Tout d’abord, j’ai adoré ce livre !! Ce livre était incroyablement addictif ! Je n’ai pas vu les pages défiler tellement l’histoire était prenante.

De plus, les personnages étaient extraordinairement charmants. Le fait que les deux protagonistes soient des ennemis au bureau est étonnamment intéressant.

Enfin, le style d’écriture de l’autrice est très plaisant, puisque cela rend la lecture plus fluide et plus envoûtante.

J’ai trouvé que le début était très long. Donc l’auteur nous plonge dans l’univers qui oppose nos deux personnages, mais j’ai trouvé que ça prenait du temps , que c’était inutile. On sentait bien que malgré la haine , il y avait une certaine alchimie , donc ce n’était pas nécessaire d’en ajouter plus. J’ai trouvé ( personnellement) dérangeant d’avoir toujours le point de vue de Lucy . Je trouve qu’avoir le point de vue des deux personnages ajoute toujours un plus, et ici , c’est ce qu’il manquait. La relation n’était alors pas assez approfondie, voire trop lente. Je n’ai pas compris l’utilité de certains passages, mais encore une fois ce n’est que mon avis personnel.

Malgré les défauts que j’ai pu trouver au livre , j’ai quand même apprécié ma lecture. Certes un peu trop long, mais avec la motivation de les voir enfin ensemble , le temps s’accélère.

Une superbe lecture.

Ce livre est malheureusement trop peu connu. Il est beau, drôle, envoûtant, et surprenant.

J’ai aimé... non, j’ai adoré ce livre du début à la fin, j’avais même beaucoup de mal à le fermer pour dormir.

J'avoue que j'ai bien failli arrêter ma lecture. Les chapitres étaient beaucoup trop long, pour certains ça faisait 15 pages. J'ai trouvé que l'histoire avait du mal au démarrage. Les 40 premières pages ne m'avait pas trop convaincu, on y apprend comment fonctionne l'entreprise.

J'ai quand même décidé de persévérer et finalement, je n'étais plus aussi déçu. Joshua m'a touché de par sa timidité (bah oui, il faut bien le préciser, car dans une grande majorité des romans, le gars est un dur à cuire, qui se tape tout ce qui bouge, n'a aucune pitié. Mais ce n'est pas du tout le cas de Joshua). Il m'a touché par sa sensibilité, son professionnalisme, son intelligence, sa maturité. Lucinda est une petite (répété un bon nombre de fois qu'elle est minuscule) femme au grand coeur, elle ne se laisse pas intimider (ou presque), elle sait ce qu'elle veut. Je pense que c'est Joshua qui m'a le plus plu, que j'ai le plus aimé dans ce roman car ça change un peu des Bad boys qu'on voit habituellement dans les romans. C'est un sympathique roman sans prise de tête

Sans doute une des meilleures romances que j’ai eu le plaisir de lire ces dernières années. Ça ne va pas trop vite, les répliques sont très drôles, les personnages vraiment attachants. J’aurais presque aimé que ça dure un peu plus longtemps, mais j’imagine que c’était mieux comme ça…

une romance mimi mais qui ne sort pas de l'ordinaire !

Mais que c'est loooooooong!!! Ça discute et ça se prend la tête sur le pourquoi du comment... Ça avait bien commencé Spoiler(cliquez pour révéler)avec un placage sexy dans l'ascenseur puis le rapprochement au paintball mais alors après... C'est une succession de discussions ''aboudouflish aboudouflash''. C'était trop compliqué pour moi, ça manquait de fond et on a enchaîné les clichés. La tension, de mon pt de vue bien sûr, ne monte pas. Il ne se passe pas gd chose. Rare fois où je n'ai pas terminé un livre.

C'est simple, ça a été un véritable coup de coeur ! Je suis surement pas très objective puisque j'ai actuellement mes règles et qu'un rien me rend vraiment très très heureuse ou très très malheureuse, mais en tout cas je suis tombée amoureuse de ces personnages. Ils sont d'une douceur et d'un humour qui font vraiment du bien au moral. J'avais déjà vu le film, mais il ne vaudra jamais le livre (bien que l'adaptation soit plus qu'honnête). Ce genre de livre me rappelle pourquoi j'aime autant l'amour. C'est frais, c'est doux, c'est tout ce dont on a besoin pour se requinquer ;)

Un bon roman ! Très bien écrit et des personnages très attachants !

Lecture sympathique que j'ai lu d'une traite. J'ai bien rigolé même si certaine situations étaient vraiment limites.