Melena Sanders, Tome 1 : Hantée par les ténèbres

Description ajoutée par Velandra 2016-04-29T20:54:21+02:00

Melena Sanders a mené bien des combats dans l’armée, contre les rebelles et les terroristes, mais la voilà face à une nouvelle menace. Sa meilleure amie, Aniya, a disparu lors d’un voyage à Fairbanks, en Alaska – un sanctuaire du surnaturel. La plupart des êtres humains ignorent que de sombres créatures rôdent parmi eux, mais pas Mel. Si elle veut retrouver son amie, elle va devoir affronter le danger seule – mais pas désarmée.

Melena possède quelques atouts autres que les acquis de l’armée, mais elle va devoir rapidement trouver une solution qui leur éviterait à son amie et elle de mourir. Une guerre est sur le point d’éclater à Fairbanks entre les différentes puissances et elle n’a pas d’autre choix que de plonger en plein dans l’action.

Source : FB de l'éditeur

Extrait ajouté par MaYamaha 2016-09-03T09:07:10+02:00

Un vrai ami sera toujours là quand vous avez besoin de lui ; mais il sera aussi le premier à vous entraîner dans un nid de vipères.

Commentaire ajouté par matou83 2018-07-05T15:49:31+02:00

j'ai beaucoup aimé le style de l'auteur. Je me suis plongée dans l'histoire dès les premiers mots ! Belle découverte

Commentaire ajouté par Pampelune 2018-05-02T01:15:47+02:00

Une belle découverte! Ne me reste plus qu'à vérifier que cette série continuera à être traduite... Un Néphilim qui protège une sensible, mais pourquoi donc?? C'est ce que je compte bien découvrir...

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-04-16T20:01:16+02:00

J'ai lu sans accroché réellement pourtant l'ensemble de l'histoire pourrait être prenante. J'ai bien apprécié les personnages secondaires comme Derrick. Voilà.

Commentaire ajouté par Vidia 2018-03-04T00:07:39+01:00

Lecture arrêtée après l'attaque de l'ours. L'univers aurait pu me plaire si j'avais accroché avec l'héroïne ou un personnage secondaire. Hormis l'intrigant Lucas aucun autre personnage n'a assez suscité mon intérêt pour poursuivre.

Sans compter le manque de dynamisme dans la lecture. Pas assez de dialogue du tout pour rythmer tout ça. Des pages et des pages de pavés : description et réflexion.

Melena est une jeune fille qui part pour retrouver son amie, se retrouvant plongée au cœur d'une affaire entourée de vampires, loups, sorcières et j'en passe. Malgré son passé, je la trouve un peu trop lisse. Elle n'a rien qui m'aie attirée pour m'encourager à poursuivre. Trop carré. Trop militaire.

Une grosse déception. J'en attendais beaucoup ou je deviens trop difficile en matière de lecture.

Commentaire ajouté par Celestielle 2017-08-19T13:36:44+02:00

Petit livre qui se lis bien. Histoire pas très originale, je l'ai trouvé un peu plat. Je m'attaque au tome 2.

Commentaire ajouté par Leedz 2017-08-19T10:45:45+02:00

Mon intuition me disait que ce livre me plairait... dans le Mille!

L'histoire est top et donne envie de lire de la suite.

Le personnage de Melena est comme j'aime... forte, intuitive et là pour les gens qu'elle aime. Son personnage évolue au fur et à me mesure de l'histoire.

Lucas m'intrigue... mais reste discret... ça donne envie d'approndir...

En effet, il y a beaucoup de personnages et parfois, je me suis emmêlée les méninges!

Mais je ne peux que mettre ce livre en diamant! Je ne l'ai pas lâché et je veux lire la Suite!

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-02T00:20:47+02:00

Grande fan du genre j'avoue avoir été agréablement surprise par cette découverte. Un roman bien écrit avec un bon fil rouge des personnages assez bien approfondis et une intrigue pleine de rebondissements... j'ai vraiment apprécié ! Sus au tome 2!

Commentaire ajouté par deeKi 2017-07-20T00:33:35+02:00

J'ai passé un bon moment avec Melena et je regrette de ne pas l'avoir lu avant. Ce que j'aime aussi, c'est quand un/une auteur ose tuer aussi bien les bons que les méchants dans ses histoires, comme ici.

Dans une série où il y a beaucoup de personnages et où ils se battent souvent surtout, je trouve bizarre que tous les "bons" s'en sortent tous à chaque fois. Pas vous?

J'ai hâte d'écouter la suite!

Commentaire ajouté par Khisante 2017-07-04T10:37:13+02:00

Un très bon rythme, une belle écriture fluide et compréhensible. Nous entrons directement dans l'action, comme je l'aime !

Par ailleurs, Melena a des capacités bien à elle, et cela aussi, j'aime ^^

L'auteur nous délivre des informations au compte goutte, nous tenant en haleine. La trame de l'histoire se déroule au fur et à mesure de l'enquête de Melena; c'est vraiment bien mené et plein de suspens !

L'héroïne devra, malgré elle, s'impliquer dans un immense bazar pour tenter de sauver son amie Pixie, et ce n'est franchement pas une partie de plaisir, même pour une ancienne militaire.

Ca vaut le détour, d'ailleurs je pense m'acheter et lire prochainement le tome 2 !!

Commentaire ajouté par eno64 2017-06-03T12:43:47+02:00

Un livre vraiment génial qui peut plaire à beaucoup de personnes.

Melena Sanders, Tome 1 : Hantée par les ténèbres

• France : 2016-04-29 (Français)

traffy l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T00:47:32+02:00
Caylora l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T20:21:53+02:00
laorato l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-23T10:54:25+02:00

• Sensor, Book 1 : Darkness Haunts - Anglais