Bonne bouffée d'air frais que ce bouquin. Drôle à souhaits, jolie histoire !

J'ai apprécié l'écriture et le côté décalé de Lucy, mais j'ai trouvé le scénario trop tiré par les cheveux.

Bouquin très sympathique à lire sans prise de tête qui permet de passer un bon moment surtout avec cette Lucy complètement déjantée

Dès le début, on sait déjà que Lucy déteste son collègue Joshua et manque de bol, elle doit ce le coltiner tous les jours. Joshua n'arrête pas d'ennuyer sa collègue et surtout de se moquer d'elle. Lucy est une jeune femme qui est à fond dans son boulot et qui admire sa patronne. Seulement voilà, Lucy et Joshua vont être en compétition pour une promotion et elle est très claire si elle perd, elle démissionnera.

Pendant la compétition, Joshua va l'embrasser dans l’ascenseur et Lucy va être perdue et ne sait plus quoi en penser.

Va-t-elle obtenir le poste ? Vont-ils succomber à leur attirance ?

Comment vous dire que ces deux personnages font la paire. On ne s'ennuie pas une seconde avec eux. L'humour est bien présent et j'adore les pics qu'ils s'envoient l'un à l'autre.

Lucy est une femme adorable et tellement gentille. Elle adore son métier et elle n'a pas peur de nous le montrer. Seulement, elle a un défaut, elle n'ose dire non et l'on profite beaucoup de cette gentillesse. Mais elle va évoluer au fur et à mesure de l'histoire et on l'adore encore plus.

Quant à Joshua, il paraît comme un sale type qui ne pense qu'à lui, mais derrière cette facette, on y découvre toute autre chose. Nous le découvrons petit à petit et on s'y attache également.

Les personnages secondaires que nous présente l'auteure sont tout aussi importants dans cette histoire. Vous allez comprendre en le découvrant.

Pour conclure, cette histoire est vraiment super et prenante. Tous les ingrédients sont présents pour passer un bon moment. De plus, grâce à la plume fluide et pétillante de l'auteure, on devient vite addict à son histoire. Si vous n'avez pas le moral, nos deux héros vont vous la rendre.

Franchement, je n'ai même pas terminé ce livre tellement l'histoire était insipide. Pour moi, ce n'est qu'une pâle copie de Beautiful Bastard en bien bien pire. Je n'ai qu'un conseil, passez votre chemin....

Lucy déteste son collègue Joshua depuis leur première rencontre, cependant ils doivent tous deux travailler face à face. Au fil des pages on se rend compte que sous la haine se cache une attirance.

J'ai bien aimé cette histoire, la description du début nous dépeint B&G comme un entre deux-mondes. Les Gamin se déplacent avec limite des papillons autour d'eux, les Bexley avec un nuage noir.

Lucy est une petite bonne femme (1m52) gentille mais qui peut se révéler avoir du caractère, Joshua, sous ses airs de grands méchant est en fait assez maladroit et ne sait pas comment réagir face à son attirance envers Lucy, en fait c'est un grand romantique mais on ne le découvre que vers la fin.

Tous deux vont évoluer au fil du livre, j'ai bien aimé certaines scènes assez marantes, notamment le coup du koala à la sortie d'un ascenseur, ou alors la scène d'anthologie à la fin lors du petit déjeuner.

J'aurais aimé avoir un épilogue de quelques pages où on retrouve Joshua et Lucy un an plus tard afin de savoir notamment qui a eu cette promotion.

Histoire banale de compétition et de tensions sexuelles entre deux collègues qui vont on le sait tous, finir ensemble. Mais, c'était tout de même agréable à lire, ça détend, c'est drôle et simple. Mignon quoi :)

Une histoire hors du commun où la haine et l'amour ne font qu'un. Ce livre nous plonge dans des sentiments et des sensations si intenses qu'on se sent vivre l'intrigue avec les personnages. Un récit tellement bien mené et tellement empli d'humour qu'on ne peut s'en passer. Je l'ai adoré, dévoré et me suis délectée de toutes les pages les unes après les autres. Un livre merveilleux du début à la fin.

De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas... et cette belle histoire le prouve parfaitement.

Un beau moment de lecture avec des personnages attachants et plein d'humour. Lucy est une petite femme pétillante à souhait, et Josh est un homme complexe et mystérieux. Ça crépite entre eux et ça fait des étincelles!!

Jai vraiment bien aimé , un bon moment.