Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2021-03-27T17:44:46+01:00

Pour commencer, je n'ai rencontré aucune difficulté pour replonger dans l'histoire. L'auteure amène directement l'intrigue tout en nous rappelant les points importants de l'histoire pour que nous ne soyons pas perdus. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

Les personnages principaux, Kate et Nate, m'ont davantage plu dans ce tome. Je trouve que plus l'histoire avance et plus ils deviennent mâtures et attachants. Cela fait vraiment plaisir à voir. J'ai adoré les suivre tous les deux, les voir évoluer au fil des pages. Leur relation prend enfin un tournant décisif et ça m'a plu. C'est juste dommage que cela ait demandé autant de tomes.

L'action est légèrement plus présente dans ce tome que dans le précédent, tout comme l'intrigue que je trouve bien plus intéressante et mâture. Les rebondissements sont toujours aussi présents, nous prenant aux tripes et nous donnant toujours envie de lire la suite pour savoir ce qu'il se passe.

La fin m'a littéralement surprise. Je ne m'y attendais absolument pas ! Elle est tellement triste, bouleversante... Elle amène une suite des plus mouvementée qu'il me tarde sincèrement de découvrir. Je trouve que plus les tomes avancent, plus ils s'améliorent et cela fait plaisir.

La plume de l'auteure est simple, mais agréable à lire. Les descriptions sont excellentes, surtout en ce qui concerne les sentiments des personnages, nous permettant de bien imaginer les scènes.

Pour conclure, j'ai vraiment beaucoup aimé ce tome qui est selon moi le meilleur pour l'instant. Les personnages sont plus mûrs, moins agaçants, l'histoire plus crédible, l'intrigue plus prenante et il y a enfin une évolution au niveau de la relation des protagonistes. C'est vraiment positif. J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce que l'auteure nous réserve, car cette fin...

Pour plus de chronique :

Commentaire ajouté par Elodu17 2019-08-27T18:13:54+02:00

Un tome intéressant. On voit réellement une évolution dans la relation entre Kate et Nate. Ce livre est plus abouti avec des situations qui se veulent plus sérieuses. Le petit frère apporte un quelque chose et il y a un changement dans le comportement des personnages. En avant pour le tome 5.

je viens de remarquer que j'ai lu ce tome 4 en février 2018, attendre plus d' un an pour le tome 5 c'est trop je passe mon tour dommage j'avais adoré mais tout relire à chaque sortie non merci !!!!

Commentaire ajouté par AUROREFC 2018-12-28T13:50:20+01:00

Viiiiiivement la suite!! Un coup de coeur pour cette saga, que d'émotions dans ce tome! hâte de voir ce que l'auteur nous réserve !

Commentaire ajouté par Amelie220 2018-11-05T01:19:15+01:00

Une merveille ! Hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Severine78 2018-02-18T13:51:00+01:00

Non mais....ce n'est pas possible une telle fin ?????j'espère que le tome 5va arrive rapidement. Ce livre est une pure merveille.

Commentaire ajouté par CAPS13 2018-02-17T15:28:56+01:00

pour le 4ème tome qu'on a attendu avec une grande impatiente je peux dire que je l'ai savourer pour me remettre dans l'histoire j'ai relu les 3 tomes avec plaisir donc dans ce tome 4 nous avons une Kate combative qui sait se qu'elle veut et ai déterminer à obtenir ce qu'elle désir sans mettre de coté les sentiments des personnes qu'elle aime.Nate quand à lui devient plus mature et plus responsable et arrête de fuir ses sentiments affronte ses doutes et ses angoisses mais il est toujours aussi jaloux et veut Kate que pour lui mais jusqu'où est il prêt a aller pour rendre Kate heureuse....il va avoir un tome 5 qui j’espère ne mettra pas autant de temps a sortir car j'ai hâte de connaitre la suite .

Je viens de le terminer, j'ai adoré mais cette fin..., j'espere que le tome suivant ne mettra pas autant de temps à sortir!!!

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-02-15T08:42:29+01:00

Après les derniers évènements survenus, Nate et Kate pourront-ils vraiment être heureux ensemble ?

Dans cet opus, c'est une Kate plus déterminé que jamais, combative et prête à tous pour avoir ce qu'elle veut, elle m'a scotché, stupéfaite et aussi attendris face à sa détermination à faire prendre conscience à Nat, qu'ils peuvent avoir un avenir ensemble, mais l'écoutera-t-il ? Lui par contre m'a énormément surprise par son dévouement envers Kate, mais aussi par sa détermination face à son passé qui lui revient tel un boomerang. Sera-t-il prêt à affronter son passé ? Laissera-t-il Kate l'aider ?

Un quatrième opus, où Kate et Nat ne sont pas ménagés, je suis passé par la joie, la stupéfaction, l'énervement envers ses deux héros surtout envers Nat, l'attendrissement, la tristesse, par moments, je n'avais qu'une envie prendre Nat entre quatre yeux et de lui dire ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard. L'auteur a encore fait mouche et j'en sort avec toujours cette même ferveur pour les aventures de Nat et Kate et c'est un coup de cœur pour leur histoire.