Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de MelieGrey : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story
Christina Lauren   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4uE

{Marina} : Alors qu’on pensait tous que nous avions quitté nos quatre amis de la série WILD, Christina & Lauren nous font le plaisir de nous concocter ce petit bonus.

Ce n’est pas vraiment l’histoire de Not-Joe et de Perry… Juste une petite parenthèse pour nous permettre de les connaître un peu mieux…et de les voir faire connaissance entre eux.

[...]

Dylan et Perry partagent une certaine « folie »… et une une grande attirance. C’est au travers de leur connexion que nous faisons mieux connaissance avec ces deux personnages.

Cette centaine de pages n’est pas indispensable à la série et on ne peut pas dire qu’elle apporte quelque chose d’important ou un regard neuf… C’est juste la « cerise sur le gâteau » pour les fans de WILD SEASONS… Le dernier coup de langue que l’on passe sur la cuillère quand on finit un pot de glaces… Et je remercie les auteures pour cette possibilité de dire aurevoir une dernière fois à tous les personnages.
Outlander, Tome 3 : Le voyage Outlander, Tome 3 : Le voyage
Diana Gabaldon   
Malgré tout leurs efforts Culloden a bien eu lieu et Claire a cru longtemps avoir perdu l'amour de sa vie, le temps de devenir médecin et d'élever sa fille, et voilà que cette dernière retrouve la trace de son père et pousse sa mère à retraverser le chromlech pour retrouver cet homme qui est toute sa vie! donc nous reprenons les aventures de notre couple qui part pour les iles à la poursuite du neveu de Jaimie : Ian enlevé par des pirates marchand d'esclaves. Nous continuons sur notre lancé, jamais lassé et toujours sur ce courant qui nous porte, à suivre.

par cathardy7
Sous ta peau, Tome 1 : Strong Sous ta peau, Tome 1 : Strong
Scarlett Cole   
Le résumé me fait vaguement penser à "Bad Boy" d'Helena Hunting... A voir si c'est "copier" ou non ^^

par SmallBab
Royal Saga, Saison 5 : Convoite-moi Royal Saga, Saison 5 : Convoite-moi
Geneva Lee   
https://lmedml.com/2017/06/08/royal-saga-5-convoite-moi-geneva-lee/

Comme à l’accoutumé la fin du précédent opus était aussi bouleversant que frustrant. Je n’avais qu’une envie, poursuivre l’histoire de Belle et Smith.

Je dois dire que j’accroche vraiment plus avec le scénario qui entoure ce couple. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve leur duo saisissant, sulfureux et ultra sexy. Ils sont l’évidence même et feront tout ce qu’ils peuvent pour préserver ce lien unique qui existe entre eux. Mais l’amour peut-il vaincre tous les dangers ?

Car dans ce second opus c’est bien de danger qu’il s’agit ! Et je dois dire que Geneva Lee a su me surprendre là où je ne l’attendais pas. On découvre dans ce tome que toute l’intrigue est étroitement liée avec des choses qui se sont déroulées dans les tomes concernant Clara et Alexander.

Smith est dans la ligne de mire de personnes qui ne lui veulent que du mal, et pour protéger sa « belle » il va faire ce qu’il croit être la meilleure chose pour elle. Un bien lourd sacrifice pour lui qui entrevoyait enfin la lumière avec Belle à ses côtés. Notre héroïne, quant à elle, va concentrer ses efforts sur sa start-up « Bless ». Cela va lui permettre de s’épanouir professionnellement et de gérer sa relation tumultueuse avec Smith. Mais Belle sera-t-elle assez forte pour supporter les secrets de son amant ? Que lui cache-t-il de si terrible ? Smith arrivera-t-il à se livrer corps et âmes ?

Même si l’on est à peu près sur la même dynamique qu’avec Clara et Alexander, ici les secrets de Smith pèsent bien plus lourd sur le couple qu’il forme avec Belle, car le danger peut surgir à n’importe quel moment. En découvrant ce tome, j’ai eu une crainte, que l’érotisme prenne le dessus sur l’intrigue. Mais je peux vous dire que Geneva Lee sait mener son histoire, elle nous détourne du danger pour nous plonger dans un récit sensuel et envoûtant. Smith est réellement un homme qui sait dominer, tout en tissant ce lien inextricable avec Belle, il lui donne simplement ce dont elle a besoin. Et Belle se donne sans détour à son Maître, car elle veut tout de lui. Les scènes sont à couper le souffle, l’auteure arrive à doser le degré d’érotisme en fonction de la situation. Elle arrive à rendre une scène très sexuelle tout en nous donnant du romantisme pour que l’on ressente toutes les émotions liées à l’acte. C’est une sacrée prouesse car je trouve les scène hypnotiques, on est vraiment transporté dans leur bulle de volupté. Le coté bdsm pimente les scènes érotiques, sans jamais pousser le lecteur hors de sa zone de confort, cela reste très soft, enfin de mon point de vue ^^

Dans cette suite, Geneva Lee distille des indices pour que l’intrigue s’intensifie. Le peu qu’elle nous donne nous oblige à nous poser une multitude de questions. Je dois dire que les révélations sont surprenantes, le passé de Smith n’est pas seulement sombre, il est dévastateur et a priori bien plus complexe que ce que je ne m’étais imaginé. Ce tome est rythmé par le sexe, les sentiments, le danger, les rebondissement et révélations qui ont eu un sacré effet sur moi. Les derniers chapitres nous entraînent dans un flot ininterrompu de péripéties qui m’ont laissés choquée à la fin de cette suite.

En bref, je me régale de plus en plus avec Belle et Smith. Ici, Geneva Lee mêle danger et érotisme pour nous plonger dans un récit sous haute tension, qu’elle soit sexuelle ou angoissante. L’intrigue prend forme avec des révélations surprenantes et l’auteure nous laisse avec une fin qui plonge le lecteur dans un état de frustration avancée, tellement l’envie de découvrir la suite est forte.

Scandales, secret, sexe et mensonges au rendez-vous de cet opus hyper addictif, sulfureux et ultra sexy !
Felicity Atcock, Tome 4 : Les Anges sont sans merci Felicity Atcock, Tome 4 : Les Anges sont sans merci
Sophie Jomain   
Une bonne suite.
Pour une fois j'ai aimé le personnage de Terrence, il m'a vraiment touché.
Par contre Felicity et ses faux airs de "sainte nitouche", m'a parfois agacé.
L'histoire est bien menée. J'ai aimé connaitre le père de Felicity.
Et Stan... égale à lui même. On découvre plus son côté sombre et je dois dire qu'il nous réserve encore de grandes surprises.

par Adèle
Elements, Tome 3: The Silent Waters Elements, Tome 3: The Silent Waters
Brittainy C. Cherry   
Une pure merveille ce tome...

A lire sans modération!

J'ai aimé, j'ai souffert, j'ai ri, je me suis énervée rien qu'avec ce livre.

L'histoire de Maggie est bouleversante... mais elle a Brooks!

Lui, je l'aime d'amour. Tout le monde devrait avoir un Brooks dans sa vie!

par DimkaGirl
Before After, Saison 2 Before After, Saison 2
Anna Todd   
déçue déçue déçue

non mais quelle arnaque!
Lu en 3h00.
Super court.
Les moments les plus importants et cruciales n y sont pas.

j'appelle ça "se faire facilement de l'argent en 2 tomes"

:(

par Nadia86
Pas si simple Pas si simple
Lucie Castel   
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/03/pas-si-simple.html

On m'avait annoncé que c'était un coup de coeur éditorial et je les rejoins à 100% là-dessus.

Cette histoire est fraîche, drôle, sans prise de tête ou presque (disons que le frère de William ne va pas arranger les choses) et l'auteure arrive à nous toucher avec leur histoire.

Comme le titre l'indique, la vie de Scarlett n'est pas si simple. Entre la perte de son père, une mère un peu bizarre, une soeur qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et une rencontre déjantée, je peux vous dire que sa vie n'est pas de tout repos.

Leur histoire est belle, pétillante et surtout attendrissante. L'auteure nous offre une romance digne de ce nom. Ils m'ont fait rire, mais pas que, j'ai également été touché par leur histoire et j'avoue que l'auteure nous montre une autre façon de voir sur la peur de souffrir en amour. Nos deux héros ont beaucoup de chemin à parcourir pour pouvoir se laisser une chance.

L'intrigue de l'histoire est vraiment bien menée et surtout, on ne perd pas une miette de ce qui va se passer entre eux. De plus, grâce aux piques qu'ils se lancent, on ne peut qu'en rire et surtout passer un bon moment avec eux.

Nous faisons également connaissance avec beaucoup de personnages, mais j'ai eu un coup de coeur pour la soeur de Scarlett et le frère de William. Deux personnages aux caractères vraiment géniaux. Mélie est une jeune femme avec des réparties à mourir de rire, mais surtout sensée. Quant à Thomas, ce jeune homme est juste adorable malgré ce qu'il va faire (à vous de le découvrir).

Je m'arrête là aussi non, je risque d'écrire un livre sur ce que j'ai ressenti sur cette histoire. En bref, "Pas si simple" est un livre à découvrir sans plus attendre. Je me suis complètement attaché aux personnages, mais pas que. J'ai également été conquis par l'histoire de Scarlett et William et surtout par la plume et l'univers de l'auteure.

Cette comédie romantique est agréable à lire que je suis obligé de vous la recommander.

par Lili1989
Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild
Lexi Ryan   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-6Te

{Marina}

J’ai découvert le style de Lexi Ryan avec sa série Un Break Me et je suis heureuse de pouvoir retourner à New Hope et de lire à nouveau cette auteure grâce à Reckless and Real.

Something Wild est un préambule à l’histoire de Sam et Liz, qui se déclinera ensuite sur deux tomes (Something Dangerous et Something Real).

Cette centaine de page nous permet de comprendre les interactions qui existent entre les personnages.

