Melena Sanders, Tome 3 : Séparés par les Ténèbres

Description ajoutée par laylani 2016-12-08T13:25:37+01:00

Le tourbillon de sang et de violence n’a pas de fin : il ne s’arrête que pour laisser à Melena le temps de baisser sa garde, de penser qu’elle pourrait peut-être survivre malgré tout. Au cours de l’année écoulée, elle a travaillé dur pour recoller les morceaux de sa vie. Les /supernaturals de Fairbanks la tolèrent, les anges la protègent de ses ennemis, et elle devient de plus en plus forte à mesure que son corps se change en... quelque chose d’autre. Si l’homme qu’elle aime n’était pas prisonnier du Purgatoire, elle pourrait presque croire qu’elle est proche du bonheur.

Mais pour une sensible, la paix n’est qu’illusion. Une explosion magique est sur le point d’irradier les terres entre l’Alaska et une partie du Canada, amenant avec elle une nouvelle vague de terreur. Des gens à qui elle tient vont être touchés et elle aura besoin de réponses. Ses ennemis essaient-ils de la faire sortir de sa tanière ou ont-ils des desseins bien plus sombres ? Elle devra faire appel à toutes ses nouvelles forces et à l’aide de chacun des alliés qu’elle a rencontré pour mettre un terme à leur plan.

Ajouter votre commentaire

Sortie prochaine

"Melena Sanders, Tome 3 : Séparés par les Ténèbres" sort 2017-04-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Avril

• France : 2017-04-12 (Français)

• Darkness Divides (The Sensor, #3) - Anglais