement facile de la lire !

En tout cas j' avais adoré le tome 1 , j' ai dévoré et adoré ce tome 2 vivement que le tome 3 sorte en version papier !!!!je ne veux pas attendre trop longtemps je dois savoir ce qu'il va arriver à Nate et Kate !!!!

meilleurs amis ou pas tome 2

• France : 2016-07-27 (Français)

katia83 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-17T14:50:03+02:00