Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Melddy : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Cuffs, collars and love, Tome 1 : Le Sergent Cuffs, collars and love, Tome 1 : Le Sergent
Christa Tomlinson   
Intensément hot , des scènes "chaudes bouillantes" une écriture très sensuelle..... vraiment talentueux avec des personnages intenses. le "j'ai lu aussi" ne vient QUE du fait que je ne supporte plus les scènes BDSM mais il n’empêche que je reconnais volontiers le talent de cette auteure et que j'adore sa sensualité

par smalad
Le Clan Bennett, Tome 2 : Le Chant du corbeau Le Clan Bennett, Tome 2 : Le Chant du corbeau
T. J. Klune   
Comme chaque année, TJ Klune donne en janvier quelques indices de ce que seront ses nouveaux livres dans les mois à venir.

Voici ce qu'il à écrit sur son Facebook concernant "Ravensong" :

"In July, Ravensong : There's a reason Gordo Livingstone is an asshole, and a big part of that reason is Thomas Bennett."

Trad perso : Le Chant du corbeau en Juillet : Il y a une raison au fait que Gordo Livingstone soit un connard, et une grande partie de cette raison est Thomas Bennett .


Que de mystère ! J'ai adoré Le chant du loup et ne peut qu'être impatiente de lire la suite des aventures du Clan Bennett.
Je m'étais beaucoup attaché à Ox et Joe et suis à la fois curieuse et craintive de lire une suite qui ne sera pas centré sur eux (si je devine bien).

Dans tout les cas, je suis sûre que ce nouveau livre sera une tuerie comme la plupart des œuvres de TJ Klune !

par Lykoos
Le Pacte d'Emma Le Pacte d'Emma
Nine Gorman   
Le vampire au XXIème siècle dépoussiéré!
J'ai succombé à cette histoire d'amour humaine/vampire! Encore une histoire d'amour impossible et beaucoup de je t'aime mais je ne peux pas car je suis une créature sans sentiment... oui, MAIS NON!
Certes c'est le terreau de cette histoire, cependant ce n'est pas toute l'histoire.
Emma est une une jeune femme de 21 ans passionnée de lecture fantastique et qui souffre d'une maladie neurodégénérative qui ne lui laisse plus beaucoup de temps avant de sombrer dans la phase sévère de la maladie et de finir ses jours alitée jusqu'à la mort qui est inéluctable.
Un soir elle se retrouve dans une ruelle sombre de New York témoin d'un meurtre par une créature qu'elle identifie comme un vampire... réalité ou hallucination?
L'histoire commence entre découverte, défi, déni et rapprochement avec Andrew Anderson.
C'est un angle de vue nouveau sur les vampires, la romance est bien entendu présente et la maladie est aussi un personnage à part entière dans cette intrigue.
Les rebondissements sont un peu maladroits, mais le diamant le plus pur à aussi besoin d'être taillé pour révéler sa beauté au yeux de tous.
Une lecture qui ne vous laissera pas de marbre et une auteure qui présente une potentiel scénaristique extrêmement tentant dans ce genre d'intrigue.
RDV en 2018 pour la suite! ;)

par Sinner
Amour à Durée Indéterminée Amour à Durée Indéterminée
Sophie Delenclos   
https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2017/11/amour-duree-indeterminee-sophie.html

Nouvelle plume chez HQN avec ce résumé plutôt intriguant fut une très jolie découverte.

Amour à Durée Indéterminée nous raconte l’histoire d’Elisabeth. Fraîchement séparée de son mari, avec un nouvel appartement et un nouveau job, Liz est en plein changement de vie. Elle doit retrouver ses repères, savoir quelle femme elle est à l’approche de ses quarante ans, elle qui a toujours été dans l’insécurité n’assumant pas son propre corps (tout du moins ses rondeurs).

Entourée d’un groupe d’amies fidèles, on la suit prendre doucement ses marques. Elle s’approprie son nouvel emploi, s’installe doucement plus confortablement dans son nouveau nid. Et si elle pensait ne pas plaire plus que ça aux hommes, elle se lance malgré tout dans une liaison très surprenante qui va finalement l’aider à s’épanouir.
Il faut dire que l’auteure lui prête une magnifique collection de dessous plus sexy les uns que les autres.

Si j’ai trouvé ça plutôt simple dans la première partie en partageant le quotidien de cette quadra, un petit revirement de situation (carrément surprenant) booste l’histoire a un tout autre niveau. Dégelant la situation qu’on s’attend à voir entre son patron et Liz.

Sophie Delenclos a une plume très agréable, décrit très joliment l’instant, l’espace. On s’attache très facilement à son héroïne tant par sa sensibilité que par son authenticité (et sa jolie repartie). J’ai été touché par les sujets abordés car derrière le côté romancé, Sophie Delenclos aborde intelligemment des thèmes importants comme la stérilité, la perte d’un enfant (peut être que je spoile un peu pour le coup).
J’aime la façon dont elle casse un peu le tabou de la cougar (après tout son héroïne a le droit de s’amuser un peu après son divorce), ou encore la façon dont elle souhaite responsabiliser ses personnages afin qu’ils soient le plus crédible possible.

Bon c’est une romance aussi donc forcément, au moment du supposé clash de fin d’histoire avant réconciliation, les protagonistes ont toujours un problème de communication. Mais j’ai adoré cette deuxième partie, le rythme est plus soutenu et on est curieux de voir comment ils vont s’en sortir.

Un moment plutôt sympa avec Liz, Tomas, Susheela et tous les autres.
We found love We found love
Laurence Jacob   
Cela commence bien, on s attache facilement a l heroine.
Vraiment au debut j etait emballee.
Mais pour moi il y a un vrai probleme de rythme dans cette romance.
Au debut tout va bien, puis la se onde partie traine en longueur et la ou il y aurait fallu plus d explications, c est vite finie!
Quant aux amis de l heroine, je trouve qu ils se moquent beaucoup d elle et sa copine qui essaye la robe avant elle je trouve cela speciale.
Vraiment dommage...

par shirley92
Fast Games Fast Games
Mag Maury   
Pour tout vous dire il rejoint la liste des livres qu ej n'ai pas finit. Je l'ai lu il y a 3 jours et je ne m'en souvient déjà plus du tout... sérieusement, selon mes souvenir: l'histoire était plate, les personnages aussi, le scénario aussi... bref, j'ai lu la moitié et je suis directement allé à la fin. J'ai trouvé ce livre sans saveur et sans vrai fond. Je n'ai pas su entrer dans l'histoire.

par ninon64
Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant
Eve Jagger   
Romance qui se lit rapidement, sans surprises, les personnages principaux comme les secondaires sympas mais pas assez travaillés à mon goût.
Le sujet était intéressant, mais je l'ai trouvé mal exploité.
J'ai apprécié certains passages, humoristiques, parfois graves.
C'est dommage, j'ai l'impression que cette trame aurait pû donner quelque chose de vraiment sympa.
Mais hélas, c'était survolé, un scénario qui emprunte des raccourcis trop nombreux, une écriture parfois trop ado.
Les scènes épicées sont bien amenées.
En bref, on passe à côté d'un livre dont les sujets étaient prometteurs, boxe, bookmakers, reconstruction de soi, trahison, amour....

Bonne lecture

The Hunter, Saison 2 The Hunter, Saison 2
Laurie Pyren   
Vous vous rappelez Jen, la trentenaire un peu déjantée qui nous a fait bien rire dans la première saison ? Et bien, elle est de retour . Toujours aussi pétillante et exubérante que jamais . Malgré les coups bas que lui assène la vie, elle reste égale à elle même . impénitente fêtarde, Gentille, généreuse et fidèle dans ses amitiés . Sans omettre son sale caractère, bien évidemment . Et Aaron, l’inébranlable ténor des barreaux, pourrait vous en dire un rayon sur sa colère quand elle se déchaîne sur lui.

Dans cette saison, nous accompagnons les deux protagonistes clé dans la phase difficile qu’est la construction d’un couple solide et durable . Chose qui n’est pas facile ni pour l’une qui aime son indépendance et sociable . Ni pour l’autre, réservé et secret . Jen reste entière . Et n’admet pas les demi mesures ni les mille nuances de son golden boy . Faut avouer qu’Aaron est difficile à déchiffrer . Malgré l’amour qu’il ressent pour Jen, il reste sur ses gardes . Et ne se donne pas à 100% . Ce qui ne peut qu’attiser l’ire de son amante . Mystérieux et lunatique sont les mots justes qui le définissent le mieux . (Oui Jen, je valide et rajoute ton commentaire : Et sexy aussi . Pfff, elle est mordue la nana . Malgré son envie de l’émasculer à tout bout de champ, elle ne peut s’empêcher de le défendre .) Après un début qui promettait de belles choses entre eux, ils ont dû faire face à des secrets de famille qui sont venus mettre leurs graines de sable pour anéantir leurs efforts.

Un long chemin les attend pour faire table rase du passé de chacun . Apprendre à aller de l’avant . Admettre leurs faiblesses . Leurs peurs . Faire taire la colère et la douleur . Et surtout faire leurs deuils .
The Hunter, était un agréable moment de lecture . L’humour toujours bien présent . Et l’émotion était palpable . Même dans ces moments où le chagrin nous submerge, Jen, trouvait le moyen de nous régaler de son humour piquant .

Nous n’avons pas eu le point de vue d’Aaron, mais ce dernier s’est dévoilé plus qu’il ne l’a fait de toute sa vie . Il avait intérêt devant la tornade nommé Iphigénie, Jen pour les intimes . Sa personnalité complexe séduit et gagne à être connue .

En somme, une histoire d’amour pas la plus facile, semée d’embûches mais captivante et bien menée que je vous recommande .
Kinnections, Tome 1 : Le jeu de la tentation Kinnections, Tome 1 : Le jeu de la tentation
Jennifer Probst   
Trouver l’amour? En ce qui la concerne, Kate Seymour y a renoncé depuis une éternité. Ironie du sort, elle a hérité d’un don infaillible : détecter l’alchimie entre deux êtres. Alors, faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle a lancé l’agence de rencontres Kinnections. Mais voilà qu’au lieu de provoquer des étincelles, Kate s’attire les foudres de Slade Montgomery. Avocat cynique, ce magnat du divorce n’est autre que le frère d’une de ses clientes. Le jour où il débarque dans son bureau et clame que Kinnections n’est qu’une arnaque, Kate se jure de tout faire pour lui prouver le contraire. Quitte à mettre son propre cœur en péril…

par kirikou
Parfaitement imparfaite Parfaitement imparfaite
Emily Blaine   
Pour une lecture rapide, je suis agréablement surprise par ce moment passé avec Peter et Grace. D une jolie ecriture efficace, Emily Blaine nous livre une histoire touchante sur la différence, les apparences trompeuses et l acceptation de soi. Grace incarne la femme séduisante mais qui ne le sait pas. Peter nous prend à contre pied et envoie valser les clichés sur les musiciens à groupies.
Une jolie petite romance qui m aura donné de belles émotions malgré ce que j ai pu lire dans d autres avis. Comme quoi la lecture ne se perçoit pas de la même façon. A mon sens, Emily Blaine m a emmenée là où elle le souhaitait et c est réussi.