Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de meli80 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Wait for You, Tome 4.5 : Jeu de méfiance Wait for You, Tome 4.5 : Jeu de méfiance
Jennifer L. Armentrout   

J'ai moins aimé cet épisode de la série Wait for you.

Peut-être parce qu'il s'agit d'une nouvelle plus courte.

je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage de Abby, un peu fade à mon goût.

J'ai été contente de retrouver Calla, Jax Roxy et Reece et je pense que l'on peut s'attendre à un nouvel épidose avec Julian et Brock, déjà aperçu dans Fall with me et Stay with me.

J'ai hâte d'attaquer Forever with me qui sort la semaine prochaine, qui concerne le couple Nick, vu dans Fall With me et Stay with me et Stéphanie, découverte dans Wait for me et Be with me...

par LJ51
Black Sins, saison 2 Black Sins, saison 2
Twiny B.   
Lenka a réussi ce pour quoi elle est venue, sa vie reprend son cours mais c’est le cœur en miette qu’elle reprend son boulot et cela se fait ressentir.
Plus personne ne la reconnaît, elle est agressive, déprimée et son chef lui propose de changer de service pour éviter d’autres situations sensibles.
Après une longue conversation familiale, elle décide de repartir avec sa sœur afin de récupérer ses affaires dans la petite ville qui a vue sa vie prendre un nouveau tournant, et qui sait pourra t’elle peut être reconquérir celui qui fait battre son cœur !!!
Mais une fois sur place, l’accueil de Ty est glacial malgré la lueur dans ses yeux.
Mais une fois encore, le destin va lui donner une nouvelle chance en la personne de Rob, le shérif qui lui propose la place d’ adjoint suite au départ en retraite du père de Penny. Un nouveau poste près de l’homme qu’elle aime, pourquoi pas cela lui permettra de tenter d’approcher Ty et pour cela quoi de lieux que de renfiler le costume de la super chieuse !!!!!

Cette saison 2 est tout aussi captivante que la première, entre humours, tension, doutes et espoir on ne s’ennuie pas une seconde. C’est simple j’ai dévoré ce roman en une journée !!!!
Lenka, notre casse pied adorée va tout mettre en œuvre pour récupérer son Popeye et cela nous vaut quelques fou rire !!! d’abord sérieuse et malheureuse, elle va vite évoluer pour devenir déterminée et prête a tout … Enfin certaines paroles trop blessantes pourrait bien refroidir notre jeune flic pétillante et irrésistible.
Ty quand a lui résiste, bougonne, râle, craque, se reprend, s’énerve et le tout pour notre plus grand plaisir !!! Il veut faire les choses bien pour sa nièce mais la perte de Lenka le rend encore plus ronchon qu’avant alors je vous laisse imaginer.

Ajouter à cela des amis déterminés, une sœur qui retrouve goût à la vie, les soucis d’une ville a gérer un une boule de poil gluante et vous obtiendrez cette romance pleine d’humour, de tension, d’amour qui vous charmera à l’extrême.

Je retrouve avec bonheur la plume fluide, rayonnante de Twiny qui nous enrobe comme un rayon de soleil, un peu de gaîté et beaucoup d ‘émotions pour cette histoire d’amour et d’amitié.
Ce groupe d’amie m’a séduite, les quitter est toujours un moment difficile mais j’espère les retrouver très vite avec Djuna, Shane et Eddy
Black Sins, saison 1 Black Sins, saison 1
Twiny B.   
J’attendais ce tome avec impatience, et comme à son habitude, Twiny-B à su faire palpiter mon petit coeur tout mou… Je l’ai dévoré d’une seule traite, et sans avoir lu la suite, je pense même pouvoir déjà vous dire qu’il sera mon préféré de la saga !

