Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de MelieGrey : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story
Christina Lauren   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4uE

{Marina} : Alors qu’on pensait tous que nous avions quitté nos quatre amis de la série WILD, Christina & Lauren nous font le plaisir de nous concocter ce petit bonus.

Ce n’est pas vraiment l’histoire de Not-Joe et de Perry… Juste une petite parenthèse pour nous permettre de les connaître un peu mieux…et de les voir faire connaissance entre eux.

[...]

Dylan et Perry partagent une certaine « folie »… et une une grande attirance. C’est au travers de leur connexion que nous faisons mieux connaissance avec ces deux personnages.

Cette centaine de pages n’est pas indispensable à la série et on ne peut pas dire qu’elle apporte quelque chose d’important ou un regard neuf… C’est juste la « cerise sur le gâteau » pour les fans de WILD SEASONS… Le dernier coup de langue que l’on passe sur la cuillère quand on finit un pot de glaces… Et je remercie les auteures pour cette possibilité de dire aurevoir une dernière fois à tous les personnages.
Chute Chute
Christophe Nicolas   
Un vrai page turner qui confine au fantastique. Thomas est-il en train de péter les plombs ou quelqu'un lui en veut-il ? La narration est habile et fait peser le soupçon sur l'écrivain au bord de l'implosion. Christophe Nicolas joue la carte de la mise en abyme et réfléchit aux conséquences du succès, lorsqu'il arrive d'un seul coup, sans qu'on y soit vraiment préparé. Un thriller cruel et parano.

http://appuyezsurlatouchelecture.blogspot.fr/2017/08/je-dois-quand-meme-vous-poser-la.html
Outlander, Tome 4 : Les tambours de l'automne Outlander, Tome 4 : Les tambours de l'automne
Diana Gabaldon   
Excellent : Dans ce 4ème tome du Cercle de pierre, nous retrouvons Jamie et Claire, arrivés dans l'Amérique du 18ème, qui vont essayer de se construire une nouvelle vie loin de leur terre de coeur. En parallèle, nous suivons Brianna au 20ème siècle qui se pose beaucoup de questions dues au départ de sa mère, ce qui complexifie sa relation avec Roger. Mais elle va faire un choix qui ne bouleversera pas que sa vie... Un tome qui se dévore, même si le début est long, et qui prend une autre dimension avec l'arrivée de Brianna dans le passé, que d'émotions et d'aventures! Un délice.

par Folize
Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar
Christina Lauren   
Que dire de ce tome. Je suis mitigé.

J'aime beaucoup le personnage de Luke il est mignon, charmant, drôle, sexy et charmeur il a eu beaucoup de conquêtes suite à sa rupture avec Mia.
Du coup London qui ne sait pas qui il est au début était déjà hésitante mais encore plus après.
De plus elle a été trompé 3 ans pas son ex copain ce qui fait qu'elle n'a absolument pas confiance en ce que représente Luke. ET je le comprends tout à fait...
Mais ça m'a parfois énervé Luke fait vraiment des efforts même s'il est maladroit et elle n'arrive à lui faire confiance qu'a la fin du roman quoi !!!!

Après ils sont mignons ensemble et drôles. J'aime leur couple.

La réaction d'Harlow était waou!!!! Elle m'a énervé totalement. Une fois de plus elle se mêle des affaires des autres et a mis London dans l'embarras.
Et j'ai eu de la peine pour elle je l'ai aussi ressenti comme exclue et comme la cinquième roue du carrosse.

Not joe s'appelle donc ..................[spoiler]Dylan[/spoiler] mais je préfère la version Not Joe. C'est un ami de Luke.
Je regrette qu'il ne soit pas plus présent dans le tome. OU j'aimerais avoir un tome qui lui est conservé.

Je n'aurais pas été transporté par cette série. J'ai aimé les personnages et je voulais connaître leur histoire mais j'ai parfois eu l'impression que ce n'était pas assez. J'aurais aimé que certains personnages secondaires soient plus développés ou certaines pensées. Des fins moins abruptes notamment pour l'histoire des Loliver.
Bref c'était une série sympathique mais je n'ai pas adoré.