Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Meli-B

Extraits de livres par Meli-B

Commentaires de livres appréciés par Meli-B

Extraits de livres appréciés par Meli-B

- MAIS KÉ-CÉ-CÉ!
- Un viking volant ? Bald est peut-être la réincarnation de Hugin et Munin. MAIS ..MAIS IL VOMIT EN VOLANT !?
- Mince il va s'écraser à côté de moi! Fuyons avant qu'il ne me voie!
Je vais en profiter pour aller au rendez-vous avec Nanna. J'aurai peut-être un peu d'avance mais au moins je suis sûre de ne pas être suivie!
- Misérable insecte! Tu ne veux pas être suivie ? Mais qu'est-ce qu'une esclave aurait de si précieux à cacher ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 01-09-2023
Kako... La rivière t'a arrachée à moi... En même temps que notre maison... A l'endroit où elle se dressait, j'ai vu. Les "vestiges fantômes" de notre vie commune... J'aurai aimé me soustraire à ces images rémanentes. Parce que je savais qu'elles me montreraient notre quotidien, ta présence. Tout ce que j'avais perdu à tout jamais.
C'est pire que de ne rien voir du tout... Tu me manques tant.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Kizutaka Kugi, un garçon parfait en apparence, cache en réalité des capacités hors norme, qui en font un talentueux manipulateur. Un jour, il rencontre Risuka Mizukura, la nouvelle élève aux cheveux et aux yeux rouges, qui a le pouvoir de se déplacer instantanément dans le temps. Il va alors la manipuler pour qu'elle devienne son pion afin de l'aider...à sauver le monde !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
L'objet était creux.
En examinant avec attention sa face principale, ils constatèrent qu'il y avait, en son centre, et tout proches l'un de l'autre, deux trois minuscules affectant la forme d'un hexagone dentelé.
- C'est certainement par là sur ce coffre s'ouvrait, dit Devraigne.
-Oui. Mais nous, comment allons-nous l'ouvrir ?
Ils essayèrent à tout hasard de prendre une empreinte, mais très vite ils se rendirent compte de la vanité d'une telle méthode. D'abord ils ne savaient même pas si ce coffre s'ouvrait au moyen d'une clef, ou par quelques autres procédé plus subtil.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-11-2022
Cher public, n'ayez pas peur !
Comme je vous l'ai indiqué, notre objectif est d'offrir à chacun de nos visiteurs un bonheur "authentique et sans faux-semblant" !. Et pour cela, vous allez devoir profiter sans réserve de chaque attraction!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Trois des quatres histoires principales de ce recueil ont été publiées après la fin de The Promised neverland, mais en réalité, toutes ont été écrites avant le début de sa parution, alors que la série était encore au stade préparatoire. ( En fait, j'avais concocté toutes sortes de récits).
Vous y retrouverez donc certains éléments ou certaines ambiances.
Ces histoires ont en quelques sortes pavé la route pour TPN .
Que vous connaissiez ou non la série, j'espère que vous prendrez plaisir à les lires!
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 28-03-2022
-Et si le but de Solaris n'était pas d'anéantir l'humanité ? Vous n'avez jamais imaginé cette éventualité...
Après avoir étudié l'oeuf ancien que vous m'avez montré je suis convaincu que Solaris n'est pas notre ennemis !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 27-03-2022
Rem: Autour de nous, il y a des animaux, des plantes et un humain. Qu'est-ce que tu as le droit de manger?
Q: Moi, je mange les quatre!
Rem: Laisse-moi en dehors de ça!
Q: Les plantes?
Rem: Perdu!
Q: Les animaux?
Rem: Perdu!
Q: L'humain?
Rem: Encore perdu!
Q: Q?!
Rem: La bonne réponse, c'est "rien sans l'autorisation de Rem". Et quoi qu'il arrive, interdiction de dévorer des humains! Je peux compter sur toi?
Q: Q...
Rem: Si tu tiens ta promesse, je te donnerais des donuts!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J'en avais assez de t'attendre.. alors, je suis venue te chercher. Oui.. Grand frère...
J'attends depuis si longtemps...que tu me rejoigne... et que tu deviennes comme moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les gens mordus par les oiseaux mettent, selon les cas, un ou deux jours avant de perdre la raison et de se transformer physiquement.. Les deux clavicules ce soudent, la 5ème métacarpe s'allonge pour former une aile,les poils laissent place à des plumes et la peau des membres devient écailleuse. La férocité remplace toutes les autres émotions. La vue baisse considérablement et la réaction à la lumière est moins vive. Inversement, l'ouïe devient beaucoup plus sensible.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-KYAAA-AAAH!
-Qu'y a t-il?!
-Ah ça ? C'est un lardoir*
-Un lardoir ?
-Oui, c'est l'œuvre d'une pie-grièche. Un petit oiseau tout mignon, mais.... Dès qu'il attrape une grenouille ou un insecte, il l'empalle sur une branche d'arbre. Maintenant que vous le dites...
Je vois plein de lardoirs autour de nous.

* Emplacement utilisé par certaines oiseaux prédateurs pour stocker ou dépecer leurs proies.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Jord Maogan était mort !

Aucun membre des services de la Force ne pouvait se résoudre à admettre une telle nouvelle, et moi moins que tout autre. Pourtant, lorsque Alvec Kurt Dortwitch, notre chef redouté, nous avait réunis, il n’avait pas l’air de plaisanter.