Lenka suit la tradition familiale, tout comme son père et son frère, elle a décidé d’embrasser la carrière de policier. Elle y voue tout son temps, sa vie, et ne laisse la place à rien d’autre, même si elle s’octroie des moments de détentes charnelles avec son chef qui est aussi accessoirement le meilleur ami de son frère. Mais la belle ne désire aucune relation sérieuse, elle n’a pas le tempérament pour cela, et encore moins le temps de s’attarder sur les sentiments des autres.

Membre de l’unité spéciale pour les victimes, où elle côtoie trop souvent l’horreur, Lenka doit faire face chaque jour à son plus grand remord … Ne pas avoir pu être là pour sa petite sœur qui a elle même subit une agression qui lui a laissées de grosses séquelles… Elle aurait tant voulu pouvoir la sauver, être présente à ses côtés…. mais cette dernière était bien loin sur une affaire, et cette culpabilité la ronge de jour en jour… C’est pourquoi elle pétera vite les plombs lorsqu’elle apprendra que son agresseur vient d’être remis en liberté ! Il a purgé sa peine, payé sa dette comme lui dit-on … Sa dette ? Ce n’est pas une ardoise que l’on peut effacer comme ça ! Si au moins sa petite sœur pouvait elle aussi effacer d’un revers de main l’horreur qu’elle a subi…

Mais Charly Gayes a bel et bien été relâché pour bonne conduite… hum.. Lenka est très amère et ne désire plus qu’une chose, se venger de ce pervers… Et ce sera contre l’avis de tous, et suite à un congé forcé, que notre flic au tempérament de feu va profiter de s’occuper de ce dernier… Mais pour cela, elle va devoir se rendre dans un trou perdu et se fondre dans la masse… Un petit patelin dans lequel elle y croisera un ours très mal léché…

Twiny-b m’a emportée une fois de plus dans l’univers de sa saga Black Sky, dans laquelle elle nous fait surfer sur un arc-en -ciel d’émotions diverses. Si nous retrouvons toute l’équipe, le récit sera axé sur Tyron et la belle impétueuse que nous avions croisée dans Black Soul. Lenka est un personnage assez explosif, on pourrait presque croire qu’elle soit de la même famille que notre Prune nationale ! Aussi belle, aussi cash… C’est une personne entière, au caractère bien trempé et au physique hors norme . Une poupée Barbie avec un mode de vie tout à fait particulier. Ce qui lui importe c’est d’atteindre les buts qu’elle se fixe qui lui permettent d’avancer dans cette noirceur qu’elle côtoie au quotidien. Et c’est pourquoi il lui sera difficile d’intégrer notre bande d’amis dans un premier temps. Elle comprendra vite que ce sera une bonne opportunité pour son enquête et se fondre dans la masse . Mais Lenka va finir par tisser des liens et laisser tomber quelques barrières tout en gardant son objectif en vue… Charly Gayes…. au grand désarroi de Tyron qui remarquera son manège sans le comprendre…

Tyron, notre tonton adoré, papy bourru, ours mal léché, appelez-le comme vous le voulez, il restera toujours Tyron l’inaccessible, le plus solitaire de tous. Il jongle tant bien que mal entre ses deux boulots et sa p’tite nana dont il s’occupe depuis le décès de sa sœur. Ce dernier va vite se laisser envoûter par la belle et se rendre compte qu’il en redemande. Oui lui, l’ours solitaire a de plus en plus envie de sa présence. Pourtant c’est une chieuse de première, mais leur joute vont donner lieu à des moments érotiques passionnés et palpitants , leur libido est en ébullition et par la même occasion, la nôtre….. Et oui Black Sins est comme je vous le disais un arc -en ciel d’émotions et la liquéfaction de petites culottes en fait partie ! On a chaud, très chaud même ! Vous avez un ventilateur chez vous ? Il est temps de le sortir, même si l’été n’est pas encore là, et ce ne sera pas la faute de Bob
Black sky, tome 3 Black sky, tome 3
Twiny B.   
Ce tome fut un véritable chamboulement emotionnel.
alors que Blaire consent enfin a accepter un potentiel bonheur auquel elle ne pense pas avoir droit, que Gary est parfait dans tous les sens du terme , que l'homme au ballon est un confident idéal; quelques petits grains de sel semés par ci par là depuis le début de la saga nous mettaient la puce à l'oreille sans forcément nous mettre la pression .
La fameuse soirée commémorative a enfin lieu et que d'émotions , juste parfaite écrite en total symbiose avec le ressenti de Blaire; on perçoit encore une fois le ptit détail qui ne devrait pas être là et en même temps que Blaire nos doutes se confirment.
J'avoue que je ne m'attendais pas a ce qu'elle réagisse de cette manière car depuis le début de la saga on fond pour ce couple Blaire-Gary leur passion est intense palpable , d'ailleurs l'auteure écrit intensément chacune de leurs étreintes et ne nous lasse pas une minute redoublant d'ingéniosité à chaque fois.
Quoi qu'il en soit Doc'love en paie le prix et pas des moindres...
Quant aux personnages secondaires nous ne sommes pas en reste ils évoluent et peut-être auront-ils leur place prenante par la suite...
Cette pépite grandissante nous laisse présager une fin en apothéose , cette fin est à la fois largement ouverte sur les éventualités et frustrante sur l'avenir des persos.

