Meivrya
avatar de Meivrya
Je suis en train de lire
Le Portrait de Dorian Gray
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Isabel, 27 ans, j'habite vers Bordeaux, clerc de notaire.
Sinon niveau bouquins je suis plus portée fantastique, aventure mais je tente de m'ouvrir à d'autres horizons!
Si vous voulez papoter ce sera avec plaisir :)

voir plus

2024-03-17 18:41:54
2024-03-17 18:41:35
2024-03-17 18:39:11
2024-03-17 18:34:54
HuntressOfTheSea l'ajoute dans sa biblio
HuntressOfTheSea le déplace en liste
2024-03-17 17:23:03
2024-02-25 15:15:09
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Meivrya
Livres dans ma bibliothèque : 658

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Vénérable
23%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaInitié en PolarCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Meivrya est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (20)

Falcio a écrit :
14-04-2020
Bonjour
Je me permets je te laisser un petit message J'ai vu que tu avais "La confrèrie des étoiles" dans ta liste d'envie. Sache que le roman est disponible en ré-édition et en promo à – 50 % en ebook sur ces liens : https://booknode.com/mnemosyne_tome_1_la_confrerie_des_etoiles_01732233
Si tu es toujours tentée par un tour en Atlantide c’est l’occasion d’en profiter !
Julie7 a écrit :
05-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
30-09-2016
De rien ^^ , tu m'a aussi ajouté c'est gentil ^^ .

Tout ce qui compte c'est que cela plais =) . Le Secret de Ji ? Je l'ai dans ma liste d'envie et c'est un livre qui m'a autant attiré pour la couverture que pour le résumé. Tu en pense quoi de l'histoire pour le moment ?
29-09-2016
Je n'aime pas trop relire, connaissant déjà l'histoire je ne redécouvres plus rien ^^ . Ah c'est cool ça une immense médiathèque, des heures et des heures dedans à farfouiller pour trouver de nouvelles lectures et tout autant d'heures de lecture ensuite ^^ .
Je t'ai rajouter dans mes favoris =) , tu a des livres qui me plaisent dans ta bibliothèque et des lectures dans les mêmes genres que j'aime lire ^^ .
27-09-2016
C'est gentil merci ^^ . Disons que je suis du genre accro aux livres, je l'ai dévore totalement XD. Mais heureusement pour moi j'ai une bonne pile à lire en réserve, je ne suis pas prête d'être à cours XD.
EmilyLuce a écrit :
24-09-2016
De rien!!! J'espère que cela t'a aidé! et bonne lecture ;)
24-09-2016
Je vois ce que tu veux dire j'ai eu le même soucis avec certaines séries de livres ^^ . Oui c'est bien là tout ce qui compte =) .
22-09-2016
Ouiiiiii! ça fait plaisir de voir qu'on est plusieurs !!!!! parce que franchement, souvent, on a quand même l'impression que les gens maîtrisent! LOL
Mais dis-toi qu'on a un grand avantage : on peut redécouvrir un récit avec le même plaisir qu'au premier jour ! XD
22-09-2016
J'ai le même problème avec certaines séries que je possèdes ^^ , une fois une série commencé c'est dur de lâcher mais le plus ennuyant c'est de pouvoir tous les achetés parfois cela reviens vite chère ou il y en à beaucoup ^^ , et d'attendre que la suite sorte c'est une vrai torture. Mais pour certaines séries ils sont déjà tous sortis au moment où ils nous intéressent du coup cela tombe bien ^^ .
21-09-2016
Oui, oui. Ils sont tous sortis. Il y a également 4 tomes de préquelles. Mais clairement, si tu accroches, tu ne les verras pas passer !
C'est assez classique sur le fond, bien sûr. Mais les personnages sont croqués avec beaucoup d'humour et c'est vraiment bien mené. Tu me diras !!! ^^)

Oui, ça arrive. Des livres qui font très forte impression, mais dont au final, au bout de quelques années, on ne se souvient guère du détail.
J'ai pas mal de coups de coeur littéraires comme ça... (et une mémoire de poisson rouge ! hi, hi!) Mais souvent, j'ai un souvenir très net du plaisir que j'ai pris à lire, ou d'une écriture ciselé, ou quoi... mais je serais incapable de raconter l'histoire, sinon par bribes. Sauf que ça revient quand on en parle!
Coucou !
On va peut-être continuer la conversation sur nos murs respectifs, parce que si on s'éloigne trop du sujet initial, on va se faire remarquer ! LOL
Mais oui... j'hésite parfois à démarrer des séries parce que ça revient vite cher, en effet... Et la bibliothèque et moi, on n'a pas toujours des horaires compatibles !
Mais le sujet de ton roman est assez intrigant, j'avoue.
Pour la Belgariade, c'est sûr qu'il y a 10 tomes à prévoir au final... mais c'est addictif, ce truc! ^^)
Bonne soirée,
Charly
21-09-2016
De rien ^^ . Oui, j'ai aussi eu des bonnes critiques sur New Victoria ce qui donne envie de le lire ^^ .
Tu a La Belgariade dans ta liste d'envie, je l'ai aussi dans cette liste, c'est le type d'histoire que j'adore =) , mais j'ai déjà tellement de livre à lire que je ne sais pas quand j'en verrais le bout pour le lire.
Elerinna2 a écrit :
20-09-2016
Bienvenue !!
20-09-2016
Hum bonne question, je n'ai lu qu'un livre de ce genre Victorian Fantasy Dentelle et Nécromancie, après se sont des mangas ^^ .
Après j'en ai plusieurs dans ma pile d'envie, comme :
Steampunk Chronicles
Londres la ténébreuse
New Victoria
Le Pensionnat de Mlle Géraldine
Darkwind

Voila =) .
19-09-2016
De rien =) .
Je trouves le steampunk assez sympa, le mélange de deux univers c'est vraiment très agréable, encore plus avec l'époque victorienne que j'aime beaucoup ^^ . Après en cosplay cela me parle moins, je ne crois pas en avoir vu et pourtant je trouves le cosplay super impressionnant, tout ce boulot et un rendu tellement réaliste c'est juste waou ^^ .
18-09-2016
j'avoue que j'ai aussi tellement de chose dans ma pile à lire que je ne sais pas quoi lire et finir en ce moment.
18-09-2016
Bienvenue sur booknode =) .
Si tu a besoin d'aide ou de conseil tu peux me demander ou inversement bien sûr ^^.
Bonne lecture.
17-09-2016
Oui je vois ça! ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime la fantaisie et comme moi n'a pas apprécié twilight ^^. ça sera avec plaisir pour toute discutions ;)
lianne80 a écrit :
Bienvenu !