Cinq années auparavant, Jord Maogan avait quitté la Terre pour une mission de routine, et, aujourd’hui, Dortwitch tenait entre ses mains la preuve de l’accident survenu à notre camarade. Cette preuve avait la forme d’un obus de petit calibre, un petit obus vert cerclé de rouge, et dont les couleurs éteintes montraient qu’il avait séjourné longtemps dans l’espace.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Pardon, monsieur.. ne seriez-vous pas.. ?
- Je suis le contremaître, et même sa mère la p**e si vous le voulez ! Avez-vous vu oassertune bagnole qui ce tient debout et qui lance des grues dans les airs et...et.. et?
- N'en dites pas plus, énergumène si vous le voulez bien...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Mon plan marché à merveille. Il est vraiment habile et ingénieux. Papa m'a toujours dit que ce que je n'avais pas reçu en beauté je l'avais reçu en intelligence.. ils sont forcés de venir..'
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il s'agissait d'une expérience. C'étaient des prototypes expérimentaux de mascottes électroniques. Les enfants devaient s'occuper d'eux et ainsi apprendre le sens des responsabilités...
Ce n'est que plus tard que je découvris le fiasco. Les mascottes furent abandonnées. On ne les nourrissaient plus, on ne les emmenait plus en balade, on ne nettoyait plus leurs crottes, on ne leur enlevait plus les puces.. et elles se sont rebellées.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Apparaîs, grand serpent cornu ! Je t'invoque bordeldemer**e!
- Me voici... Le tout puissant dragon...!
Non...pas eux, pas les mêmes emmer**ux! Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Hum, voyons voir.. non tous n'ont pas disparu... Environ 100 personnes ou presque ont survécus.. bien qu'après il y eu une épidémie de bêtise et il n'en est resté que 50. Après il y a eu la peste de la grenouille. Ça oui, c'était une grenouille énorme, elle à avalée au moins 14 personnes avant d'être ramenée à sa taille normale. [...]
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
[...] Et ensuite elle à commencé à grossir...
Et comme elle ne mangeait pas assez pour devenir comme ça, j'ai pensé que ça devait être quelque chose de mauvais. Alors un beau jour, je lui ai mis un direct en plein dans le bide, et cet enfant est tombé par terre...
Je crois qu'il s'est cogné la tête...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il y a huit boules au total, plus une blanche. La légende dut qu'elles appartenaient à Dyeu, qui jouait avec au billard jusqu'à ce qu'il arrête à cause de problèmes cardio-vasculaire.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le jour suivant sur les télévisions du monde entier...
Fait divers : dans le village des pingouins, Arale Norimaki a encore brisé en deux la voiture de police, alors qu'elle chassait un papillon...
Elle déclare : "chou-poutou"...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 14-08-2021
Il n'arrivait pas à détacher son regard de la créature qui, en face, se reformait lentement dans la lumière grise.
Des écailles luisaient par plaques incomplètes sur les courbes de son corps haut comme une tour de siège. Sa cage thoracique n'était pas encore entièrement constituée, les os et la chair manquants laissaient voir un épais cœur violacé, plus gros qu'un homme, dont les veines bleu nuit puisaient à chaque battement sourd. Des membranes d'ailes évoquant des lambeaux de charognes sortiraient dans son dos. [...] Une paupière sombre se plissa sur son orbite humide, se releva pour dévoiler un œil jaune à l'iris fendu.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Rien ne semblait avoir bougé, si ce n'est que les deux chiens étaient montés sur le lit comme pour être le plus près possible d'Estelle. Celle-ci était agitée et semblait la proie d'un mauvais rêve. Alors qu'il s'approchait, elle entrouvrit les yeux et c'est à ce moment-là qu'il la vit. Il sursauta violemment et failli s'enfuir en courant, mais étrangement il ne pouvait la quitter des yeux.
Cette fille portait une étrange goutte d'eau nichée au creux de son cou et ce pendentif n'avait rien d'un bijou porté pour sa beauté.
C'est alors que toutes les histoire fantastiques dont on l'avait abreuvé pendant sont enfance déferlèrent dans sa mémoire. Ce qu'il avait pris pour des contes pour enfants avaient l'air de devenir réalité.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Dante était là, lové contre cette fille, mais il n'était pas le seul.
En faite, elle était entourée d'une marée de fourrures vivantes. Des chiens, de nombreux chiens, étaient couchés autour de son corps comme une barrière protectrice que rien ni personne ne pourrait traverser.
Jonas appela son chien. Si celui-ci le regarda d'un air placide, il ne bougea pas pour autant. On aurait dit que les spectateurs retenaient leur souffle. Les gens murmuraient, mais ne s'approchaient pas, comme glacés d'effroi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
C'est seulement à ce moment la que j'avais réalisé, qu'en me punissant, le Conseil m'avait condamnée à une mort certaine. Le sacrifice de Rohan m'avait octroyé du temps et un peu de bien-être.
Cela n'avait fait que renforcer mon amour pour lui. Depuis ce jour, Rohan me propose régulièrement de me nourrir, mais je refuse parce que je l'aime et que j'ai peur du prix qu'il est prêt à payer pour prolonger ma vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode