Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de meli80 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Entre toi et nous Entre toi et nous
Whitney Gracia Williams   
je viens de lire cette romance et je l'ai trouvée très agréable. Le code de la romance positive est respectée, on sait que ca va bien se terminer ... les protagonistes sont attachants et bien qu'ils aient une histoire de vie compliquée, celle-ci ne prends pas trop de place dans le récit. On a le point de vue féminin et masculin. il est à noter qu'un livre précède celui ci avec l'histoire du frère d'haylay. ( un homme trop jeune) mais pas besoin de le lire pour comprendre cette histoire sauf que maintenant je n'ai plus envie de lire le premier car il y des spoiler dans celle de corey et haylay. ouf ... ma phrase est à rallonge mais pas envie de modifier. donc si vous lisez cet avis avant de lire "entre toi et nous" , vous pouvez lire AVANT "un homme trop jeune". donc en conclusion une jolie romance toute simple, bien écrite et qui se lit rapidement. ;)

par Elisa-20
Is it Love ?, Matt - Intégrale Is it Love ?, Matt - Intégrale
Eva De Kerlan    Claire Zamora   
Alors autant le tome sur Gabriel ça passait grâce à Angel Arekin . Mais là je n'ai même pas fini! Les personnages ont une attitude d'ado clairement. Cela tourne en rond, c'est long ,lent et fade...
On reconnaît vraiment pas le perso de Matt. Je me continuerai pas la série déçu...

par Angeilina
Ma raison de respirer Ma raison de respirer
Rebecca Donovan   
Une fois que j'ai eu fini "Ma raison d'espérer", il était IMPOSSIBLE que je reste là, à attendre mai 2016 pour savoir la suite. Il fallait que je la lise maintenant.
J'ai donc directement acheté le troisième tome, en anglais donc.

Oh mon dieu. Le premier m'a dévasté, le deuxième m'a laissé sans voix, mais alors celui là, une pure merveille.

Je ne savais pas bien à quoi m'attendre, surtout après le départ précipité d'Emma, loin de la ville et loin d'Evan.

On retrouve donc Emma, des années plus tard, complètement transformée. Elle est en école de médecine, elle a des nouveaux amies mais reste toujours autant concentrée sur les études.
Sa relation avec Sara n'a pas changé, on peut même dire qu'elle est plus forte qu'avant. Même si Sara est en voyage à Paris, elle continue de veiller sur son amie plus que jamais (notamment grâce à Meg, la colocataire d'Emma). Evan ? Elle l'a laissé le jour de son départ et n'a jamais repris contact avec lui. Elle en souffre, mais pour elle c'était une bonne décision, elle n'en parle donc jamais même si on voit qu'elle n'est pas tranquille avec sa décision.

Tout semble se passer plutôt bien, elle a des amies, elle sort en soirée et se fait même draguer par un gars têtu et très déterminé. On a l'impression que sa vie recommence, même si il y a un hic. Emma se retrouve ivre - plus d'une fois. Et c'est un détail qui m'a 1) choquée 2) mise dans l'incompréhension la plus totale.
Sérieusement, après tout ce qu'il s'est passé avec sa mère, comment elle peut continuer comme ça ? Je comprend bien que lorsqu'elle est ivre elle n'entend plus les voix, ne souffre plus et ne ressent plus rien. Mais merde, c'est ça de vivre !
Mais plus on avance dans l'histoire, plus on comprend que tout ce qu'elle dit, fait, tout ça ce n'est pas vraiment "réel". Elle est détruite, et elle a changé - pour le pire malheureusement.

Et on arrive à un moment de l'histoire, où c'est la surprise totale. On a le point de vue d'Evan ! MERVEILLEUX !
C'est sûrement en grande partie pour cela que ce troisième tome est un si grand coup de coeur. J'ai toujours voulu voir le monde - et Emma du point de vue d'Evan, et voilà, un point plus que parfait.

Je ne vais pas en dire plus, mais out of breath c'est l'histoire d'une fille brisée, qui va réapprendre à respirer aux côtés d'une garçon blessé - mais amoureux.

Une des plus belles histoires d'amour qu'il m'a été donné de lire. J’achèterai le tome 3 en français dès sa sortie, et je continuerai de lire et de relire cette trilogie magnifique.

Merci infiniment Rebecca Donovan pour ces trois romans à couper le souffle !
Ma raison d'espérer Ma raison d'espérer
Rebecca Donovan   
Oh la la mais quelle histoire. Honnêtement je ne pensais pas que ce tome serait mieux que le premier. J'étais très réservée au début mais au fur et à mesure que l'histoire ce déroule on retombe à fond dedans et on lâche plus le livre parce qu'on sait TRES BIEN que quelque chose d'horrible va se produire, on ne sait pas quand comment ni pourquoi mais dès le debut il y a une sorte de malaise qui ne nous quitte pas et qui est plus ou moins latent selon les passages...

De nouveaux personnages font leur apparition et c'est rafraîchissant tout en étant HYPER FRUSTRANT.

J'en dirais pas plus mais ce tome 2 est à la hauteur de toute mes attentes.
Ma raison de vivre Ma raison de vivre
Rebecca Donovan   
Ce livre est magnifique mais en même temps très dur. Il m'a complètement pris aux tripes ce livre, on en ressort pas indemme. Cette histoire m'a poursuivit pendant quelques jours et il a fallu que je lise un livre beaucoup plus doux après.
Dès les premières lignes on rentre dans l'histoire. On sait ce que sa tante lui faire subir. Rebecca Donovan a une très belle façon d'écrire. On ne peut pas lâcher le livre avant de l'avoir fini, on veut tellement savoir ce qu'il se passe. L'auteur a réussi à nous décrire les actes sans aller trop loin dans ses mots mais je me suis imaginée les scènes et c'est vraiment dur de voir ce qui lui arrive. Surtout qu'elle n'a jamais rien fait de mal. C'est juste de la méchanceté gratuite. Heureusement que Sarah et Evan seront là.
Le titre du livre est juste parfait. Il reflète tellement bien l'histoire. La relation entre Emma et Evan est super belle. J'ai vraiment adoré les découvrir tout au long de l'histoire. Emma n'a vraiment pas de chance avec sa "famille". Elle est tellement attachante, elle ne fait rien de mal, elle veut juste qu'on la laisser faire ce qu'elle veut. Et cette fin... Je déteste les fins comme celle-là surtout quand on sait que la suite du livre est en Septembre.
Enfin pour conclure un livre qui m'a beaucoup ému et que je ne suis pas prête d'oublier.

http://fanbooks76.blogspot.fr/2015/04/ma-raison-de-vivre-de-rebecca-donovan-29.html

par Vanou76
The Player The Player
Vi Keeland   
J'avais lu "Cocky bastard", que Vi Keeland a écrit à quatre mains avec Penelope Ward, et j'en étais ressortie mitigée...
J'ai le même sentiment avec celui-ci.

L'histoire commençait bien mais s'essouffle très vite. Il y a beaucoup de longeurs et la relation du couple n'est pas assez approfondie. Les allers et retours incessants entre l'hôtel, les vestiaires et la maison de retraite plombent le récit.
Le suspense sur le passé lourd des deux personnages principaux est tiré en longueur jusqu'à l'extrême, ce qui fait que quand arrivaient les révélations, je me disais juste : "tant d'attente pour ça ?!?".

J'ai aussi eu de la peine avec les personnages.
Brody est trop obsédé, impossible d'avoir la moindre conversation avec lui sans qu'il fasse des allusions sexuelles et c'est d'un lourd !
Delilah n'est pas toujours cohérente dans ses sentiments, c'est une vrai girouette, doublée d'une midinette dès que Brody est dans les parages.
Quant au personnage de Willow, honnêtement, je n'ai pas compris sa venue dans l'histoire [spoiler](on nous fait croire qu'elle est morte noyée avant sa réapparition)[/spoiler] et surtout pourquoi l'autrice a décidé de lui donner la parole. Pour moi, ça n'a servi à rien, si ce n'est à empêcher d'approfondir l'histoire et les sentiments du couple principal.

