Meilleurs amis... ou pas, Tome 5

Description ajoutée par mamour04 2019-02-06T20:17:11+01:00

Nate et Kate sont meilleurs amis depuis leur adolescence.

Cela fait maintenant cinq ans qu'ils sont colocataires. Si Kate attend de rencontrer un homme bien pour entamer une relation durable. Nate, lui, refuse d'être amoureux, traumatisé par le départ de sa mère qu'il a vécu comme un abandon.

Et si les sentiments n'étaient pas là où l'on pensait les trouver ? Si certains événements venaient tout remettre en question ? Leur amitié si précieuse résistera-t-elle ?

Évoluera-t-elle en amour ? Ou bien, se brisera-t-elle dans la douleur ?

Commentaire ajouté par Elodu17 2019-08-28T16:25:10+02:00

Un tome 5 oú l'on voit un duo mâture et adulte, malgré quelques réactions qui collent à la peau de nos personnages (mais c'est aussi pour cela qu'on les a adopté !). Le passé de Nate devient de plus en plus clair et il s'en libère davantage. Un suspense difficile à la fin... espérons que le tome 6 ne tardera pas trop !

Commentaire ajouté par Laurav12 2019-08-27T19:16:23+02:00

Cette saga fait partie de mes coups de coeur. Jaime tellement Kate et Nate et leur histoire.

Ce tome m'a fait ressentir une vague d'émotions, je suis encore toute chamboulée !! Vivement la suite, j'ai hâte de les retrouver !

Commentaire ajouté par Valou60 2019-05-07T22:26:05+02:00

Merveilleux livres. Ces personnages sont attachants et J attends avec impatience le tome 6...

Merci à cet auteur qui sait délivrer des messages et mettre à jour des réalités

J ai malgré tout fini le livre la boule au ventre...

J invite toutes les personnes aimant les belles histoires à lire l ensemble de cette série magnifique

Commentaire ajouté par AUROREFC 2019-05-06T00:35:49+02:00

Une tuerie !

Whaou, ce tome est magique ! Je suis passée par toutes les émotions, fabuleux ! Cette fin, je m'en remets toujours pas. Vivement la suite!!!!!!!

Meilleurs amis... ou pas, Tome 5

• France : 2019-04-30 (Français)

Elodu17 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-28T16:22:58+02:00