[...]

Je ne peux émettre le moindre avis sur cette mise en bouche, à part dire qu’elle m’a ouvert l’appétit !

Les héros semblent tous être intéressants, ce début d’histoire très prometteur en terme de rebondissements… et la plume de Lexi Ryan est torride…

Je n’ai qu’une envie : me précipiter sur Something Dangerous !

A LIRE
Reckless and Real, Tome 1 : Something Reckless Reckless and Real, Tome 1 : Something Reckless
Lexi Ryan   
Lexi RYAN est devenue, au fil du temps, un auteur incontournable de la new Romance chez Hugo.
Avec sa saga « Unbreak Me », elle a su trouver son public. Je n'ai lu que le tome 1 et même si l'histoire n'était pas extraordinaire, j'avais passé un bon moment de lecture.
J'étais curieuse de la découvrir dans une nouvelle histoire.

« Something Dangerous » est le premier tome de la série « Reckless and Real ». Nous y faisons la connaissance de Liz qui recherche l'amour, le vrai. C'est une belle jeune femme qui plait aux hommes, mais elle voudrait pour une fois trouver quelqu'un qui l'aimera autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est pourquoi elle a décidé de chercher sa moitié sur les sites de rencontre et notamment sur « Something Real ». Ce site de rencontre est particulier : créé pour la ville dans laquelle elle réside, il comporte plusieurs règles comme ne pas dévoiler sa véritable identité ou ne pas s'envoyer de photo.
Sur ce site, elle va y faire la rencontre de ‘Riverrat69’, un homme qui partage avec elle énormément de points communs et qui sait la faire frémir.
Sauf que plus le temps passe, plus elle pense que derrière ce pseudo se cache Sam, un homme qui a déjà partagé quelques nuits avec elle et qui ne la laisse pas indifférente.
Alors, osera-t-elle rencontrer River ?

Dès le début, Lexi RYAN nous en fait voir de toutes les couleurs et nous promet une chose : son histoire va être vraiment chaude !
Nous assistons à un échange plus qu'intense entre eux et l'on espère que cette ambiance restera jusqu'à la fin du tome. Promesse tenue pour l'auteur qui arrive à maintenir une ambiance luxurieuse jusqu'à la fin. Âmes sensibles, s'abstenir.

Le récit est narré de deux points de vue différents : celui de Liz et celui de Sam. Nous avons ainsi les pensées des deux principaux intéressés, même si toutes les scènes se passant via le site de rencontres ne se passent qu'avec Liz. Le mystère autour de River reste entier jusqu'à la fin !

J'ai beaucoup apprécié les personnages de cette histoire. Ils ont chacun un petit quelque chose qui les rend unique, qui les différencie de la plupart des protagonistes que l'on retrouve habituellement dans ce genre d'histoire.
Liz est une jeune femme a la réputation d'être volage, peu réfléchie, qui profite de la vie. Seulement, derrière cette apparence se cache en réalité quelqu'un de sensible, de blessé. Elle lutte chaque jour pour effacer cette réputation que tout le monde lui a collé à la peau.
Sam est l'éternel célibataire, un homme séduisant qui profite de son apparence. En apprenant à le connaître au fur et à mesure des chapitres, on aperçoit ses côtés fragiles : il est sensible et maladroit.
A eux deux, ils forment un duo gagnant pour cette histoire. J'ai été charmée autant par l'un que par l'autre, par leur passé et aussi par leur présent. Ils sont vraiment bien travaillés et aboutis.

J'ai également été séduite par le récit narré en deux temps, entre le réel et le virtuel. Ce décalage entre les discussions entre Liz et River d'un côté et de l'autre la relation qu'elle entretient avec Sam.
On sent que Liz est attachée à l'un comme à l'autre et l'on ressent à la perfection son trouble qui ne cesse de grandir. Est-ce que River est Sam ? Est-ce que River sait qui elle est ?

Quant à la fin, c'est un vrai rebondissement.
Certes, j'avais déjà trouvé qui était River, mais je suis certaine que beaucoup de personnes ne verront pas la révélation arriver. L'auteur a vraiment réussi à nous tenir en haleine, à nous faire partir dans plusieurs fausses pistes sans que son récit ne devienne improbable et pour cela : chapeau !

En ce qui concerne « Something Wild », le prequel de cette série, il est indispensable de le lire pour prolonger l’expérience. Cependant, je vous conseille de le lire après le tome 1, pour savourer pleinement toutes les petites subtilités qui se cachent dans la relation de Liz et Sam.


En conclusion, « Something Dangerous » est un premier tome intense. Lexi RYAN a réussit un savoureux mélange entre mystère et luxure dans ce livre. Je n'espère qu'une chose : que la suite soit à la hauteur de ce tome, même si l'on connaît l'identité de River.


Un livre à lire si vous aimez le New Romance. Un must have.

( http://lectrice-lambda.blogspot.fr/2016/12/reckless-and-real-tome-1-something.html )
  • aller en page :
  • 1
  • 2