Au final, un bilan très mitigé pour cette lecture, je n'ai pas accroché et l'ennui m'a même poussé à survoler quelques pages.

par Vitany
Passion détonante Passion détonante
Fah Nie   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2FA

{Marina} : J’avais découvert « Colocation détonante », complètement par hasard. Mais, c’est impatiente de retrouver la plume de Fah Nie que j’ai entamé cette suite.

L’attraction sexuelle et les sentiments qui unissent Maël et Ivy, ne suffisent pas à faire de leur vie commune un long fleuve tranquille…

[...]

On ne peut pas qualifier cette histoire de « passionnante » pour une intrigue pleine de suspense… On devine le dénouement dès le début. Pourtant, cela reste un livre rafraîchissant qui se lit avec beaucoup de plaisir.

Ivy est une chieuse et son côté « Pierre Richard » est un antidote contre l’ennui… Sa répartie et ses maladresses valent son pesant d’or et ont provoqué de bons éclats de rire. C’est une héroïne plus « vraie que nature ». Elle est tellement peu idéalisée que je ne serais pas étonnée que ce personnage soit inspirée d’une personne réelle.

Je regrette quand même que Maël se soit tant « adoucie » dans ce deuxième volume. Son côté « connard » a disparu… Mais il est, heureusement, toujours aussi sexy.

J’espère que Fah Nie ne va pas s’arrêter là. Ses histoires pourraient être prescrites à la place d’antidépresseurs ! Et j’aimerais beaucoup savoir si Théo va réussir à percer la carapace de Lydia…
Colocation détonante Colocation détonante
Fah Nie   
Un avis plus détaillé sur :
http://lestentatrices.net/2015/07/26/colocation-detonante-fah-nie/

En général, on choisit un livre parce que le synopsis parait intéressant ou parce qu’on connaît et apprécie l’auteur… Et puis, il y a des livres, comme « Colocation détonante » qu’on télécharge un peu au hasard, lors d’une crise de fièvre acheteuse sur Amazon…

Et là, on se dit « Boooordel ! J’ai failli passer à côté de ce bouquin ! Vois la découverte géniale ! » et on remercie le hasard d’avoir mis ce livre sous vos yeux au bon moment !

Vous l’avez compris, j’ai été emballé ! J’avais lu moins d’une quinzaine de pages que j’avais éclaté de rire plusieurs fois et que j’en parlais aux copines !

La sensualité, l’humour et la tendresse composent ce livre. Les maladresses et le caractère de merde de Speedy sont drôles et font d’elle une héroïne formidable. Le côté « connard » de Maël me fait craquer… Et même les personnages secondaires sont attachants !

En terminant ce livre, on n’a pas envie de les quitter ! On veut une suite sur les autres membres de cette bande de potes, qui nous donnera des nouvelles de Ivy et Maël !
Sexy Bastard, Tome 3 : Séduisant Sexy Bastard, Tome 3 : Séduisant
Eve Jagger   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8r1

{Marina} :

Eve Jagger a une plume que j’adore et j’attaque chaque tome de Sexy Bastard avec plaisir…. Et Séduisant vient de détrôner le premier volume de sa place de préféré de la série !

[...]

L’histoire en elle-même n’est pas très originale mais qu’est-ce que c’était bon !!!

Eve Jagger crée des héros charismatiques, sexys, drôles et touchants… L’héroïne est malicieuse, avec un caractère bien trempé et attachante… Et le héros, il a cette co**ard attitude qui me donne autant envie de le claquer que de craquer pour lui…

[...]

C’est touchant, sensuel et drôle… Un super moment de lecture… J’en redemande !

- A LIRE -
Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant
Eve Jagger   
Romance qui se lit rapidement, sans surprises, les personnages principaux comme les secondaires sympas mais pas assez travaillés à mon goût.
Le sujet était intéressant, mais je l'ai trouvé mal exploité.
J'ai apprécié certains passages, humoristiques, parfois graves.
C'est dommage, j'ai l'impression que cette trame aurait pû donner quelque chose de vraiment sympa.
Mais hélas, c'était survolé, un scénario qui emprunte des raccourcis trop nombreux, une écriture parfois trop ado.
Les scènes épicées sont bien amenées.
En bref, on passe à côté d'un livre dont les sujets étaient prometteurs, boxe, bookmakers, reconstruction de soi, trahison, amour....

Bonne lecture