par jessyk83
Black sky, tome 4 Black sky, tome 4
Twiny B.   
Dans l’épisode précédent, on avait laissé Blaire totalement dévastée, anéantie par ce qu’elle avait découvert. Trahie par l’homme qu’elle aime et qu’elle pensait connaître, Blaire décide de partir plus tôt que prévue et fait ses adieux.

Fuyant Gary au lieu de l’affronter et de lui demander des explications, Blaire repart chez elle et se plonge dans la routine quotidienne.

Je n’en dévoile pas plus mais vous allez succomber au romantisme de Gary pour reconquérir le cœur de Blaire, c’est sensible, réfléchi et surtout symbolique.

Gary réussira-t-il à briser les défenses que Blaire a formé autour de son cœur ?

Et si, Blake était l’étoile ange gardien qui permettait à Blaire d’accéder au bonheur ?

De profiter de la vie, d’être heureuse comme elle l’était de son vivant ?

« Black Sky » est un livre unique, à travers la plume de Twiny, le lecteur ressent toutes les émotions par laquelle passe Blaire, le lecteur est Blaire.

J’ai été touché par la manière dont Twiny nous a fait découvrir l’histoire de Shane mais aussi de Gary et de Clay. Telle la boîte de Pandore, ils sont mis au premier plan et nous laissent reconstituer le fil de l’histoire.

Une histoire sur un thème sérieux qui nous fait réfléchir sur le deuil, comment y faire face, comment vivre quand on a perdu la et les personne (s) qui comptait le plus pour nous, comment affronter le quotidien, comment faire face à ce vide ?

Le temps des révélations a sonné, oserez-vous affronter les derniers mystères de Black Sky ?

Ma chronique : https://leboudoirdulivre.wordpress.com/2017/02/14/black-sky-de-twiny-b-black-sky-4/
Black sky, tome 2 Black sky, tome 2
Twiny B.   
Moi qui étais partie sur un chemin, voilà que Twiny –B m'accompagne avec ingéniosité sur un autre ! Je m'étais imaginé un scénario, le voici obsolète et j'adore ça !!!

J'aime lire un roman dont rien n'est prévisible, bien sûr, je n'ai pas lu le résumé donc peut être en savez-vous plus que moi lol En attendant, je découvre Blaire, qui elle, découvre sa soeur au travers de ce que l'on peut raconter, de ce qu'elle peut trouver… Mais est –elle prête à tout savoir ? Pourquoi son père lui en veut-il autant ? Est-ce la ressemblance qui lui fait prendre ses distances ou lui cache-t-on encore des secrets ?

