Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Cette lecture fut un de mes coups de cœur 2021.

J’ai eu de très bonnes lectures en 2021 ce qui me donne envie d’en avoir encore plus en 2022.

J’ai tout adoré donc mon avis va être bref car tout était tellement parfait que je n’ai rien à dire, rien à ajouter. Je vais tout de même vous partager mon euphorie pour vous donner envie de le lire 😛 C’est un slow burn doublé d’un enemy to lovers, donc un combo magique. La cerise sur la gâteau, ce sont les magnifiques décorations d’amour à la fin. Je pense que ce roman peut s’inscrire dans la top-liste des bibles à avoir lu absolument pour les fans de romances.

Le personnage principal s’appelle Lucinda, alias Lucy, j’étais donc ravie d’avoir une presque homonyme en héroïne et j’ai beaucoup sa personnalité légère et drôle. Josh a tous les traits d’un homme rigide et froid, mais c’est une façade, il est le feu sous la glace. En même temps, il a ce côté bookboyfriend parfait de par son attitude de gentleman qui ne veut rien précipiter et qui veut avancer pas à pas avec Lucy. La fin est une apothéose, une éruption volcanique !

Une lecture que je vous conseille définitivement.

un petit bijoux!

Franchement, j'ai bien aimé. C'est une lecture de détente et hilarante à la fois. J'étais souvent plié en deux en train de rire et la romance est vraiment sweet. Je conseil vivement à ceux qui veulent passer un bon moment.

j'ai aimé sans plus bien apprécié

J'ai adoré

Je me suis dépeché de le lire avant de voir le film parce que apres c'est impossible de lire un livre une fois le film déjà vu j'avais des papillons dans le ventre tout au long du livre... c'était vraiment trop mignon

Que dire d'autre, à part qu'une fois dans mes pattes, je n'ai pas lâché ce livre avant de l'avoir fini.

J'ai adoré le duo central, Joshua et Lucy, ce sont deux personnages forts mais qui s'accordent merveilleusement bien. On est immédiatement immergé dans leur quotidien (mamma, la fluidité de l'écriture de Sally Thorne), entre leurs chamailleries, les joutes verbales et leur espèce de compétition au travail là, le tout parsemé d'une tension sexuelle plus qu'évidente. Résultat, l’histoire ne connait aucune longueur. Très doux et touchant, ne manque ni d'humour ni de caliente, tout ce que j’aime dans un bon livre ! FONCEZ!

J'AI ADORE CETTE LECTURE.

Vraiment, c'est un coup de coeur phénoménal.

J'ai adoré la relation de Josh et Lucy. Couple goal clairement. Cette haine qui a entrainé l'amour, cette attirance et cette alchimie entre eux, c'était incroyable.

A chaque fois qu'il y avait des scènes avec eux, je n'arrivais pas a dérocher. Je riais tellement de leur ébats, je souriais de leur complicité, et j'avais mal lorsque c'était compliqué entre eux.

En tout cas, je pense me faire une relecture tellement j'ai aimé ! Et surtout cette partie de la fin : Spoiler(cliquez pour révéler)lorsque Josh explique la couleur de sa chambre, sa couleur préférée...les yeux de Lucy. J'ai hurlé tellement c'était A-D-O-R-A-B-L-E !!!

Ils me manquent énormément...je vais avoir du mal de m'en détacher. Je recommande à 100000% ce livre

Meilleurs ennemis est surement pour moi le meilleur livre de comédie romantique que j'ai lus de l'année, enfin si je l'avais finis en 2021. J'ai attardé ma lecture avec mon plus grand plaisir !

L'humour de cette histoire et folle et la relation romantique entre les deux protagonistes l'est tout autant. J'avais le sourire au lèvre pendant tout le long de ma lecture et ce qui était particulièrement agréable.

Comme je l'ai dis j'ai réussi à m'attarder à ne pas dévorer le livre et à savoir chaque mot et chaque passage. Parfait pour redescendre la pression et ne pas se prendre la tête.

Les personnages sont bien construit et fidèles à eux même. C'est vraiment un agréable plaisir même de les découvrir en dessous de leur carapace et de les voir évoluer grâce à l'un et à l'autre !

Très bonne lecture.

C’est très cliché, aussi cliché qu’un téléfilm de Noël, mais ça rend l’histoire super mignonne. J’ai beaucoup aimé la personnalité de Lucy, elle m’a bien fait rire même si le fait qu’elle répète 6000 fois que le corps de Josh est incroyable m’a un peu fatiguée.

Cependant, j’aurais préféré que le livre se termine pendant le week-end à la ferme, histoire d’en savoir plus sur les résultats de l’entretien et de voir la réaction des parents de Lucy.