Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de MelieGrey : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Les Shadow Stalkers, L'Intégrale Les Shadow Stalkers, L'Intégrale
Sylvia Day   
Un roman composé de quatre petites nouvelles que j'avais hâte de découvrir vu que j'adore vraiment l'auteure. Et franchement, l'auteure m'a fais passer un excellent moment...

Absolument toi
L'histoire est celle de Jack, un Marshals formé pour traquer les pires criminels d’Amérique, qui lutte avec ses sentiments qu'ils éprouvent pour Rachel, la veuve d'un de ses plus proches amis.
Je suis rapidement rentrée dans cette nouvelle. Et même si je trouve la fin un peu frustrante, j'ai apprécié le renouveau de leurs relations : la redécouverte de certains sentiments pour Rachel et le désir de Jack pour cette dernière. Bien sûr, j'en aurais voulu plus, surtout que sur sept chapitres, presque un entier est consacré au sexe. Peut-être que plus de jeux de séduction aurait été inintéressants.

Pas sans toi
L'histoire est celle de Brian qui ressent énormément de désir pour Layla, une personne protégée par le programme de protection des témoins. Il va devoir la protéger pour l'emmener à son audience, mais cela ne va pas être facile...
Cette histoire est moins frustrante que la première, car Layla et Brian ont déjà eu une relation par le passé, qui s'est mal finis. Là, ils doivent juste de nouveau se faire confiance pour créer une nouvelle relation avec toujours le fait que Layla sera déplacée après l'audience et disparaîtra surement de la vie de Brian. Cette échéance, en plus de ceux qui veulent la mort de Layla, fait que notre adrénaline monte et que l'on est encore plus accro à l'histoire !

Toi ou rien
L'histoire est celle de Jake, qui doit re-collaborer avec Anastasia, son premier amour, qu'il aime encore et qui le fait encore souffrir, alors qu'elle l'a quitté quelques années auparavant.
Alors comme dans le tome précédent, les deux personnages ont déjà eu une relation. Mais je me suis un peu moins attachée à eux qu'à ceux des tomes précédents. Malgré tout, j'ai bien aimé cette re-conquête d'un amour de "jeunesse". Mais cette nouvelle ne restera pas vraiment gravée en moi longtemps.

Juste pour toi
L'histoire est celle de Jared, qui doit travailler avec une inspectrice sulfureuse, Darcy. Mais il est dès leurs rencontre attisé par le désir qu'il éprouve pour elle.
Je crois que la seconde restera ma préférée, mais que je me suis énormément attachée à Darcy et Jared, qui restent, pour moi, les personnages les plus attachants. Mais comme pour les autres, je trouve que l'histoire est trop courte, j'en voudrais plus, même si j'ai passé un agréable moment avec ceux.

Le style d'écriture est celui que j'aime de Sylvia Day avec de la description dans les pensées des personnages comme dans leurs univers. Et surtout, je la trouve très fluide, ce qui nous fait passer un bon moment.

En général, quatre nouvelles sympathiques et addictives, même si les nouvelles restent frustrantes pour moi.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/10/les-shadow-stalkers-de-sylvia-day.html