Un seul conseil : N'hésitez pas une seule seconde !

Ce livre est une réelle bouffée d'air frais, je ne me lasse jamais de le relire.

Un bon mélange d'humour et d'amour et des personnes très attachants. Bref : foncez !

Enorme coup de coeur pour ce livre. Apres avoir lue tous les livres d'Emily Blaine, je ne pensais pas retrouver un(e) auteur(e) qui aurait su me combler..

Joshua est juste l'homme parfait

Hate que son prochain livre sorte.

Cette fois-ci, je cherchais une lecture rigolote pour me changer les idées. J'ai croisé ce livre et je me suis dit : "Pourquoi pas ; ça peut être amusant". Et en surfant sur le compte d'une autre personne qui le lisait en même temps que moi (si tu passes pas là, j'espère que tu te reconnaîtras !). Donc je me suis rapidement décidée !

Et je ne regrette carrément pas ! J'avais déjà un livre dans ce style là, avec les mêmes thèmes, et j'avais beaucoup moins accroché. Alors que là ! Les personnages, la situation sont drôles, l'écriture est fluide, le scénario est prévisible, mais ce n'est pas l'issue qui est intéressant, c'est le cheminement pour y arriver. J'ai adoré tout cela.

Alors oui, dans la vraie vie, ça n'existe pas et alors ? Est-ce qu'on ne lit pas pour découvrir des choses qu'on ne vivra jamais ?? En tout cas moi, oui, et j'ai adoré vivre avec Lucy et Josh le temps d'une soirée ! Ces deux-là, même s'ils ont été que très éphémères dans ma vie, me manqueront ! Et surtout leurs disputes !

j'ai littéralement adoré ce livre!

j'ai totalement adoré à l'histoire.

j'ai beaucoup aimé les personnages de lucinda et joshua.

Le début est un peu long, mais une fois l'histoire bien mise en place on le dévore d'une traite

Je n'ai lu que l'extrait donné par Amazon Kindle avant d'acheter le livre j'avoue que je n'ai pas réussi à me mettre dans l'histoire

peut-être que plus loin c'était mieux mais ça ne me donnait pas envie d'aller voir

Deuxième lecture de ce roman qui m'avait laissé un beau souvenir en mémoire. Cette fois ci dans sa VO anglais.

Je suis toujours sous le charme... J'adore la relation qui se développe entre les deux personnages, ce sont deux vrais partenaires dans tous les sens du terme.

Ils sont droles, ont de la personnalité, ils sont attachants et vont bien ensemble. Bref, on passe la majorité du roman a envier cette alchimie et cette intimité (et a être gaga devant Josh ...).

Il fait définitivement parti de ma liste des "livres qu'on a envie de relire quand on ne trouve pas son bonheur immédiatement" parce qu'on sait qu'avec eux on passera toujours un bon moment et on ne sera pas déçu(e).

Bonne lecture j’ai apprécié la compétitivité des deux personnes trés bon livre ?

Tout simplement addictif ! Quelle belle histoire d'amour. Coup de cœur pour moi. Un très bon moment !

Bou que c'était long

Non mais je suis allée au bout j'ignore comment car ce livre est vide.

Désolée mais il peut se résumer en deux phrases.

Mou mou mou en plus

Je croyais qu'il serait plus intéressant mais pas de rebondissement, un platitude effrayante , j'aurais abonné si j'avais su qu'il ne se passerait rien de passionnant

Et pour couronner le tout une fin en queue de poisson

Coup de cœur intersidéral ! Il fait dorénavant parti de mes livres préférés !

De base, je savais que j allais apprécier ma lecture. La romance étant un de mes genres de prédilection, quand j ai une panne de lecture c est le genre qui me redonne le goût à lire !

Je partais donc sur une base sûre...

Mais je m attendais tellement pas à aimer à ce point. C est clairement de la haine à l amour mais j ai adoré du début à la fin. C est dynamique, on ne s ennuie pas. Les punchlines entre les personnages sont justes à mourir de rire. C est le jeu du ping-pong, qui aura le dernier mot et c était absolument génial de suivre l évolution de Josh et Lucy !

De l humour, de l amour, de la tendresse mais aussi de la profondeur. Pas mal de moments touchants sont présent dans ce roman et c est ce qui fait tout son charme.

Ils m ont vraiment torturée du début à la fin ces deux là. Quand on en apprend plus sur le passé de Josh, c était vraiment émouvant et je ne peux que vous le conseiller si vous aimez les romances !

Foncez, n hésitez plus et lisez ce livre si ce n est pas encore fait !