Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de mel82 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les âmes vagabondes, Tome 2 : The Seeker Les âmes vagabondes, Tome 2 : The Seeker
Stephenie Meyer   
Attention : Cette page n'est qu'une pure speculation, car certes Stephenie a laissé entendre qu'elle ecrirait un tome 2 mais c'est juste une hypothése.

par Evgenia
Skidamarink Skidamarink
Guillaume Musso   
Il était pas mal... je l'ai lu à la bibliothèque de mon collège et je suis trop contente car il est quasi introuvable: c'est l'enfer!
En tout cas bon livre, avec de bons personnages et du suspense!


par Pepsie440
Le Caveau de famille Le Caveau de famille
Katarina Mazetti   
J'ai découvert il y a peu de temps cette auteur avec le premier tome "Le mec de la tombe d'a coté" encore un titre un peu étrange... On retrouve l'incroyable écriture du Katarina Mazetti mais contrairement au premier j'ai trouvée que ce livre avancait plus dans l'histoire: on voit moins les moments se répétés avec d'un coté Désiré et de l'autre Benny. Je me rangerais cette fois-ci du coté féminin que je comprends beaucoup plus.
"Caveau de famille" est un livre qui possède une histoire très interessante, avec beaucoup d'humour, on y devient facilement accros!
N'ayez pas peur d'être décu et plongé vous dans cette lecture extremement agréable et distrayante!

Marina Marina
Carlos Ruiz Zafón   
En commençant le livre, je ne m'attendais pas à ça. Pour autant, j'ai vraiment apprécié ce roman, même si j'ai préféré "L'ombre du vent" et "Le jeu de l'ange" du même auteur. Cette histoire est très bien imaginée et écrite, les personnages sont complets, vrais, touchants, et j'ai donc vécu leur aventure, à leurs côtés. J'étais vraiment immergée dans le roman, j'ai eu très peur à certains passages, et même pleuré à la fin, car je ne m'y attendais pas du tout. Le suspense est on ne peut plus présent tout au long des pages, et moi, j'en redemande !
Quatre filles et un jean pour toujours Quatre filles et un jean pour toujours
Ann Brashares   
Décidément, c'est, à mon avis, LE meilleur tome de la série. Ann Brashares a su mettre de l'avant le lien indéfectible de l'amitié, la force de l'amour, mais aussi les différentes phases du deuil.

Nul besoin de dire que je l'ai dévoré!!!! Il a su me captiver du début à la fin.

par MaryStorm
La maladie de Sachs La maladie de Sachs
Martin Winckler   
Il faut lire ce livre pour comprendre la relation médecin/patient, il n'y a plus de barrières entre eux. Ce sont des êtres égaux : ce que certains médecins malheureusement ont parfois tendance à nous faire oublier. Le livre est poignant et très réaliste.

La vacation La vacation
Martin Winckler   
Ce livre est bien , il n'est pas à lire pour le suspense ou l'addictivité, il est à lire pour la vérité qu'il relate même si les moyens sont moins limités à l'heure actuelle. Il permet de se rendre compte pour partie de la difficulté de cet acte qui ne peut jamais être banalisé, est toujours unique et douloureux.

par anne58
Pour un an avec toi Pour un an avec toi
Gayle Forman   
Quel second tome délicieux et envoûtant. Willem qui part à la recherche de sa belle comme un prince charmant sur son fier destrier.. ça fait rêver, c'est tellement bien écrit, c'est tellement bourré de réalité que ce pourrait être une histoire vraie...
J'espère que c'est une histoire vraie...

par Lusylila
Un dimanche au bord de la piscine Un dimanche au bord de la piscine
Madeleine Wickham    Sophie Kinsella   
Une histoire intéressante, de bons personnages, un écriture plutôt soignée: pas le meilleur de Sophie Kinsella, mais un roman tout à fait correct que j'ai beaucoup apprécié, malgré un dénouement sans surprise.
  • aller en page :
  • 1
  • 2