Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Meka : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
World of Warcraft : Chroniques, Tome 1 World of Warcraft : Chroniques, Tome 1
Collectif   
Le livre est absolument génial.
La couverture est solide et bien illustrée. Mais le meilleur reste à l'intérieur, des dessins splendides illustrent les scènes et l'histoire racontée.
Le livre est autant accessible aux néophytes, joueurs occasionnels qu'aux joueurs expérimentés. Le lore du jeu est ENFIN réuni dans un livre, de manière chronologique, claire et simple. Il ne regroupe pas dans les détails ce que les romans peuvent faire, mais ils aident à l'organisation chronologique de la formation d'Azeroth telle qu'on la connait (et en prime, des informations sur l'extension actuelle Légion, le livre est intemporel)
Le livre se lit rapidement, l'écriture est fluide et des cartes sont ajoutées selon l'évolution des combats, ce qui nous aide à ne pas perdre le fil.
Je recommande à ceux qui sont intéressés de près ou de loin à l'univers de wow!
World of Warcraft : Chroniques, Tome 2 World of Warcraft : Chroniques, Tome 2
Collectif   
Après un premier volume excellent je me lance dans le deuxième, passionné du lore de wow depuis des années et également du joueur régulier, j'ai été un peu déçus de ce second volet, je trouve l'histoire de draenor assez complexe , par contre ça devient très intéressant des que l'on arrive dans l'époque des orcs et quelques civilisations précédentes, bien sur fort axes sur des éléments que l'on retrouve sur l'extension world of draenor (qui pour ma part est loin d'être ma préférée...) peut -être du à tout cela que j'ai eu plus de mal à accroché à ce volume deux

par Vincenzo
Death Note, Tome 5 Death Note, Tome 5
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Encore un super tome ! Toujours autant de rebondissements, les personnages sont vraiment surprenants et Ryûk me manque... Mais Rem est plutôt attachante et je compte sur elle pour aider nos héros dans les prochains tomes.
Death Note, Tome 13 Death Note, Tome 13
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
J'ai bien aimé ce guide ultra-complet. On y découvre à nouveau tous les personnages, tous les événements, toutes les intrigues, chaque mystère est éclairci et les bonus à la fin sont très drôles. Le fait de pouvoir voir l'histoire de base est super ! J'ai bien aimé, et je le conseille à tous les fans de la série.
Death Note, Tome 12 Death Note, Tome 12
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
[spoiler]Je nesuis pas d'accord pour que Light meurt en faisant pitié comme ca!!! Il DEVAIT mourir dignement! Et pis d'abord, pour qui il se prend, Near pour tuer MON Light comme ca ?![/spoiler]

par Cherubine
Death Note, Tome 11 Death Note, Tome 11
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Superbe ! De plus en plus de manipulation, on ne sait plus quand ils sont sincères ou quand ils font semblant, le duel Light/Near touche à sa fin mais il va falloir compter sur Mello ! Les personnages de Mikama et Takada sont également attachants et on compte sur eux !
Death Note, Tome 10 Death Note, Tome 10
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
J'ai bien aimé le personnage de Mikami, encore plus fanatique que ne l'était Misa à l'époque. Mello et Near sont vraiments géniaux tous les deux et Light commence à se sentir menacé. D'ailleurs, il a raison, désormais l'important ne sera plus de tenter de prouver son innocence puisque Near est convaincu que "Light Yagami = L = Kira" mais d'éliminer tous ses adversaires le plus vite possible afin de s'en sortir et de pouvoir enfin régner sur le nouveau monde.
Death Note, Tome 9 Death Note, Tome 9
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Light devient de plus en plus sombre, et ne tente plus que d'éliminer ses adversaires afin de régner en tant que Dieu sur le nouveau monde: un peu stressant. Il s'agit d'une vraie lutte entre diverses perceptions du bien et du mal.
Death Note, Tome 8 Death Note, Tome 8
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
[spoiler]Light est vraiment horrible comme personnage. Même s'il ne le fait pas, il envisage de tuer son père et sa soeur, ou même Misa, rien que pour l'intérêt de ses plans. [/spoiler]

par Zinthia
Death Note, Tome 1 Death Note, Tome 1
Takeshi Obata    Tsugumi Ōba   
J'ai adorée death note! J'ai acheter les 11 premier Manga. L'intélligence en L et kira est impréssionante! J'ai souvent été surprise dans ce livre & les dessins sont fabuleux!

par NimieR