Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de melan08 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Obsidian, tome 2 : Black Diamond Obsidian, tome 2 : Black Diamond
Victoria Quinn   
http://www.unbrindelecture.com/2018/04/obsidian-2-black-diamond-de-victoria.html
Un deuxième tome en demi-teinte pour moi. Même si j’ai pris plaisir à lire la suite de l’histoire d’amour qui unit nos héros, j’ai vraiment apprécié l’intrigue qui arrive trop tard par contre, j’attends beaucoup du troisième tome qui je l’espère me captivera dès les premières pages surtout que cette série comporte 4 tomes, il va falloir que l’auteure attise ma curiosité pour aller au bout de la série.
Obsidian, tome 4 : Black Forever Obsidian, tome 4 : Black Forever
Victoria Quinn   
Une conclusion à la hauteur des attentes, il n'y a pas de temps mort et on obtient toutes les réponses à nos questions.

par Celence
Obsidian, tome 1 : Black Obsidian Obsidian, tome 1 : Black Obsidian
Victoria Quinn   
Il a longtemps que je n'avais pas lu ce type de livre à cause de l'effet de mode après 50 nuances. Le résumé m'a attiré et j'espérais un peu d'originalité, quelque chose de différent. Hélas, ce n'est pas le cas. On se retrouve avec un énième DS fabriqué sur le même schémas. On a droit à tous les travers, tous les clichés ... Le type riche, dominateur, possessif, avec un énorme sexe et bla bla bla. Bref grosse déception, cette histoire ne sort pas du lot, c'est dommage il y a tant à faire sur ce sujet, tant à exploiter sans tomber dans la romance érotique 100% cliché. Dommage que les auteurs se contentent de rester sur ce schéma ennuyeux et tellement loin de la réalité

par helayss
Obsidian, tome 3 : Black Promise Obsidian, tome 3 : Black Promise
Victoria Quinn   
j'ai été attiré par la très belle couverture mais au final le roman est loin d'être à la hauteur et c'est révélé affreusement banal. le livre donne l’impression d'avoir été vite écrit et vite publié car il n'y a aucune profondeur que ce soit dan l'intrigue ou dans les personnages. J'ai été déçu seul la fin est un peu intrigante car on en vient a se demander comment l'histoire du couple va finir, ce qui veut dire que l'auteur arrive tout de même à susciter chez le lecteur un certain attachement aux personnages.

par Hathor13
Rayon de lumière Rayon de lumière
E. L. Todd   
Une agréable surprise ! En lisant la 4eme de couverture j'étais un peu sceptique mais ce roman s'est avéré très agréable à lire. J'aime beaucoup Rae qui est une femme forte et moderne à l'image de la femme d'aujourd'hui. Les personnages secondaire secondaires sont très attachants aussi. Notamment Rex mon petit chouchou. Je trouvtrouve d'ailleurs très original d'avoir le point de vue de Rae et Rex. Par contre j'ai du mal à cerner le PDG. J'ai l'impression que ce qui plait à Rae c'est surtout son physique et vu qu'on ne sait rien de lui j'ai du mal à imaginer comment elle peut en être amoureuse ! Mais c'est sa part de mystère j'imagine. De plus, la naïveté des personnages sur les sentiments des uns envers les autres est assez peu crédible. Notamment Rex qui ne capte rien de la personne qui l'aime alors que cela semble quand même flagrant !
En bref un bon moment de lecture plein d'humour !

par ODE53
Pour toujours, Tome 3 : Je n’ai besoin que de toi Pour toujours, Tome 3 : Je n’ai besoin que de toi
E. L. Todd   
Dans ce tome 3 on continue de suivre la relation de Cayson et Skye, couple qui va vivre une mauvaise passe suite à une dispute concernant une personne du passé de Cayson. De plus Cayson va être confronté à un choix difficile concernant son avenir professionnel et son avenir avec Skye !

On retrouve aussi le duo de Slade et Trinity qui a passé un cape important mais qui continu de se cacher au reste du groupe. Personnellement je préfère ce couple car il est plus intéressant, explosif,... que celui de Cayson et Skye qui est un peu trop clishé voir "gnan-gnan"!

Petite nouveauté, on va commencer à suivre Roland le frère de Skye qui est un jeune homme qui ne pense qu'à s'envoyer des filles et qui va se retrouver confronter à un conflit avec d'autres membres du groupe suite à ses actions. Pour le moment je n'ai pas vraiment d'attachement pour ce personnage mais on verra comment ça évolue par la suite !

Au final ce tome 3 est un peu plus mouvementé et intéressant que les autres grâce au couple de Slade et Trinity :)
Pour toujours, Tome 1 : Je ne veux que toi Pour toujours, Tome 1 : Je ne veux que toi
E. L. Todd   
Le résumé m'a donné envie...mais je viens de voir que c'est une série de 47 livres (actuellement) ...47 !! C'est pire que les feux de l'amour, même si je lis beaucoup il va me falloir au moins 6 mois pour lire cette histoire (pour l instant pas tous traduit d'ailleurs) ...dommage ...je crois que je vais passer mon tour!
Rayon de temps Rayon de temps
E. L. Todd   
Un cliffanger assez incroyable, pour ce tome 4.
Je suis bien contente d'avoir attendu que la totalité de cette série sorte, sinon j'aurais été frustré.
Une série vraiment addictive avec une bande de copain, dont on pourrais faire aisément partie.
Juste une remarque qui va peut-être vous paraître un détail pour vous. Je ne sais pas si cela est du à la mauvaise traduction ou une énorme coquille ou un problème de mémoire de l'auteure.
Mais dans le tome 1 Ryker a les yeux émeraude, dans le tome 2 et 3 ils deviennent par enchantement bleus, pour qu'ils reviennent vert dans le tome 4!! Ce genre de chose m'agace! Je me demande comment on peut laisser passer des erreurs pareil ou de pas se souvenir du physique du personnage que l'on a construit.

par V-A07
Rayon d'espoir Rayon d'espoir
E. L. Todd   
J'ai survolé plus que je n'ai lu.la suite comme le premier tome m'a laissé de marbre et j'ai exactement le même avis au sujet des personnages que pour le tome précédent (sauf pour zeke qui baisse dans mon estime ici)

Mais globalement c'était encore loupé pour moi, pas forcément logique non plus. Je ne lirais pas la suite.

par sorello
Pour toujours, Tome 4 : Ton amour n'est jamais assez Pour toujours, Tome 4 : Ton amour n'est jamais assez
E. L. Todd   
Ce tome 4 se concentre plus sur le couple de Slade et Trinity qui doit affronter le regard des autres après la grande révélation du tome 3 !

J'ai trouvé les réactions du père et du frère de Trinity un peu trop démesurées ce qui enlève une part de réalité à certains passages et c'est dommage.
Je trouve que le couple de Slade et Trinity s'en sort très bien et il ressort de toutes ces épreuves plus soudé que jamais.

Au final c'est un tome sympa à lire.