Le personnage de Lucy est haut perché, mais alors elle touche les étoiles! Mais c'est ce qui fait qu'on s'identifie un peu à elle car on a tous notre coté fantasque. J'ai beaucoup aimé les interactions avec Josh, tout en provocation.

Personnellement elle tombe trop facilement amoureuse de lui (ou le realise trop "tout à coup" à mon gout).

Sinon vous passez un bon moment et pour ceux qui aiment la partie erotique d'un roman, celui-là tient en haleine (du genre : oui oui oui?? non.. bon voyons au prochain chapitre)

Depuis que leur entreprise à fusionné, Lucinda et Joshua doivent travailler ensemble. Leur collaboration n'est pas facile, entre pique et rivalité, qui gagnera Joshua ou Lucinda ? Ce roman est une bouffée d'air frais, dès le début, j'ai été captivé, impressionné, stupéfaite par les deux héros qui ont un caractère bien trempé. Ils ne lâchent rien. Au fil des pages, j'ai été ému, attendris par ce qui se passe entre eux, car oui sous ses airs d'hommes, c'est moi le plus fort, Joshua mont re son intérêt pour Lucinda, qui elle se demande à quoi il joue. Peut-elle se fier à Joshua ? Est ce un plan de Joshua pour la déstabiliser ? Je dois vous avouer que Joshua ne m'a pas laissé indifférente, un homme qui vous fera craquer, j'en suis certaine, quant à Lucinda, j'ai adoré son caractère et sa personnalité qu'elle cache sous ses airs de femme forte. Un moment de lecture frais, envoûtant, dynamique, attendrissant que j'ai un coup de cœur pour Lucinda et Joshua et la plume de Sally Thorne. Alors foncer faire si ce n'ai déjà pas fait, la connaissance de Lucinda et Joshua.

Lie ici : http://wp.me/p5AuT9-29f

Comment savoir si l'on va passer un phénoménal moment de détente ? Réponse : lorsque vous accrochez dès les premières lignes de votre roman et que vous aviez du mal à le lâcher… C'est ce qui m'est arrivé avec "Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas" de Sally Thorne.

Une comédie comme je les aime... Une romance hyper drôle, adorable et enivrant. Tout ce qu'il faut pour retrouver le sourire.

Joshua Templeman est l'ennemi juré de Lucy. Ils travaillent ensemble alors chacun complote le meilleur plan pour nuire à l'autre tout en se livrant à une guerre puérile. Une compétition des plus acharnée. Mais après un inattendu baiser et un changement d'attitude de l'ennemi, Lucy commence à entrevoir que sous cette carapace froide et cruelle peut se cacher un mec bien qui pourrait également lui briser le cœur.

Une plume que je découvre pour la première et qui a tout pour plaire. C'est fluide, pétillante, captivante et addictive. Une intrigue menée avec une grande aisance qui est intense en émotions. Un ton léger. Un rythme soutenu où il n'y a pas de place à l'ennui. Des sentiments sincères qui sont parfaitement retranscrits.

Deux héros attachants qui vont vous faire voir de toutes les couleurs. Ils sont magnifiquement dépeints avec leurs défauts et leurs doutes. Lucy est une jeune femme charmante, facile à vivre et adorable comme tout. Elle a toujours voulu être appréciée des autres et pourtant elle est toujours seule. Joshua lui c'est le parfait Conn**** dans toute sa splendeur qui fait trembler de peur ses collègues. Mais une seule personne qui a eu le courage de le défier… la petite Lucy.

En bref, "Meilleurs ennemis" est le remède idéal contre la déprime ou le chagrin ou même la morosité. Entre joutes verbales, situations cocasses et hilarantes, tension palpable, moments émouvants, tendresse et passion on passe un délicieux moment. Et on en ressort de notre lecture avec cet immense sourire aux lèvres.

Littéralement adoré !!!!! Roman "Feel Good" par excellence. Le roman commence directement par les piques des deux. Héros. L'héroïne Lucy est juste fabuleuse... De gentillesse et de repartie. Le héro, Josh est sublime et protecteur comme je les aime. Bien sur il y a des défauts Spoiler(cliquez pour révéler)on parle sans cesse du physiques des héros. Petite , minuscule ... Beau ... mais finalement se défauts sont si bien incorporer à l'histoire que sa ne m'a pas dérangé. Se que j'ai aimé surtout se sont leur " jeux". Juste parfait. J'ai souvent ri, se qui est assez rare. Vraiment lisez le ... Vous ne le regretterez pas ... Surtout après une lecture plus sombre. Comme l'héroïne, ce roman a illuminé ma journée!!

C'est le genre d'histoire déjà vu haine amour entre collègue avec l'aspect compétition pour une carrière mais bizarrement ce livre est une pépite, il est juste géniale et sort de l'ordinaire. Je le conseille vivement on passe un excellent moment de lecture en détente

Une comédie romantique que j’ai savouré! Un jeu du chat et de la souris où vous ne savez pas trop qui incarne le chat et qui incarne la souris. L’humour est mordant, les personnages sont très attachant. Même le côté psychotique de Lucy est tordant, parce que franchement, elle a une imagination débordante. Le duo Lucy/Joshua est un vrai régal: on se demande toujours quelle sera leur prochain jeu pour déstabiliser voire emmerder l’autre. Sur certains traits de caractère de Lucy je me suis plutôt identifié, même si j’adorais avoir son sens de la répartie!

Comment dire que j'ai vraiment vraiment adoré ce livre !! Je l'ai lu sur les conseille d'une amie qui me l'a prêté je dois dire que ça à été un vrai bonheur, un roman feel good à souhait et j'en avait bien besoin !

A lire absolument !

J'ai trouvé le livre lent à commencer mais après ...j'ai vraiment beaucoup ri. Un vrai bon moment détente!

C'est un énorme coup de cœur pour moi !

Les personnages de Sally Thorne ont réussi à me faire fondre et ce livre a été pour moi une véritable bouffée d'air frais.

Si vous hésitez, ne le faites pas plus longtemps, vous ne serez pas déçu !

Un roman léger et amusant avec des personnages haut en couleurs. Ils ont chacun leur caractère, a l'opposé de l'autre. J'ai énormément apprécier le personnage de Joshua malgré son côté froid et tyrannique, on veut découvrir ce qu'il cache comme Lucy.