Blaire est un personnage que j'apprécie beaucoup de par sa façon d'être et son caractère. Elle est peut-être terre à terre mais pourtant c'est son coeur qui dicte ses choix surtout en ce qui concerne « sa liste ». Une rencontre apportera un nouveau personnage à l'histoire, qui avec son arrivé sèmera un doute sur une nouvelle intrigue, ou est-ce la même qui se croise ? Pour le savoir il va falloir le lire !!

Ce deuxième épisode confirme une chose très importante… Black Sky a définitivement toute mon attention ainsi que toute ma confiance pour la suite. L'auteure ne nous emmène pas dans son roman, elle nous le fait vivre au travers des mots. Elle a cette faculté de décrire son histoire en nous permettant de tout visualiser ; les personnages mais aussi l'environnement qui les entoure, jusqu'à sentir la tiédeur d'un capot de voiture. Les images défilent à la place des mots comme si nous y étions et nous vivons les mêmes émotions que les personnages. Et cela, dans les scènes épicées, a tout son avantage lol

Hâte de découvrir la suite de ce roman qui sera s'en aucun doute un nouveau Best-Seller Made in Nisha/Twiny-B !

Un grand merci à Nisha Editions pour sa confiance qui me permet de lire chaque semaine de telles pépites !! merciiii
Black sky, tome 1 Black sky, tome 1
Twiny B.   
Je l'ai tant attendu et le voilà enfin entre mes mains… Dès les premières pages Twiny nous immerge complètement dans son récit. Elle nous happe, nous kidnappe même, pour ne nous relâcher qu'à la dernière phrase ! Une fois commencé on ne peut pas le lâcher : je l'ai d'ailleurs lu d'une seule traite dès sa réception !

Blaire revient dans sa ville natale passer des vacances après l'obtention de son diplôme en journalisme. Avant d'affronter la vie active, il fallait qu'elle revienne chez elle, même si elle le fait un peu à reculons… La perte d'un être cher à son coeur un an auparavant n'est pas étrangère à ce manque d'enthousiasme, mais ce n'est pas la seule raison…

Dans ce drame qui a coûté la vie à la personne qu'elle chérissait le plus au monde, elle a aussi perdu une partie d'elle… Si semblables et pourtant si différentes… Une tragédie qui a marqué sa famille mais qui relève dès son arrivée beaucoup d'interrogations. Blaire se rend compte que rien n'était plus pareil depuis son départ et petit à petit, ses découvertes se feront de plus en plus intrigantes…

L'auteure change de registre avec ce nouveau roman, mais sa plume garde sa marque de fabrique et j'en suis ravie car j'aime beaucoup sa façon d'écrire.

Avec Black Sky elle nous emmène sur des chemins tortueux et met notre coeur à dure épreuve. Elle a le génie du « scénario » et ça, je tenais à l'en féliciter, car punaise cette histoire va être très éprouvante et très ambiguë… Dans ce premier tome j'ai déjà pleuré comme une madeleine et me suis imaginé pleins de possibilités pour la suite !

Un premier tome addictif et déjà coup de coeur, avec seulement ses 128 pages ! Une émotion palpable qui ne manque pas au rendez-vous et qui me fait attendre la suite avec une grande impatience !

Un grand merci à Nisha Editions ainsi qu'à Twiny-B pour ce merveilleux moment de lecture !
Black Sky - Bonus Black Sky - Bonus
Twiny B.   
Un bonus très sympa. On y parle un peu de tout et des autres personnages.
Une scène inédite aussi avec Penny...
Black Soul Intégrale et Bonus Black Soul Intégrale et Bonus
Twiny B.   
Ce livre m'a complètement submergée du début à la fin, avec son réalisme. Tellement que j'ai eu l'impression de pouvoir partager la complexité des sentiments pourtant si simple de nos deux personnages principale. Leurs relations ne m'apparais tout simplement pas autrement, que réel! Dans un romantisme souvent moins abbordé. Une pure merveille!

par Swaggy101
Begin Again Begin Again
Mona Kasten   
Je n'ai pas accroché, trop déjà vu. Il ne se passait pas grand chose.

par lou02