mel666
avatar de mel666
Je suis en train de lire
Anita Blake, Tome 7 : Offrande brûlée

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
mel666
Livres dans ma bibliothèque : 401

Pays, Ville : Canada, Montréal
Née en : 1985
Né en : 1985
Booknaute Maitre
57%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec mel666 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Utilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (57)

Cassy33 a écrit :
16-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et beaucoup aimé) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
Plaisir-de-lire a écrit :
05-07-2012
Salut je te propose un quizz sur "cette chanson-là" :

05-03-2012
ok cool avant j'étais pas sur d'aimer les chick lit mais apres j'ai vraiemtn aimé donc je metb sa sur ma liste lol et merci beaucoup!!!!
04-03-2012
je te consielle 13 raisons, le derrnier jardin, la série outre-tombe ainsi que la série emprise de carrie jone et prada et préjugé. si tu en a besoisn d'autre fais moi signe et merci encore!!!!!
04-03-2012
d'accord et bien merci beaucoup et je te ferai part de mes suggestins. merci beaucoup je les lirai. :)
04-03-2012
super, j'ai hate de les lire !!!!! As-tu des suggestions pour moi?
;)
04-03-2012
salut je voulais savoir comment avait tu aimé chick-lit. sais-tu s'il y aurais un 3?
cl3 a écrit :
14-05-2011
Bonjour,
Comme vous suivez "Le coeur de rose", je viens vous annoncer, qu'il est possible, dès à présent, de le commander chez tous les libraires.
Dès la semaine prochaine, il sera référencé sur les sites :
- amazon.fr
- Fnac.fr
- alpage.com
- éditions persée
D'ici quelques jours, j'ouvrirai une discussion sur ma page auteure FB pour que tous les lecteurs puissent y déposer leurs critiques [ positives :) comme négatives :( ]... Voici le lien de cette page :
J'espère de tout coeur que ce premier tome vous plaira, et de pouvoir vous rencontrer un jour prochain.
Bonne lecture,
cl<3.
18-04-2011
Hey! jai pu de nouvelles@
anais37 a écrit :
21-03-2011
Bonjour,
Comme "Fascination" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.
09-02-2011
Salut!! Moi pas grand chose , je me suis d.cider a comencer à lire les livres ds ma biblio et je suis toute énervée , parce que jai fais des bons achats. Le seul probleme cest que les suites que jattend vont sortir ce mois ci en France mais ici on ne les aura pas avant le mois de mars :(

Je suis désolée dapprendre que tu as eu un accident , quest ce qui sest passer?
08-02-2011
Salut !! Jai vu que tu test mise a la lecture des Anita Blake!!! YEY!! Ils sont fantastique ces livres, je suis rendue au tome 11 que je nai pas encore lu :/ car il est uniquement en grand format.
Les Mercy Thompson sont excellent aussi et en ce moment je suis en train de lire Jeaniene Frost le tome 3 , la serie chasseuse de la nuit et jadoroooore!! Alors koi de 9 , ca fait longtemps jai pas de tes nouvelles!!
fetnat a écrit :
31-01-2011
Salut !
J'aime beaucoup ton avatar et ta bibliothèque =)
moonlight a écrit :
28-01-2011
Bonjour mel666, J'ai vue que tu as lu Hell.com de Sénégal et j'aimerais savoir comment est-ce livre car je ne sais pas trop à quoi m'attendre car je l'ai dans ma bibliothèque! Alors si cela ne te dérange pas de me répondre viens m'écrire sur mon profil! Merci :)
Moonlight.
17-12-2010
salut!!! Jai ete tres occuper dernierement et je nai plus repondu a ton message sur fb :) Mais je voulais te dire un ptit coucou :) Et te dire jai lu le baiser de lange tome 1 et 2 , pis la je suis en train de lire Frissons jusqua maintenant cest captivant :)
24-11-2010
Oh , et au Wal Mart ou jai été il y avait aussi La Vampire tome 1 la promesse de Christopher Pike( Il est dans tes envies) Franchement jai pas voulu lachter le vire fait environ 150 pages et il coute 13 dollars ou quelque chose comme ca jai laisser faire
24-11-2010
Jai été faire du shopping hier et je me suis encore acheter 2 livres , il faut serieusement que je me calme lol. Tu savais que le 17 lunes est sortie? Je lai acheter hier au Wal Mart il etait 22.46 au lieu du 30 $ :DD:D !!
Jai vu que tu as fini le tome 9, alors dis moi cetait comment!!?
19-11-2010
Chanceuse :) Est ce que les prix sont different? Cest tu a meilleur marché ?
Moi comme je tai dit , je veux pas trop le lire live la, je me connais , je vais le finir demain puis apres je vais etre ultra décue. On devrait se faire des echanges de livre toi et moi lol. Dans ta pile de tes envies, jai des livres et toi ds ta pile de livre tu as certain que je veux ! hihihhi
19-11-2010
Mel :) Je lai , il est chez moi !!! Mais je veux pas le lire tout de suite apres jattend trop pour le suivant..
18-11-2010
OHHHHHHHHHHHH NON!!! Comemnt ca!?!?
18-11-2010
Moi je cours me lacheter tout de suite apres le travail , moi non plus je peux plus attendre !
18-11-2010
MEL!!!!!!!!!!!! True Blood est chez Archambault !! Je capote !!!ENFIN!
17-11-2010
Je tai ajoutée , mais j'ai effacer ton message par sécurité , on sait jamais ;) !!
17-11-2010
Oui je sais, moi je suis découragée True Blood pas la et la 17 Lunes :( Bref, il va fallor etre patiente!! Hey je men demandais , as tu msn ou facebook , questiion de te connaitre un peu plus! Tu ma lair très sympatique et jaime bien voir la personne avec qui je discute de livres depuis des semaines! Surtout que moi aucune de mes amies lisent!!
16-11-2010
As tu vu sur Archambault , ils ont le premier tome de Vampire cademy disponible maintenant !!!
16-11-2010
Hey! jai ete a la biblio hier et jai trouver les trois premiers tomes de PErcy Jackson puis un de tes livres que tu as dans ta pile a lire La complainte, jai commencer a le lire hier soire, assez intriguant , apres je me lancerais dans les Percy Jackson ;)
15-11-2010
Je sais :S:S:S:S jai vérifier ce matin , peut etre cet apres midi !! En tout cas jai ete verifier sur le site internet de la maison d'édition puis supposement il est prêt , mais bon moi jespere le voir cette semaine ds les librairies , jen peux plus d'attendre!!
15-11-2010
C'est fou comme on a les mêmes gouts , moi aussi je viens de macheter Dmnés! hahaha
hades15 a écrit :
14-11-2010