Livres
458 654
Membres
412 328

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Luxnbooks 2015-09-21T15:21:50+02:00

" Les livres avaient toujours été mon refuge, mon abri dans la tempête, mon rempart contre les turpitudes du monde. Je ne me sentais jamais plus en sécurité que dans une pièce aux murs couverts de livres et je ne me déplaçais jamais sans un bouquin que je pouvais ouvrir si les choses tournaient mal, comme un talisman. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par mamour04 2015-09-22T11:37:11+02:00

Sa bouche fine et parfaitement dessinée était un vibrant appel à la luxure. En la voyant, j'ai immédiatement imaginé ce qu'elle pourrait faire sur mon corps, le sillon de baisers brûlant qu'elle pourrait déposer entre mes seins, sur mon ventre, sur ma...

Mes pieds se sont soudain emmêlés, j'ai trébuché, tenté en vain de me rattraper et me suis affalée la tête la première sur le sol poussiéreux.

Dans le cageot de tomates.

En jurant.

- Putain de bordel de merde d'orque!

Ce passage m'a fait sourire... ^_^

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eloise07 2016-03-14T01:36:03+01:00

Un homme contournait la maison, venant dans notre direction depuis le jardin. Grand et musclé, large d’épaules sans être massif, moulé dans un jean foncé que j’ai immédiatement jalousé, il avait un visage d’acteur américain : mâchoire carrée, yeux clairs, nez droit, sourcils parfaitement dessinés et cheveux très courts. Et sa bouche, par tous les orques et trolls du Seigneur des anneaux !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode