Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Meipuru : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
K-on!, Tome 1 K-on!, Tome 1
Kakifly   
Un manga super mignon à decouvrir ^^ On se retrouve à suivre l'histoire quotidienne de 5 jeunes lycéennes vivant leur passion: la musique. Une pure petite merveille touchante est attirante que l'on peut parcourir pour le plaisir et surtout pour l'humour qui occupe une place importante. Mais je conseille toute fois l'anime qui est bien meilleur (pour la simple est unique raison que c'est une oeuvre de kyoto animation qui ne sort que des animes. La plus part d'entre eux sont inspirés de light novels ou de doujinshi.) de plus, en regardant l'anime on peut écouter les musiques qui sont tout aussi mignones et droles! chose que l'on ne peut pas voir dans le manga.

par Ichika
Tendre Voyou ,tome 3 Tendre Voyou ,tome 3
Mei Sakuraga   
Un troisième tome qui reste toujours dans la bonne ambiance de la série, mais cette fois-ci, on change un peu de personnages pour se retrouver avec Shinonome et Yukimura, qui jusque là été des personnages secondaires. C'est intéressant de changer de point de vue et de personnages. Cela nous permet d'en apprendre plus sur eux, et ainsi de mieux cerner leur personnalité. C'est une histoire mignonne et touchante, mais les personnages sont quand même amusants, et les dessins sont très bien faits. La série gagne en qualité, et c'est vraiment excellent à lire. [spoiler]J'ai bien aimé le chantage de Shinonome pour réussir à parvenir à ses fins avec Yukimura... Mais je n'aurais jamais cru que le vice-président ait été un délinquant, et qu'il soit amis avec Shinonome... J'ai beaucoup apprécié voir la naissance des sentiments chez Yukimura, qui petit-à-petit va céder au charme de Shinonome...[/spoiler] Bref, c'est une belle histoire, très intéressante et originale. Je me suis beaucoup amusée à la lire, c'était un régal!

par elana55
Germinal Germinal
Émile Zola   
Émile Zola est un génie des mots, qui n'est pas à la porté de tout lecteur. Je suis contente d'avoir pu apprécier ce livre, car il aide vraiment à comprendre beaucoup de choses sur l'histoire.

par Zélyie
K-on!, Tome 2 K-on!, Tome 2
Kakifly   
Un deuxième tome aussi réussie que le premier. Mais je préfère cette couverture à celle du tome 1.

par Tanwen
If it's not you If it's not you
Noriko Hakutô   
Les deux premières histoires m'ont emballée. Même si elles sont courtes, l'auteur parvient à nous faire ressentir toutes les émotions, bref, génial.
Les autres en revanche, manque un peu de développement et surtout sont pas trop réfléchi. Bref, un peu baclées quoi.
La dernière est assez marrante, relevant le niveau des deux précédentes.
Un tome en dents de scie donc.
Tendre Voyou , tome 2 Tendre Voyou , tome 2
Mei Sakuraga   
Un bon deuxième tome qui continue bien l'histoire du début. C'est toujours aussi agréable à lire et les dessins sont magnifiques, donc c'est un régal à lire. Les personnages sont toujours aussi attachants, et on apprend à mieux les connaître petit à petit. Puis, d'autres personnages sont aussi un peu plus mis en valeur comme Yukimura ou encore les amis de Towa. On va aussi rencontrer leur famille respective, et c'est vraiment intéressante et émouvant de voir comment leur personnalité évolue en même temps que leur sentiments... Towa est cependant un peu naïf quand même, à la limite de l'idiotie... Mais bon, c'est ce qui fait son charme. C'est vraiment une histoire mignonne et triste quand même, j'ai souvent de la peine pour les personnages. [spoiler]La rencontre entre Towa et le frère de Mikado aura finalement jeté un froid entre eux, et aura fait réfléchir Towa sur ces sentiments. [/spoiler] Bref, c'est un super tome, en plus j'adore les frères de Towa, ils sont vraiment hilarants! Je me suis vraiment amusée en lisant cette histoire et il me tarde de lire la suite pour découvrir comment la situation va évoluer.

par elana55
Tendre voyou, Tome 1 Tendre voyou, Tome 1
Mei Sakuraga   
Pour ce premier tome, déjà les dessins sont très agréable à voir. Tendre Voyou, je le trouve un peu trop tendre ce voyou et trop peu voyou à mon goût. Tendre oui voyou on repassera a part pour ces cheveux. Sinon je trouve que l'histoire s’enchaîne un peu vite et Mikado qui a l'air bien sérieux dévoile assez vite son jeu c'est assez dommage et comme souvent le personnage est très fleur bleu pour avoir lu quelques yaoi j'aimerai que sa change où au moins que l'on soit du coté le plus viril. Sinon bon scénario et un peu de suspens comme quand on apprend que [spoiler]"Mikado est président des élèves"[/spoiler] on ne s'y attend pas. A la fin on voit peut être un nouveau couple donc hâte de voir la suite.

par Gumix
Au Bonheur des Dames Au Bonheur des Dames
Émile Zola   
C'est le Zola que je préfère. Une jeune fille qui semble banale mais qui va se métamorphoser quand elle devient vendeuse dans un grand magasin de Paris.

par Alienor
Negima! Le Maître Magicien, tome 1 Negima! Le Maître Magicien, tome 1
Ken Akamatsu   
Un autre manga de Ken Akamatsu ? Sa pourrait être interessant pour moi qui a beaucoup aimé Love Hina et qui trouve les dessins magnifiques ! ^^
Black Bird, Tome 3 Black Bird, Tome 3
Kanoko Sakurakouji   
On découvre encore une peu plus sur les protagoniste principale, et sa fait du bien ! Un troisième tome toujours aussi bien, la complexité de la relation entre Kyo et Misao augmente, mais toujours pour donner un peu plus de suspens a cet histoire ! juste excellent !

par naiky