Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Melanie-55 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
La Cité des ténèbres, Tome 1 : La Coupe mortelle La Cité des ténèbres, Tome 1 : La Coupe mortelle
Cassandra Clare   
TROP BIEN
Clary, découvre sa véritable nature, c'est une chasseuse d'ombres(démons). Sa vie tranquille est complétement chamboulée. Le monde (vampires, fées, loup-garous, magie) auquel elle apartient se dévoile au fur et à mesure. Personnage central, elle est courageuse, forte et loyale. Elle rencontre Jace, chasseur d'ombre également, bad boy torturé au grand coeur. C'est un personnage "a tomber par terre". Clary va peu à peu faire tomber sa carapace. De révélations en découvertes, d'actions en surprises, le récit va s'enchainer sans temps mort et se révéler émouvant, captivant, palpitant. L'histoire est tellement prenante que vous enchainerait sur les tomes 2 et 3 sans vous en rendre compte.


par Adèle
5ème Avenue, Tome 1 : Save Me 5ème Avenue, Tome 1 : Save Me
Maisey Yates   
Je me suis un peu ennuyé dans ce roman, un début très prometteur qui s'est révélé un peu ennuyeux par la suite. J'ai trouvé que c'était un peu trop répétitif à la longue, sa manquer un peu de suspense et ce petit truc entre les deux.
Cluedo, tome 10 : Valet de Pique pour Mlle Rose Cluedo, tome 10 : Valet de Pique pour Mlle Rose
Michel Leydier   
J'ai - comme la plupart des autres tomes- aimé le livre. Le fait d'être dans la peau du garde du corps de Mademoiselle Rose est intéressant, ce qui permet d'avoir une alliée. Pourquoi et comment le docteur Lenoir est mort? En fait........... c'est vous qui allait le découvrir.

par ocenamo3
Cluedo, tome 6 : Madame Leblanc Cluedo, tome 6 : Madame Leblanc
Michel Leydier   
Comme dans tous les autres livres CLUEDO, on passe tout notre temps a chercher: "qui est l'assassin ?"
et vraiment, j'adore ce livre.

par Rose-ld
Le destin des Bridge, tome 1 : A perdre la raison Le destin des Bridge, tome 1 : A perdre la raison
Meredith Wild   
Nan.....de grandes envolées lyriques pour une histoire banale et sans surprise.
Pas fan du style d'écriture et encore moins de la platitude de l'histoire !
A force de patience Cameron m'a fatiguée !
Lecture "jaiperdumontemps" ....

par Pticoeuw
Reborn, Tome 1 : Disaster Reborn, Tome 1 : Disaster
Rachel Van Dyken   
Un mot pour décrire ce livre : rapide. Et cela s’applique à l’histoire d’amour entre Wes et Kiersten et à l’enchainement des événements. En trois jours, Wes et Kiersten sont déjà fous amoureux et en deux mois, ils ne se quittent plus. Et ça m’a laissé un mauvais goût dans la bouche lorsque j’ai refermé le livre.

Kiersten a perdu ses parents et sort enfin de sa léthargie pour aller à l’université et faire quelque chose de sa vie. Quant à Wes, il est en dernier année et n’a plus tellement de temps. Entre eux c’est le coup de foudre, comme je l’ai dit plus haut, en trois jours, c’est l’amour fou entre Wes et Kiersten.

Sauf qu’il y a trop de thèmes abordés ou plutôt, survolés. A tel point que je ne savais plus où donner de la tête. Sérieux, pourquoi autant de thèmes ? Cancer, suicide, perte des parents, dépression, viol… Le sort s’acharne sur Wes et Kiersten et c’est juste trop, trop gnagnan, trop de pathos, tout pour faire pleurer ! J’ai eu beaucoup de mal à me concentrer en lisant ce livre tant il y avait de thèmes abordés maladroitement. L’un des thèmes, le viol inversé, aurait mérité plus d’explication et aurait même été plus intéressant comme thème principal. Malheureusement, il n’est que survolé pour être totalement oublié dans la deuxième partie du livre. Dommage ! Et ce n’est pas les seuls thèmes que l’histoire éclipse. La dépression est vite vaincue et le cadre de l’université disparaît lui aussi. Mouais, on m’a vendu un bouquin sur la dépression qui se passe à l’université et au final je me retrouve avec un livre pour faire pleurer, où tout va trop vite et qui finit sur un happy end senti à des kilomètres.

En conclusion, c’est une grosse déception. Je m’attendais à quelque chose de profond et émouvant. Tout est là pour faire pleurer seulement… ça ne prend pas.

par MissEcho