Melancholic love

Description ajoutée par lag123 2013-07-07T22:10:12+02:00

Kana est le gérant de la pension Karaku, une auberge traditionnelle célèbre. Mais entre les clients habituels qui ne viennent plus et son frère qui le pousse à relocaliser la pension pour vendre le terrain à un acheteur insistant, la charge de gérant se révèle bien lourde pour lui. Après avoir un peu trop bu, il passe la nuit dans les bras d'un inconnu. Quelle n'est pas sa surprise lorsque l'inconnu en question, Honma, débarque quelques jours plus tard à Karaku, bien décidé à en apprendre plus sur la pension... et sur son gérant !

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-11T08:50:18+02:00

Le graphisme m'a vraiment freiné dans l'histoire. L'histoire est un peu trop brouillon pour moi.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-19T20:08:19+01:00

histoire mignonne mais si ce type de graphisme n'est pas tout à fait ma tasse de thé...

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-11-01T23:49:28+01:00

J'attendais beaucoup de ce manga et finalement l'effet qu'il crée sur moi est encore plus beau que se que j'espérée , il ma touché en plein coeur par sa douceur.

La mélancolie est vraiment un sentiment qui touche l'âme ^^ et Kana la représente à merveille en plus il est trop touchant et Honma est parfait dans son rôle de soutien.

Je me suis énormément attaché à eux T_T

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-09-21T11:54:33+02:00

Un très très bon one shot qui nous emmène à l'intérieur d'une pension traditionnelle japonaise. Le fond de l'histoire est assez peu original, opposant tradition à modernité mais la manière dont sont traités les personnages et les sentiments est très bonne. L'auteur prend le temps de présenter ses personnages, de tisser une bonne trame de fond et de développer les sentiments. On ressent la même chose et l'optimisme qui se dégage de ce tome fait du bien :3 j'ai donc beaucoup apprécié la lecture de ce yaoi qui fait la part belle aux sentiments. C'est un petit écrin de douceur ^^

Les dessins sont bons, sans être magnifiques mais le trait est fin, les proportions sont bonnes, le coup de crayon est précis et fluide pour une lecture agréable. L'auteur sait où mettre des détails ce qui donne des planches dynamiques sans surcharge excessive.

Une très bonne surprise du catalogue IDP donc ^^

Melancholic love

• France : 2013-06-01 (Français)